Published On: Wed, Jan 30th, 2013

12 équipes policières sur les traces du Dr Koonja en Inde



GD Star Rating
loading...

Dr Koonja 300x227 12 équipes policières sur les traces du Dr Koonja en Inde

(Defimedia.info) – Toujours pas de nouvelles du Dr Vivekanand Koonja. 27 jours après la disparition du médecin mauricien, la police indienne a réuni la presse lundi à Mumbai pour faire le point sur les recherches. Selon l’inspecteur Pradeep Gosavi, douze équipes sont mobilisées sur le terrain afin de le repérer.

Un membre du personnel de l’hôtel où le Dr Koonja résidait a laissé entendre aux policiers que celui-ci n’est pas une personne mentalement stable. A plusieurs reprises, dit-il, le Dr Koonja aurait commandé de la nourriture, mais ne l’avait pas consommé

Dans une déclaration à Radio Plus, le journaliste Baljeet Parmar de P7 News Channel explique que «l’enquête policière révèle qu’il s’agit d’une personne qui oublie tout. Il avait l’habitude de commander du thé et de la nourriture, mais oublie de les prendre. Il a dit qu’il voulait prendre un bain et s’est rendu ailleurs. Alors qu’il devait aller à l’aéroport, il est parti faire du shopping. C’est ainsi qu’il a raté son avion. Il n’est pas une personne mentalement stable».

Entretemps, la police a interrogé le conducteur du Rickshaw qui est la dernière personne a avoir rencontré le médecin. Le Dr Koonja lui aurait remis son téléphone mobile.

GD Star Rating
loading...

Comment Below