Uber ne vient pas mais manifestation contre Uber, il y aura !!!

0
484

Uber ne vient pas mais manifestation contre Uber, il y aura !!!

Uber ne viendra pas : C’est l’assurance donnée aux opposants de Uber par Ken Arian, un conseiller du Premier ministre. Néanmoins, la Fédération des Travailleurs Unis (FTU) et la Federation of Hotels Taxi Association maintiennent leur manifestation qui se tiendra ce jeudi 18 octobre à midi devant le bâtiment d’Air Mauritius, à Port-Louis, là où se situent les locaux des ministères du Transport et du Tourisme. Bien calculé. n’est-ce pas?

Les chauffeurs de taxi anticiperaient une menace pour leur existence avec l’implantation annoncée de la société américaine Uber à Maurice. Ainsi, dès lors, ils se regroupés pour combattre l’introduction de ce service sur notre île.

Toutefois, il demeure un développement de taille dans cette affaire: Rama Valayden qui est le représentant légal du front anti-Uber, a, dans une déclaration sur les ondes d’une radio privée, le mercredi 17 octobre, admis que le conseiller du Premier ministre, Ken Arian, leur a assuré qu’Uber n’est pas au programme, cette manifestation anti-Uber se fera.