Motor Racing Club 2018 : La dernière épreuve urbaine de rallye 2018 se termine dans la ville de Curepipe….avec une mauvaise surprise

0
166
Motor Racing Club du 18 novembre 2018

C’est  dans la ville de Curepipe que s’est déroulé la dernière partie de l’épreuve du championnat mauricien  de rallye 2018. Une épreuve qui a débuté à 13hr 30 jusqu’à 16hr 30, ce dimanche 18 novembre 2018. Toutefois, ce beau moment fut chamboulé par un grave accident.

À ce propos, Hans Marguerite, maire de Curepipe, et Sanjeev Hurday, président du Motor Racing Club (MRC), ont exprimés leur joie vendredi 16 novembre 2018 à la mairie de la ville.

Pour Hans Marguerite « Cela fait très longtemps qu’un évènement de ce genre  n’a pas eu lieu. C’est une première pour la ville de Curepipe. Avec le support du ministère des Sports et la participation du MRC, ce rallye va être une belle aventure pour la ville de Curepipe. En ce qui concerne la sécurité, nous avons déjà pris les dispositions nécessaires et nous aurons le support de la police qui va s’assurer que tout se passe dans l’ordre. J’invite tout le monde à nous rejoindre ce dimanche pour vivre cette expérience »

Parlant de sécurité il affirme: «En ce qui concerne la sécurité, nous avons déjà pris les dispositions nécessaires et nous aurons le support de la police qui va s’assurer que tout se passe dans l’ordre»

Hélas, une voiture qui participait au rallye a percuté trois personnes qui se trouvaient dans la foule de spectateurs. Grièvement blessées, elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital Victoria à Candos. Des pompiers et la police se sont rendus sur place. Une course qui se termine mal !

Pour rappel, cette dernière épreuve a débuté vendredi le 16 novembre 2018 pour être achevé ce dimanche 18 novembre 2018. Ainsi, ce championnat a pris fin avec la cérémonie du podium aura à la municipalité de Curepipe.