La propriétaire d’une boutique se fait enlever « séquestrée » et « délestée de son argent » par un couple à Vallée-Pitot

0
66
Photo d'illustration

Une habitante de la capitale, aussi propriétaire d’une boutique âgée de 36 ans, allègue, dans une déposition donnée au poste de police de la région le lundi 19 novembre, qu’elle a été victime d’un enlèvement par un couple à Vallée-Pitot. Elle a été « séquestrée » et « délestée de son argent ». Toutefois, il n’y aucune trace d’enlèvement sur les images capturées par les caméras de surveillance.

La victime marchait dans la rue Alma, à Vallée-Pitôt, dimanche vers 17h15. C’est l’est là qu’un van s’est arrêté pour lui demander où se trouve la rue Inkerman. Sans lui donner le temps de répondre : « Zot fine kidnap moi et zot fine fer moi met ene cagoule et zot fine ale direksyon Tranquebar. Ils l’ont ensuite ligotée et séquestrée dans un endroit jusqu’à lundi matin.

Ce matin-là, ils l’ont mis à nouveau dans le van et ils ont pris des chéquiers, deux téléphones portables, sa pièce d’identité, des cartes bancaires, des clefs et une somme de Rs 4 000, qui étaient dans son sac. Selon la dame, ils l’ont jeté hors du van. Ainsi, des volontaires l’ont aidée et un chauffeur de taxi l’a conduite au poste de police. Néanmoins, elle refuse l’examen médical et de remettre son téléphone portable à la police.