Axelle se fait dépouiller et harceler : « Je n’ai plus d’argent. Je suis criblée de dettes et je n’ai aucun retour d’argent avec ce business »

0
487
Photo d'illustration

Axelle âgée de 36 ans a décidé de dénoncer Farhan, un ami dont elle a fait la connaissance en 2017. « Il m’a envoyé plusieurs photos obscènes de lui, tout en insistant que j’en fasse autant … », raconte cette jeune habitante de l’Est. L’homme en question nie les accusations.

Axelle a consigné une déposition au poste de police de sa localité au début de novembre. Puis, quelques jours de cela, elle a fait une autre déposition dans laquelle elle reproche à son harceleur de lui avoir extorqué Rs 37 000. « Il m’a fait croire que le document attestant mon permis d’opération pour ma compagnie de location de voitures était perdu. Pour obtenir un duplicata, il m’a fait comprendre que je devais lui remettre Rs 37 000. Ce n’est qu’après que j’ai découvert qu’il ne fallait débourser que Rs 1900 pour l’obtention dudit document », s’indigne Axelle.

Ensuite, il y a eu un autre incident en juillet dernier, lors de l’achat d’une nouvelle voiture, une Kia Cerato, qui devait grossir la flotte de véhicules existants appartenant à Axelle. «Il m’a réclamé Rs 80 000 pour l’assurance alors qu’elle ne coûtait que Rs 39 450 », indique Axelle.

Plusieurs évènements similaires se sont produits. Au début, si Axelle était naïve, elle sait maintenant toute la vérité après avoir fait des recherches.