Faux coupons de parking : quatres arrestations et un suspect en France

0
150
Photo d’illustration

La découverte de faux coupons de parking en circulation, deux semaines de cela, a jusqu’ici permis d’arrêter quatres personnes coupables. Il y a Teddy Lawrence Lam Chan Keeh propriétaire d’un commerce à la gare du Nord, Pravin Ramjuttun, propriétaire d’une imprimerie située à Triolet, Fayaaz Ally Baurtally, le présumé distributeur de faux coupons parking et de Siven Pakiry, qui travaille lui aussi dans une imprimerie.

Toutefois, un des suspects considéré comme un personnage important est aussi le propriétaire d’une imprimerie située à Terre-Rouge. La police n’a pas encore interrogé le suspect, car il est actuellement en déplacement pour la France. La police est en présence d’informations que ce fugitif aurait mis à la disposition de ses complices une imprimante sophistiquée.

Ces faux coupons ont été examinés par le ministère des Infrastructures publiques et à l’imprimerie du gouvernement. Les deux institutions ont confirmé que ces coupons sont faux. Néanmoins, les enquêteurs attendent le rapport du Forensic Science Laboratory pour boucler le dossier.