10 grandes questions après l'épisode 13, Star City Slayer

0
11


Flèche saison 7, épisode 13, "Star City Slayer" peut avoir contenu le plus grand nombre de rebondissements surprenants de tous les épisodes de l'histoire de la Arrowverse. L'intrigue principale de l'épisode a vu le retour d'un vieux méchant dans une nouvelle identité. Cela a permis à deux des membres réguliers de la série de quitter la série et de préparer le terrain pour deux autres révélations majeures dans la dernière minute.

Oliver Queen a pris un congé cette semaine pour se consacrer à la reconstruction de sa relation chancelante avec son fils, William. Les choses étaient pires qu'il ne l'imaginait, cependant, lorsque William a contacté ses grands-parents maternels pour se plaindre de la vie sous le toit d'Oliver et les a envoyés à sa défense, annonçant leur intention de poursuivre Oliver en justice. Au même moment, le reste de l’équipe Arrow (tous des agents du département de police de Star City dûment nommés à ce jour) a ouvert une enquête sur une série de meurtres qui semblaient indiquer un tueur en série. Nos héros ont également découvert des preuves selon lesquelles la soi-disant Star City Slayer était responsable des notes menaçantes qu'ils avaient tous reçues au cours des dernières semaines.

En relation: Arrow: Qui est le harceleur Vigilante dans la saison 7

Pendant ce temps, dans le futur scénario de Star City 2038, William Clayton a continué à chercher des réponses concernant le meurtre de Felicity Smoak et le complot d'attentat à la bombe qui menaçait Star City. La piste le conduisit, ainsi que ses alliés, dans une confrontation avec le combattant aux stands Blackstar et Connor Hawke, dans les ruines de l'ancien bunker de la Team Arrow. Cela a également conduit à une révélation surprenante en ce qui concerne l'identité de Blackstar et ses propres raisons pour rechercher Felicity Smoak. Pourtant, malgré toutes les révélations, cet épisode de Flèche à condition que les fans se posent encore de nombreuses questions à la suite de la conclusion de "Star City Slayer".

10. Qui est Blockbuster?


Nightwing Blocbcover Couverture

Lorsque Dinah Drake appelle le capitaine Singh du CCPD pour obtenir des informations sur une série de meurtres similaires à ceux du Star City Slayer, les deux anciens collègues commencent à parler du bon vieux temps et de la façon dont les choses ont changé depuis que Dinah était un policier sous couverture Centre ville. Quand Dinah dit qu'elle n'est toujours pas à l'aise en tant que capitaine de police et que le fait d'être un métahumain vient d'aggraver les choses, Singh l'encourage en lui rappelant une vieille affaire où elle s'était infiltrée dans la bande d'un chef du crime à Bludhaven appelée Blockbuster. Singh dit que, sans Dinah, des centaines de personnes auraient péri dans une guerre de gangs qui aurait ébranlé le monde souterrain de Central City et que quiconque pourrait accomplir ce qu'elle a fait peut faire n'importe quoi.

Flèche La mention de Blockbuster et de Bludhaven dans la saison 7 devrait faire mouche aux fans de la Nightwing des bandes dessinées, où Bludhaven était le nom de la ville d'adoption de Nightwing et Blockbuster était le surnom d'un gangster métahumain nommé Roland Desmond. Possédant une force surhumaine et un physique géant, Blockbuster est devenu l'ennemi juré de Dick Grayson. Étant donné que le Arrowverse Blockbuster était enfermé à Central City avant que l'explosion de l'accélérateur de particules de STAR Labs ne réveille le métagène de centaines de personnes, cela pourrait-il préfigurer l'apparition d'un super-puissant Blockbuster sur Le flash bientôt?

9. Que s'est-il passé dans le centre-ville?


Arrow Captain Singh Le Flash

Tandis que le capitaine Singh et le capitaine Drake discutent, Singh s'excuse d'avoir pris si longtemps pour la rappeler. Il explique qu'un nouveau criminel surpuissant vient de placer plusieurs officiers du CCPD à l'hôpital avant que The Flash et ses alliés ne se présentent pour les arrêter et qu'il était occupé à s'occuper des conséquences. Cela ne semble pas refléter les événements récents à Central City, suggérant que cet épisode se produit en même temps qu'un épisode à venir de Le flash. Alors, qui est cette nouvelle menace métahumaine?

En relation: Théorie: l'avenir de la cigale de Flash est en réalité [SPOILER]

8. Pourquoi les Clayton n'ont-ils pas poursuivi en justice plus tôt?


Arrow Les Claytons

Lorsque les Clayton arrivent à la porte d'Oliver et qu'ils annoncent leur intention de le poursuivre en justice pour la garde de leur petit-fils, Mme Clayton déclare qu'ils auraient dû prendre cette mesure il y a longtemps. Honnêtement, c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas fait. Même en ignorant les événements de l'année dernière, où William avait été placé dans le programme de protection des témoins et envoyé dans un pensionnat sous un pseudonyme, sa vie avec Oliver et Felicity était loin d'être idéale. Il a été kidnappé deux fois par des bandits qui ont découvert qu'il était le fils d'Oliver Queen avant qu'Oliver ne prenne jamais sa garde. La situation ne s’aggrava qu'après la saison 5, quand Oliver emmena William chez lui après la mort de Samantha Clayton sur Lian Yu dans le Flèche saison 6 première.

La seule raison pour laquelle Oliver a pris garde de William était parce que Samantha lui avait fait promettre de veiller sur leur fils avec son dernier souffle. Cela semblait complètement différent du personnage vu le désespoir de Samantha d'éviter toute association avec Oliver ou la famille Queen, avant même qu'elle apprenne qu'il était la Flèche verte. Etant donné cela, il est tout à fait incroyable que Samantha n'ait pas dit à ses parents ce qu'elle souhaitait concernant les soins de son fils au cas où quelque chose lui arriverait ou qu'elle ne leur aurait pas dit qui était le père et pourquoi elle voulait qu'il soit éloigné de celui de William. la vie. Même avant qu'Oliver ne devienne un criminel condamné et un justicier reconnu publiquement, les grands-parents de William auraient dû avoir une solide thèse voulant qu'Oliver ne puisse pas offrir un bon foyer de père célibataire avec un travail de haut niveau en tant que maire de Star City. up la plupart de son temps.

7. Comment est-ce que Arrow City Star Slayer correspond aux bandes dessinées?


Green Arrow Mia Dearden, tueuse de la ville vedette de Stanley Dover, de Green Arrow # 9

Les fans du classique Flèche verte des bandes dessinées ravis quand ils ont découvert que l'un des alliés d'Oliver au pénitencier de Slabside avait été nommé Stanley Dover. Dans le roman graphique Green Arrow: Carquois (qui a été écrit par le directeur fréquent Arrowverse Kevin Smith), Stanley Dover était un vieil homme apparemment gentil et âgé, qui a emmené chez lui Oliver Queen, un sans-abri et amnésique, après que Green Arrow, ressuscité récemment, l’ait sauvé de l’agression. Stanley était là pour jouer Alfred à Batman d'Oliver Queen, lorsque l'Emerald Archer a rebondi et a commencé à enquêter sur une série de meurtres d'enfants perpétrés par un meurtrier surnommé le Star City Slayer.

Le point culminant de Trembler a révélé que Stanley Dover était à la fois le Star City Slayer et un démoniste en exercice. Les meurtres commis par Stanley en tant que Star City Slayer faisaient tous partie de son plan visant à extraire un démon particulier et à obtenir l’immortalité. Bien que les deux soient mentalement déséquilibrés et ne pensent pas à tuer pour obtenir ce qu'ils veulent, il n'y a aucun lien entre la bande dessinée Stanley Dover et la version Arrowverse de Stanley Dover, mis à part le nom partagé et leur préférence pour les couteaux.

En relation: Arrow: Tous les personnages passés qui sont revenus dans le 150ème épisode

6. Qui est Virgil?


Green Arrow Virgil le neuvième cercle

Lorsqu'on lui a demandé comment se passait la recherche de l'homme mystérieux appelé Dante, Curtis Holt a déclaré à John Diggle qu'ils avaient progressé. Le suivi du numéro de téléphone que Ricardo Diaz a composé pour contacter Dante alors qu’il simulait une réalité virtuelle les a conduits à une figure égyptienne nommée Virgil, qui est apparemment l’un des lieutenants de Dante. dans le Flèche verte BD, Virgil est le nom d’une figure qui a eu affaire à La banque criminelle de Dante, le neuvième cercle, et à peine sorti de sa vie. C'est Virgil qui raconte la version comique de John Diggle de l'existence du neuvième cercle et de la profondeur de leur pouvoir.

Page 2 sur 2: Plus de questions de Arrow Season 7, Episode 13


Il n'y a pas de nouvel épisode de Gotham cette semaine – Voici le moment de son retour



Source link