10 possibles à retenir de l'épisode rumeur IX ayant fui de l'art

0
15


Relativement parlant, les rumeurs et les fuites ont été rares jusqu'à présent pour Star Wars Episode IX. Les choses concernant ce film sont définitivement beaucoup plus secrètes qu’elles ne l’étaient avec les deux premiers films de cette trilogie. Mais comme rapporté par Ressources de bande dessinée, ce qui pourrait être la première fuite substantielle a finalement été publié via le subreddit de Star Wars Leaks.

EN RELATION: Star Wars 9: Comment les trois acteurs de la trilogie peuvent apparaître ensemble

La fuite présumée consiste en une image contenant ce qui pourrait être prétendument être un premier regard sur les costumes pour les personnages qui reviennent et les nouveaux personnages, ainsi que sur les dessins de nouvelles créatures et de droïdes. Bien sûr, il est impossible de savoir si ces rumeurs Reddit sont vraies jusqu'à la sortie du film. Mais cela ne nous empêchera pas de théoriser ce que certaines de ces conceptions possibles pourraient signifier pour le film dans son ensemble.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Star-Wars-7-BB-8-avec-Poe-Dameron

Commencez maintenant

dix Poe a un rôle plus actif


Star-Wars-7-BB-8-avec-Poe-Dameron

Dans Le dernier Jedi, Poe Dameron a eu un rôle plus important que celui qu'il avait eu à le réveil de la force; mais en fin de compte, il était difficile de trouver quelque chose de significatif ou de plaisant au sujet de son rôle de fauteur de troubles intéressé dans le deuxième film de la trilogie à la suite. Les actions de Poe ont amené la Résistance dans plus de problèmes qu'elle ne l'aurait été autrement, et il a rarement mis les pieds dans un conflit réel.

Toutefois, si l’on en croit ces nouveaux costumes, les téléspectateurs auront la chance d’assister à «Adventure Poe», désormais vêtue de la tenue décontractée traditionnelle des rebelles, ainsi qu’un foulard, une ceinture de protection et ce qui semble être un bandoulier.

9 Le rôle de Richard E. Grant pourrait ne pas être significatif …


Logan (2017) - Richard E. Grant comme Dr. Rice

C’était passionnant lorsque le casting de Richard E. Grant a été révélé dans l’annonce officielle de la production de Episode IX. Et cela devenait de plus en plus passionnant à mesure que la saison des récompenses progressait et que Grant recevait nomination après nomination, notamment une nomination fugitive aux Oscars pour son travail dans Pouvez-vous jamais me pardonner?

Ce serait vraiment dommage si Episode IX devaient gaspiller les talents considérables de Grant. Malheureusement, si l’on en croit les conceptions supposées, cela pourrait bien être le cas. Le personnage de Grant semble être un officier du Premier Ordre assez indescriptible – juste un autre parmi les nombreux qui sont venus et ont disparu avant.

8 … Mais le rôle de Dominic Monaghan peut être


Dominic Monaghan Wild Things

Bien qu'il soit tout à fait probable que le rôle de Grant finisse par être pas aussi charnu qu'il le mérite, quelque chose à propos de la conception de Perdu Le personnage du vétéran Dominic Monaghan semble faire allusion à un rôle plus important. En tant que "officier de la résistance" au look générique, le personnage de Monaghan ressemble à un homme qui pourrait être soit au cœur de l'action, soit dans les coulisses.

Pourtant, alors que Grant serait juste un visage britannique plus ancien dans une mer d’officiers du Premier Ordre, Monaghan représente un nouveau visage dans la Résistance en reconstruction, un visage distinct et familier pour les fans du genre science-fiction et le travail de JJ Abrams.

7 BB-8 a un nouveau petit copain


BB8 Finn félicite la Force réveille Star Wars

Même si Episode IX La tonalité est bien plus grave alors que le sommet atteint son apogée finale et finale de la saga Skywalker. On ne peut nier qu’il y aura toujours beaucoup de légèreté et d’humour, en particulier avec Abrams à la barre. Parmi ces sources d'humour qui seront probablement exploitées fréquemment, il y a un nouveau petit droïde étrangement adorable.

Ressemblant à un cône avec des antennes attachées à un monocycle, le droïde est décrit comme un "nouveau droïde qui va gêner BB-8" dans les conceptions rumeurs. Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients de voir ces deux personnes interagir.

6 L'héritage de l'amiral Ackbar perdure


Amiral Ackbar à la fenêtre

L’une des pertes les plus surprenantes de Le dernier Jedi – du moins pour les fans véritablement dévoués de la franchise – arriva sous la forme d'un clin d'œil qui ferait rater la disparition du légendaire héros de la Rebel Alliance et de la Résistance, l'amiral Ackbar. Le dirigeant de Mon Calamari était apprécié pour son sens aigu de la parole et son engagement passionné pour la cause – et, soyons honnêtes, pour sa totale existence en tant que grand or.

EN RELATION: La dernière bande dessinée Jedi révèle les dernières paroles de l'amiral Ackbar

Mais si les supposés projets de Episode IX sont vrais, il semble que l'héritage d'Ackbar ne soit pas oublié de si tôt. Un nouveau membre de la Résistance semble être issu de la race Mon Cala d’Ackbar, assurant ainsi que sa présence sera toujours ressentie.

5 La résistance est un peu rugueuse pour l'usure


Quand nous avons quitté la Résistance à la fin de Le dernier Jedi, ils réussissaient à peine à tout tenir ensemble. Avec un nombre aussi bas qu'ils pourraient très bien avoir été, et personne ne retournant leurs appels à l'aide, les choses semblaient terribles pour nos héros bien-aimés. Mais ils avaient encore de l'espoir, alors que Leia assurait à Rey en détresse qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin ici.

En regardant les conceptions potentielles de fuite pour Episode IXmontre cependant que la situation est encore difficile pour ces combattants de la résistance. La plupart des créations de la résistance apparaissent comme si elles combattaient dans les tranchées, et peut-être même dans des planètes du type désert, en se basant sur les tons sableux et poussiéreux de leurs vêtements et sur les casques rappelant la guerre des tranchées.

4 Un autre monde somptueux peut être exploré


Pour le meilleur ou pour le pire, quelle que soit votre opinion sur ce scénario, beaucoup de Le dernier Jedi suivirent Finn et Rose alors qu’ils se rendaient à Canto Bight, une planète casino regorgeant d’individus les plus riches et les plus perfides de la galaxie. Indépendamment du point de savoir si l’histoire avait un but primordial dans le film, Canto Bight a présenté des créatures et des costumes époustouflants.

Les premières rumeurs Episode IX les dessins semblent faire allusion à une aventure somptueuse similaire. On voit plusieurs personnages revêtus de diverses couleurs vives, de bleus soyeux et d’or et de rouges avec des bijoux ornés. Nous ne savons pas grand chose de plus sur ce que signifient ces costumes ou qui les porterait. Mais il est clair qu'il y a encore une certaine richesse en jeu ici.

3 Lando est toujours le même vieux Lando


Les premières rumeurs sur l'histoire globale de Episode IX A ce jour, ils ont laissé entendre que Lando Calrissian, le méchant scélérat de Billy Dee Williams, pourrait jouer un rôle beaucoup moins important que ce que les fans avaient pu espérer. En réalité, cela a du sens, étant donné que Williams a 81 ans et n’est peut-être pas en mesure de gérer une longue aventure, même s’il est en très bonne forme.

EN RELATION: Star Wars 9: Lando Calrissian aurait un petit rôle

Alors, comment le film communique-t-il efficacement le caractère et la personnalité de Lando? En le faisant apparaître dans une tenue rappelant celle que portait un jeune Lando, telle que jouée par Donald Glover dans Solo: Une histoire de Star Wars. Avec une cape noire et une chemise jaune vif, Lando est toujours aussi spectaculaire et spectaculaire. Nous n'accepterions rien de moins.

2 Rey tente d'incarner la Lumière


Rey Star Wars BB8

Dans la dernière entrée de la trilogie précédente et de la trilogie originale, nos protagonistes – Anakin Skywalker et Luke Skywalker, respectivement – s’habillent entièrement en noir face au Dark Side. Cependant, si l’on en croit les images supposées, il semblerait que Rey agira différemment – du moins pour commencer le film.

Le nouveau look du personnage de Rey trouve des vêtements semblables à ceux qu'elle portait à l'époque dans le désert de Jakku, tout en ressemblant davantage aux robes traditionnelles des Jedi. Le plus remarquable de tous est la couleur blanche immaculée de ces vêtements, suggérant peut-être une nature performative de sa garde-robe. En incarnant la Lumière, elle n'aura jamais à affronter le gris trouble entre les deux.

1 Les luttes de Kylo Ren sont loin d'être terminées


Quand Le dernier Jedi Kylo Ren s'est retrouvé dans une position qui n'est pas vraiment enviable. Après avoir envoyé en permanence le chef suprême Snoke, il assume désormais le rôle de guide suprême lui-même, mais apprend également qu'il est peut-être plus seul dans l'univers qu'il ne l'aurait cru initialement. Étant donné que ses liens avec Rey sont actuellement rompus et que tous ses mentors sont maintenant hors de propos, il est logique que Kylo se sente aujourd'hui encore plus perdu que nous ne l'avons vu jusqu'à présent.

Ce qui rend tout à fait logique les motifs supposés de son personnage – y compris le retour de la cagoule et un masque à peine maintenu avec une substance rouge vif -. Si Rey exécute l'appel à la Lumière à travers sa tenue vestimentaire, Kylo s'intéresse de plus près au côté obscur, même si le conflit qui habite en lui fait toujours rage.

SUIVANT: Star Wars 9: Kylo Ren aurait un nouveau casque



Source link

Have something to say? Leave a comment: