14 acteurs célèbres qui ont auditionné et n'ont pas été choisis

0
17


Saturday Night Live est l'une des plus grandes institutions de télévision de tous les temps. En ondes depuis 1975, SNL a été et reste souvent au centre des discussions sur la culture pop. Au fil des ans, le spectacle nous a donné tant de moments et de personnages mémorables. Il a également contribué à faire connaître le monde à Will Ferrell, Kristen Wiig et Eddie Murphy.

Bien qu'il y ait beaucoup de visages célèbres à sortir de SNL, la liste des personnes rejetées est également une affaire de stars. Certains des plus grands noms du cinéma et de la télévision ont auditionné et ont été rejetés. Jetez un coup d’œil à certains des membres les plus célèbres de la quasi-distribution Saturday Night Live.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

14 Marc Maron


Marc Maron a tourné son rejet de SNL dans une découverte de soi fascinante. En 1995, il a été envisagé que Maron remplace Norm MacDonald en tant que présentatrice de "Weekend Update". Il a même eu un sit-down avec SNL le patron Lorne Michaels mais n’a pas été embauché. C'est quelque chose que Maron a agonisé depuis.

EN RELATION: Don Cheadle faisant ses débuts d'hébergement SNL en février

Des années plus tard, Maron avait Michaels sur son succès largement WTF podcast pour éclaircir la réunion. En bref, Michaels aime Maron, mais le timing n’était pas bon. On ne peut pas reprocher à Maron de se demander ce qu’il aurait pu être, mais il peut maintenant voir que sa carrière a bien fonctionné sans que SNL.

13 Lisa Kudrow


Lisa Kudrow dans le rôle de Phoebe dans Friends, jouant dans Central Perk

The Groundlings est une troupe de théâtre improvisée de Los Angeles qui a produit des SNL membres de la distribution comme Phil Hartman, Will Forte et Laraine Newman. SNL les créateurs assistent souvent à des spectacles pour trouver de nouveaux talents. Lisa Kudrow espérait être découverte.

Comme vous pouvez l'imaginer, avoir SNL les gens dans le public de votre émission d'humour peuvent être énervants et Kudrow dit que ces nerfs l'ont atteinte. Elle pourrait être trop dure sur elle même si Lorne Michael a une fois fait l'éloge de son audition. Après avoir été refusé, Kudrow décrocherait le rôle de Phoebe copains.

12 T.J. Meunier


TJ Miller comme Weasel dans Deadpool

T.J. Miller est souvent entouré de controverses, il n’est donc pas surprenant que son SNL l'audition était tellement bizarre. Miller s'est présenté à l'audition avec un sac à dos rempli de biscuits, de jeux et de bière qu'il a essayé de partager avec les autres comédiens auditionnant ce jour-là.

EN RELATION: Deadpool 2 at-il modifié le rôle de TJ Miller?

Quand il a été annoncé que Bobby Moynihan avait obtenu le poste, d'autres histoires ont été publiées. Il y avait des rumeurs que Miller avait délibérément bombardé l’audition et jeté une bouteille sur la tête de Lorne Michaels, ce que Miller nie. Il continuerait à jouer dans Silicon Valley et Dead Pool avant plus de controverse mettrait un terme à sa carrière.

11 Paul Reubens


Paul Reubens comme Pee Wee Herman

Paul Reubens est immédiatement reconnaissable en tant que Pee-wee Herman, mais à un moment donné, il était juste un acteur en difficulté qui tentait de le faire. SNL était à la recherche de nouveaux acteurs pour remplacer le groupe original «Pas prêt pour les joueurs Primetime». Reubens a sauté sur l'occasion, mais a été écarté au profit de Gilbert Gottfried.

Rubens admet qu'il était amer sur le rejet, mais il s'est avéré être un événement qui change néanmoins la vie. Cela l'a convaincu de faire son propre spectacle et à travers sa déception, Le théâtre de Pee Wee a été créé.

dix Aubrey Plaza


Aubrey Plaza dans Legion Chapter 5

SNL existe depuis de nombreuses années et que beaucoup des plus grandes stars d’aujourd’hui ont grandi en idolâtrant le spectacle. Tel est le cas avec Aubrey Plaza, qui dit que c'était son rêve d'être sur la série depuis son enfance.

EN RELATION: Child's Play Film Reboot aurait apparemment Eying Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry

Plaza a eu la chance de réaliser son rêve en 2008 mais n’a pas réussi. Cependant, elle a eu très peu de temps pour être déçue, car elle a presque immédiatement été retenue dans Judd Apatow. Gens drole suivi par Parcs et loisirs, lance sa carrière.

9 Louis CK


Louis CK

Avant que Louis CK ne connaisse un succès retentissant, puis une chute massive, il était un comédien en difficulté. Quand SNL A la recherche de nouveaux talents, il a auditionné dans un club de comédie avec ses collègues comiques, Dave Attell, Sarah Silverman et Jay Mohr. À la fin, tout le monde a été embauché sauf lui.

Bien que cela ait dû être une expérience douloureuse, CK insiste sur le fait qu'il se sent chanceux. Quand rappelant le rejet, il note qu’il est beaucoup plus heureux d’animer le spectacle que de faire partie du casting. Même s’il est probable qu’il faudra un certain temps avant qu’il ne soit invité à accueillir de nouveau.

8 Mindy Kaling


Parfois, SNL auditionnera quelqu'un pour un acteur, mais décidera qu'il convient mieux à un travail d'écriture. C’est la décision à laquelle Mindy Kaling a été confrontée lorsqu’elle a auditionné pour le spectacle en 2006. Kaling était déjà écrivain et acteur dans un second rôle. Le bureau à l'époque, mais a décidé d'essayer pour son spectacle de rêve.

EN RELATION: A-t-il toujours fait beau à Philadelphie avec Mindy Kaling pour la saison 13?

Bien qu'elle ait été rejetée en tant que membre du casting, elle les a suffisamment impressionnés pour se voir proposer un travail d'écriture dans la série. À la fin, Kaling a décidé de rester avec Le bureau, faisant d'elle une personne rare qui a été refusée par SNL et les a également refusés.

7 Zach Galifianakis


Zach Galifianakis dans Birdman

Zach Galifianakis est un comédien très talentueux, mais il est difficile de dire si sa comédie conviendrait bien pour Saturday Night Live. Galifianakis a fait carrière avec son livre de blagues absurdes. Quand il a auditionné pour SNL, il a été décidé qu’il n’était pas très bon pour le spectacle.

Comme Kaling, on lui a proposé un rôle d’écrivain, mais seulement pour deux épisodes. Galifianakis est néanmoins revenu à plusieurs reprises pour animer le spectacle après avoir trouvé la célébrité dans la Gueule de bois films. Ils ont même diffusé une partie de son audition ratée pendant le SNL: 40th Anniversaire spécial.

6 Jordan Peele


Jordan Peele est maintenant connu comme le cerveau des Oscars derrière le brillant Sortez. Mais avant de devenir cinéaste, Peele était un membre du casting de SNLSpectacle rival Mad TV. Lorsque l'opportunité de passer une audition pour l'ancien spectacle s'est présentée, Peele a saisi l'occasion.

EN RELATION: Jordan Peele dévoile sa nouvelle affiche américaine – Et c’est l’essence pure du cauchemar

SNL était spécifiquement chercher quelqu'un pour jouer Barack Obama dans la série avant de décider (mal) de laisser le membre de la distribution Fred Armisen le faire. Peele est allé à Key & Peele avant de devenir l’un des nouveaux réalisateurs les plus excitants.

5 Geena Davis


Geena Davis à Beetlejuice

Bien qu’elle ait donné des performances vraiment amusantes au cours de sa carrière, Geena Davis n’est pas nécessairement connue pour son rôle d’actrice de comédie. En commençant par sa carrière, elle est apparue dans plusieurs sitcoms et a attiré l'attention de SNL. Ils étaient en train de construire une nouvelle distribution en 1984, alors Davis a auditionné pour le spectacle.

Malheureusement, Davis n'était pas fait pour le spectacle. Au lieu de cela, elle a dû se contenter de jouer dans des films tels que Beetlejuice, Thelma et Louise, et Une ligue à part, ainsi que gagner un Oscar pour Le touriste accidentel.

4 Kevin Hart


Kevin Hart à l'école de nuit

Kevin Hart est l’un des plus grands humoristes de tous les temps, mais il n’a pu jouer aucun rôle. SNL. Même si ce genre de rejet doit piquer, Hart ne semble pas le comprendre.

EN RELATION: Kevin Hart en vedette dans le film Monopoly du réalisateur Ride Along

Il est devenu un animateur fréquent de la série et, lors de son monologue de 2013, Hart a parlé d'audition. Il a mentionné certaines de ses impressions telles que Robert De Niro et Denzel Washington, qui n'étaient toutes deux pas tout à fait exactes. La célébrité de Hart n’a fait que croître depuis, alors il est facile de comprendre pourquoi il n’ya pas de ressentiment.

3 John Goodman


10 Cloverfield Lane - John Goodman comme Howard

John Goodman est une écurie de Saturday Night Live l'histoire. À ce jour, il a animé le spectacle 13 fois, surpassé seulement par Alec Baldwin et Steve Martin. Mais le premier contact de Goodman avec la série survient quand il passe une audition pour faire partie de la distribution en 1980.

Goodman a été passé sous silence et est retourné à la recherche d'un travail en tant qu'acteur. Quelques années plus tard, il apparaissait régulièrement dans des films et à la télévision. Il a accueilli SNL pour la première fois en 1989 et est devenu l’un des acteurs de caractère les plus respectés d’Hollywood.

2 Donald Glover


Donald Glover dans Atlanta Saison 2

Donald Glover peut faire pratiquement n'importe quoi, il est donc logique qu'il essaie également de rejoindre SNL. À l'époque où Glover était un auteur de comédie, il a auditionné avec Jordan Peele pour le rôle convoité d'Obama.

EN RELATION: Le PDG de FX blâme Marvel pour l’annulation de l’émission de Deadpool télévisée

Après avoir raté le poste, Glover a embauché une série Communauté. Il a également abordé d'autres sujets tels que jouer Lando Calrissian, composer une musique primée aux Grammy Awards comme Childish Gambino, écrire, diriger et produire Atlantaet bien sûr l'hébergement SNL. Il est juste de dire que l’homme est resté occupé.

1 Jim Carey


Jim Carrey dans le masque

Dans les années 1990, Jim Carey était une superstar de la comédie. Ses films aiment Ace Ventura, Stupide et encore plus stupide, et Le masque étaient des succès énormes et son énergie débordante a fait de lui un artiste inoubliable à l'écran. Il semble impossible qu'il puisse être passé pour le SNL cabriolet.

SUIVANT: SNL: James McAvoy parodie hilarante le célibataire

Carey était un comique inconnu lorsqu'il a auditionné au début des années 80. Lorne Michaels admet que Carey fait partie des personnes qu'il regrette de ne pas avoir embauchées, bien qu'il insiste il n'était pas présent à l'audition. Bien que cela soit amusant à penser, il est peu probable que la série ait été en mesure de gérer la folie insensée de la comédie de Carey.



Source link