20 Wild Details: seuls les vrais fans connaissent Leah Clearwater

0
18


Stephenie Meyer crépuscule Les romans de séries et les films de Summit Entertainment qui en découlent ont tous connu un succès retentissant. Il n’est donc pas étonnant que les gens du monde entier connaissent presque tout ce qu’il ya à savoir sur Bella Swan et Edward Cullen. La saga fantasmatique surnaturelle, très populaire, s’est concentrée sur ce couple emblématique, qui est tombé amoureux, s’est marié, a fondé une famille et a survécu à une grande variété de menaces et de tests à l’égard de leur relation. personnages.

Meyer a fait un travail fantastique en explorant les personnalités et l'histoire d'un certain nombre d'humains, de vampires et de métamorphes préférés de la franchise, offrant aux téléspectateurs et au public la quasi-totalité des détails qu'ils désiraient sur Jacob Black, ses différents membres de la famille Cullen, et quelques-uns des amis les plus proches et des adversaires les plus redoutés de Bella. Malheureusement, seuls les plus avides TwiLes durs connaissent des faits importants sur la Beta de la meute de loups Quileute de Jacob Black et l’un des personnages féminins les plus intéressants de la série: Leah Clearwater.

Leah n’a peut-être pas été une partie centrale de la crépuscule des livres ou des films, mais c’était l’un des personnages les plus réalistes et les plus fondés au monde, jouant un rôle très important dans la protection des protagonistes primaires tels que Bella, Edward et Jacob. Son histoire et ses motivations tout au long de la saga épique étaient choquantes et sa croissance Nouvelle lune à Aube naissante était indéniablement inspirant. Voici 20 Wild Details: seuls les vrais fans connaissent Leah Clearwater.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Sam Uley Twilight

Commencez maintenant

20 ELLE ET SAM ÉTAIENT DES COLLÈGES DE GRANDS ÉTUDES


Sam Uley Twilight

Leah Clearwater a passé la majeure partie de la crépuscule Une série qui suscite de vives rancunes à l’égard du métamorphe Quileute, Sam Uley, mais les choses entre elle et Sam étaient radicalement différentes quelques années auparavant. Quand Leah était une première année au lycée, elle a commencé à sortir et est presque immédiatement tombée amoureuse de Sam. Ils étaient dans une relation sérieuse et engagée pendant trois ans.

Malheureusement, le retour de la famille Cullen à Forks a déclenché la transformation de Sam en métamorphose et a tout changé. Dans la première année de Leah, Sam a disparu et est réapparu deux semaines plus tard, incapable de donner à Leah une explication de son absence. Elle essaya de lui laisser de la place pour qu'il puisse résoudre ses problèmes, mais elle ne savait pas ce qui se passait réellement dans son petit ami.

19 SAM IMPRIMÉ SUR LE COUSIN EMILY DE LEAH


Une fois que la transformation de Sam fut terminée, il devint capable d'imprimer quelqu'un. L'impression est un mécanisme involontaire par lequel les métamorphes de Quileute retrouvent leurs compagnons d'âme. Lorsque le second cousin de Leah est venu lui rendre visite, Sam l'a vue pour la première fois depuis sa disparition et l'a immédiatement imprimée.

Sam était incapable de contenir son attirance soudaine et a rompu avec Leah la même nuit et Emily a dit à Leah qu'il la poursuivait peu de temps après. Leah était naturellement furieuse contre son ex et comptait sur son cousin pour rejeter Sam, mais Emily était également attirée par lui et s'était finalement trouvée incapable de le renvoyer.

18 ELLE A RESENTED LA RELATION DE SAM ET EMILY


Quand Sam a commencé à faire la cour à Emily, elle l'a refoulé et lui a dit de retourner à Leah. Sam lui rendait visite quotidiennement pour essayer de la faire changer d'avis, mais elle continua de le rejeter jusqu'à ce qu'un jour, Sam fut si fâché d'être rejeté à nouveau qu'il perdit le contrôle de lui-même et se transforma progressivement en un loup devant elle. Il l'a accidentellement tellement marquée qu'elle a dû déclarer qu'elle avait été "malmenée par un ours".

Pour une raison quelconque, cet horrible incident semblait les rapprocher. Emily a pris conscience de la façon dont il l'aimait désespérément et a compris qu'elle se souciait de lui aussi. Elle a dit à Leah que Sam et elle étaient ensemble, et Leah a immédiatement commencé à être amère envers eux deux, les blâmant pour son cœur brisé.

17 Elle pensait que sa colère provenait de simples balançoires


Quand Bella Swan rencontra Leah à une soirée de pâtes chez Jacob Nouvelle lune, Le ressentiment de Leah envers Sam et Emily était pire que jamais et elle était faite pour être un personnage incroyablement peu aimable. Leah se sentait de plus en plus en colère chaque jour et était furieuse de toutes les irritations qui se présentaient à elle.

Elle s'est disputée avec sa mère au sujet de ses sautes d'humeur constantes et, alors que ses parents savaient que l'irritabilité était un signe avant-coureur d'une transformation imminente, ils ont supposé que l'amertume de Leah n'était que le résultat de sa rupture. Les métamorphes de Quileute étaient historiquement presque exclusivement des hommes, ils n'ont donc pas réalisé que les émotions de Leah étaient peut-être le signe d'une évolution imminente.

16 Sa transformation a donné à son père une crise cardiaque


Leah Clearwater Wolf forme le crépuscule

Les anciens de la tribu des Quileute étaient tous conscients que le retour de la famille Cullen pourrait potentiellement provoquer des transformations de leurs fils, et lorsque Sam Uley est devenu un loup, ils se sont tous préparés à ce qui allait arriver. Harry Clearwater savait que tous les vampires entrant et sortant de Washington pourraient faire en sorte que son fils Seth devienne un métamorphe, mais lorsque Leah se transforma pour la première fois dans sa maison et détruisit un canapé, le choc le fit souffrir attaque cardiaque.

Dans l'adaptation cinématographique de Nouvelle luneL'arrêt cardiaque fatal de Harry a été causé par Victoria pendant la chasse à l'homme, mais dans le roman de Meyer, Harry ne pouvait tout simplement pas regarder sa fille devenir un loup.

15 LE CHOC A FORCÉ LA TRANSFORMATION DE SON FRÈRE AINSI


Leah Clearwater Wolf Crépuscule

Le choc de voir Leah se transformer en un énorme loup devant ses yeux et détruire accidentellement les meubles de leur maison était trop difficile à gérer pour Seth. Il n'avait que quatorze ans, mais la réaction émotionnelle qu'il ressentit en voyant la transformation de sa sœur poussa Seth à se transformer en loup. Les quileutes commencent généralement leurs transformations jusqu'à la fin de leur adolescence, donc l'évolution précoce de Seth fut une grande surprise et l'a amené à être l'un des plus petits loups de son groupe.

Leah ne le déclara jamais ouvertement, mais elle sentit clairement une culpabilité pour avoir déclenché la transformation prématurée de Seth, car elle avait immédiatement fait de sa protection sa priorité absolue et elle avait refusé de quitter le côté de Seth.

14 Elle a été obligée de partager un lien mental avec son ex


Leah Clearwater Twilight

Dès le début, Leah détestait changer de forme, car elle savait que sa transformation avait fait subir à son père sa crise cardiaque fatale. Sa réaction à sa nouvelle vie n'a fait qu'empirer lorsqu'elle a été contrainte de rejoindre le groupe de métamorphoses de son ex-petit ami Sam.

Les loups Quileute partagent tous un lien télépathique qui leur permet de communiquer lorsqu'ils sont sous leur forme monstrueuse de loup. Cette connexion mentale leur donne la possibilité de connaître leurs pensées respectives et d'être ainsi lié à Sam signifiait de façon constante que Leah se souvenait de ses sentiments pour Emily. Cela rendait Leah encore plus misérable et ne faisait qu'augmenter son ressentiment envers son nouvel alpha et son cousin.

13 ELLE A UTILISE LA CONNEXION TELEPATHIQUE AU PACK DE TORMENT SAM


Le lien mental qui reliait l'esprit de Leah à celui de Sam la rendait déprimée et en colère, mais comme elle était incapable de simplement éviter son ex et de rester en dehors de son cerveau, elle décida de tirer parti du lien psychique qu'elle partageait avec ses collègues métamorphes et utilisez-le pour les rendre pareillement malheureux.

Leah pensa à plusieurs reprises à une variété de choses que sa meute préférait oublier, alors elles souffriraient de la même façon qu'elle avait été forcée de souffrir. Des spectateurs innocents comme Seth, Embry et Quil sont devenus des dommages collatéraux dans sa guerre pour se venger de Sam, même si elle comprenait maintenant que Sam ne pouvait pas contrôler les personnes sur lesquelles il imprimait et que son chagrin d'amour n'était pas vraiment de sa faute.

12 Elle a presque péri en luttant contre un nouveau-né


Leah Clearwater Eclipse Wolf

Lorsque Victoria créa une armée de vampires nouveau-nés violents et incroyablement puissants en Éclipse avec l'intention de les utiliser pour éliminer Bella et la famille Cullen, Jacob réussit à convaincre ses collègues métamorphes d'aider les vampires dans leur guerre contre le roux vengeur. Pendant le conflit, Edward désigna Leah comme étant le "petit loup gris", mais Leah fit tout ce qui était en son pouvoir pour prouver qu'elle était plus redoutable qu'elle n'en avait l'air.

Leah était désespérée pour démontrer sa valeur à son sac, alors elle essaya de se battre seule contre l'un des nouveau-nés de Victoria. Heureusement, Jacob a réussi à la faire tomber une seconde avant qu'un autre vampire ne l'attaque par derrière. Leah a prétendu avoir maîtrisé la situation, mais elle n'aurait peut-être pas survécu à la guerre si Jacob ne l'avait pas sauvée.

11 ELLE A REVENDU QU'ELLE A REJOINT LE PACK DE JACOB POUR PROTÉGER SETH


Leah et Seth Clearwater Twilight

Quand Sam a appris que Bella était enceinte de l'enfant d'Edward, il a décidé de mener une attaque non provoquée contre toute la famille Cullen afin qu'il puisse éliminer Bella et son bébé monstrueux. Même si Bella l'avait officiellement refusé et épousé Edward, Jacob l'aimait toujours et refusait de suivre les ordres de Sam. Il se détacha donc de son sac pour protéger Bella. En se séparant de Sam, il est devenu le nouvel alpha de sa propre meute de loups Quileute.

Seth choisit immédiatement de quitter la meute de Sam et de suivre son idole Jacob. Leah choisit de faire de même pour qu'elle puisse protéger son frère et l'empêcher de devenir un "jouet à mâcher vampire", même si elle n'était jamais particulièrement amoureuse de Jacob.

dix ELLE VEUT VRAIMENT SE DIRIGER DE SAM


Leah sentait beaucoup de responsabilité vis-à-vis de Seth et de sa sécurité, mais ses raisons de rejoindre le nouveau groupe de Jacob et de rester le tuteur de son frère n'étaient pas totalement désintéressées. En quittant la tribu de Sam, Leah a également rompu le lien mental qu'elle partageait avec son ex-petit ami.

En tant que membre de la meute de Jacob, Leah n’avait plus à souffrir des pensées quotidiennes de la relation de Sam et Emily. Sa décision blessa Sam et il envoya un messager pour essayer de convaincre Leah de changer d'avis, mais elle était trop contente de sa liberté retrouvée pour envisager même de retourner à son sac d'origine.

9 ELLE A ÉTÉ INSTANTANEMENT PROMU AU BÉA DU PACK DE JACOB


Leah Clearwater au Crépuscule de La Push

Seth a toujours considéré Jacob comme son idole. Aussi, quand Jacob a quitté la meute de Sam pour pouvoir protéger Bella, il n’était pas étonnant que le jeune adolescent ait choisi de le suivre. Seth était le disciple le plus fidèle de Jacob et fut la toute première personne à rejoindre son groupe, mais Jacob choisit en fait de nommer Leah son commandant en second à la place de Seth.

Leah était bien plus mûre que son jeune frère et, même s'ils n'étaient pas vraiment amis, Jacob avait confiance en elle. Lorsqu'elle a promis de faire tout ce qu'il lui demanderait tant qu'il ne la ferait pas revenir dans le peloton Uley, Jacob a dit à Leah qu'elle pourrait être sa version bêta. Elle prenait la position très au sérieux et donnait toujours des conseils judicieux à Jacob et surveillait ses arrières.

8 LEAH ET JACOB SE LIENT SUR LEUR CŒUR BRISÉ


Leah Eclipse

Leah n'aimait pas être avec Edward et le reste de la famille Cullen, car les métamorphes et les vampires sont des ennemis naturels et n'apprécient pas les odeurs des uns et des autres. Cependant, elle a finalement accepté le choix de la compagnie de Jacob parce que, avec le temps, Leah et son alpha se sont liés au-dessus de leurs cœurs brisés et de circonstances tragiques analogues.

Le passé de Leah avec Sam l'a rendue incroyablement capable de sympathiser avec la dépression de Jacob après avoir été rejetée par Bella. Leur chagrin d'amour mutuel les a aidés à devenir de bons amis et ce lien a permis à Leah d'accepter plus facilement son devoir de protéger Bella et les Cullen, même s'ils ne les aimaient pas particulièrement. Leah disait constamment à Jacob de surmonter son amour non partagé, mais elle avait compris par expérience personnelle que ce n'était pas si facile.

7 Elle a ouvert ouvertement BELLA


Bella Swan est le protagoniste principal de Stephenie Meyer crépuscule saga, mais certains fans la trouvent aussi comme le pire personnage de la franchise. Bella est souvent pleurnarde, maladroite et insensible, et plusieurs enthousiastes de l'équipe Jacob la détestent pour avoir constamment guidé Jacob et brisé son cœur.

Contrairement à la plupart des personnages de la série, Leah n'avait aucun problème à signaler tous les défauts les plus criants de Bella, même au visage de Bella. Elle se moquait constamment de Jacob pour avoir chuté pour elle et lui dit d'aller de l'avant et de trouver quelqu'un de mieux, et quand il se montra incapable de le faire, elle insulta Bella. Elle était si dure avec ses critiques que Leah réussit à faire pleurer Bella une fois.

6 ELLE NE PEUT PAS ÊTRE CAPABLE D'ÊTRE ENCEINTE


Les changeurs de forme ont un facteur de guérison accéléré et vieillissent beaucoup plus lentement que les humains. Ces capacités spéciales sont censées être positives, mais quand Leah a découvert que Bella était enceinte, elle a réalisé que ses dons ont en fait provoqué l’arrêt de son cycle et craint que cela puisse l’avoir handicapée pour devenir enceinte.

Même si Leah n'aimait pas Bella, son infertilité potentielle lui donnait une motivation supplémentaire pour la protéger pendant sa grossesse et la poussait à soutenir la décision controversée de Bella et Rosalie de garder le bébé mi-humain, mi-vampire. Cela ne l'a pas empêchée de faire face à Bella pendant qu'elle était enceinte, cependant, et de la critiquer pour avoir constamment "torturé" Jacob.

5 Elle a presque péri en essayant de sauver ESME


Alice mit fin à la guerre de la famille Cullen contre les Volturi avant qu'elle ne commence dans le Aube naissante roman, mais dans l’adaptation du film, les fans ont pu voir ce qui se serait passé si Aro avait décidé de donner suite à son plan. Dans la vision de la bataille par Alice, Leah a été vue en train de détruire plusieurs gardes Volturi, mais son frère a péri à un moment donné alors qu'elle était occupée à éliminer les vampires. Elle hurla de douleur mais continua à se battre jusqu'à ce qu'elle voie Esme en danger de tomber dans un gouffre créé pendant le conflit.

Leah vint immédiatement à l'aide d'Esme et la sauva du garde Volturi qui la tenait, mais elle tomba elle-même dans la lave souterraine. Heureusement, cette terrible possibilité n’a jamais eu lieu, car Aro a compris qu’il aurait également perdu la vie dans la guerre et a choisi de se retirer.

4 Elle a accepté d'être la demoiselle d'emily


Leah Clearwater Eclipse

Leah a été présentée pour la première fois comme un personnage immensément énervé et en colère que Jacob considérait comme une "harpie", mais après avoir rejoint la meute de loups de Jacob, elle a commencé à devenir une femme plus compréhensive et compatissante. Au fil du temps, elle a reconnu que l'attirance de Sam pour Emily n'était jamais sa faute et que sa cousine ne pouvait pas être blâmée pour être tombée amoureuse de Sam non plus. Elle a donc été en mesure de leur pardonner leur rôle dans son chagrin.

Une fois que Leah a finalement abandonné une partie de son ressentiment envers Sam et Emily, elle a accepté de prendre part à leur mariage en tant que demoiselle d'honneur d'Emily. C'était toujours difficile pour elle de faire partie du couple heureux, cependant.

3 ELLE EST LE PLUS PETIT ET LE PLUS RAPIDE DE SON LOUP DANS SON PACK


Pack Loup du Crépuscule

La forme de loup de Leah était plus grande que celle de Seth et de l'autre forme de loup du jeune métamorphe crépuscule films, mais dans les romans, elle était le plus petit de tous les loups Quileute. Les films indiquent que l'âge de transformation peut affecter la taille d'un métamorphe, mais Meyer semblait vouloir que les lecteurs pensent que le sexe de Leah était responsable de sa taille.

Leah n'aimait pas être plus petite que les autres loups de sa meute, mais elle appréciait un avantage particulier qu'elle détenait par rapport aux autres métamorphes. En tant que loup, Leah était la plus rapide de son peloton et aimait faire la course contre ses pairs pour prouver sa vitesse supérieure. Son agilité était la seule chose que Leah aimait être un métamorphe.

2 Elle a coupé ses cheveux pour diminuer sa longueur de fourrure


Leah Twilight

Dans les romans, Leah était décrite comme incroyablement belle d’une manière exotique, avec une peau et des cils de cuivre parfaits "comme des plumeaux." Elle avait initialement de longs cheveux noirs et lisses, mais après avoir été transformée en métamorphe, elle lui a coupé les cheveux en une courte coupe de lutin.

Des cheveux plus longs en tant qu'être humain signifient apparemment une fourrure plus longue en tant que loup. Leah voulait donc avoir des cheveux courts qui lui permettraient de garder la longueur de sa fourrure bien ajustée après avoir été décalés afin d'être mieux adaptés au combat. Les autres Quileute métamorphes semblaient avoir le même sentiment à propos du fait de ne pas aimer les longs poils, car ils se rasaient tous ou se coupaient les cheveux après leurs transformations. Même Jacob, qui aimait ses longues mèches et croyait que Bella les préférait aussi, a choisi de couper tous ses cheveux après qu'il soit devenu un métamorphe.

1 ELLE VEUT INTERROMPRE LE PHASING DÈS QUE POSSIBLE


Leah Clearwater de Twilight

Jacob et Seth semblaient toujours aimer être des loups, parce qu'ils s'amusaient à utiliser leur vitesse et leur force surhumaines et bénéficiaient de l'invulnérabilité offerte aux métamorphes. Leah n'a jamais pris le même goût pour sa vie en tant qu'être surnaturel et a dit à Jacob qu'elle avait l'intention d'arrêter le phasage dès qu'elle serait capable de la contrôler.

Leah aspirait à s'inscrire à un collège communautaire et lui a dit qu'elle souhaitait essayer la méditation et le yoga pour résoudre ses problèmes d'humeur. Elle adorait défier ses compagnons loups lors de courses, mais elle préférait être normale et était plus que disposée à abandonner ses pouvoirs spéciaux pour mener une vie tranquille en tant qu'humaine normale.



Source link