Chaque film DC à venir (2019-2021)

0
30


Warner Bros. Pictures travaille durement sur plusieurs films basés sur DC Comics, à la fois en direct et en animation. Alors que la grande majorité des films de DC en direct continue de faire partie de l’actuel DC Extended Universe (DCEU), lancé avec Zack Snyder's Batman v Superman: l'aube de la justice en 2016 (suivi de 2013) Homme d'acier), une poignée de films à venir de DC vont être autonomes. Ceux-ci vont sortir dans le cadre de la bannière sans titre de WB qui ressemble aux histoires Elseworlds de DC Comics.

Au cours des dernières années, WB a publié six films sur DC Comics – Homme d'acier, Batman V Superman, Équipe de suicide, Wonder Woman, Justice Leagueet plus récemment Aquaman – et le nombre de réceptions critiques et commerciales variait de très négatif à extrêmement positif, avec quelques interventions au centre. Mais les choses changent à l'avenir.

En relation: Wonder Woman 1984 peut rompre avec la tradition de DCEU (et changer son avenir)

IL Le producteur Walter Hamada supervisera DC Films aux côtés de Chantal Nong en tant que vice-présidente de la production de DC, et leur domaine de compétence s'étend aux quatre coins de l'univers de DC sur grand écran. Et on dirait qu'ils ont du pain sur la planche. Au total, il existe plus de deux douzaines de films basés sur DC Comics à différents stades de développement (y compris plusieurs films figurant sur la liste officielle de la DCEU et certains qui ne le sont pas), et seuls quelques-uns d'entre eux sont prêts à sortir ou à sortir. production dans les prochaines années.

Dernière mise à jour: 12 février 2019

Shazam! – 5 avril 2019


Le DCEU est principalement connu pour ses films plus sombres, mais Shazam! change tout cela en étant le film le plus léger de l'univers partagé jusqu'à présent. C’est parce que le film suit Billy Batson (Asher Angel), 14 ans, alors qu’il obtient des super pouvoirs et se transforme en super-héros adulte Shazam (Zachary Levi), tandis que combattre le supervillain Dr. Sivana (Mark Strong). Il y a plus, bien sûr, et Annabelle: Création Le réalisateur David F. Sandberg se donne pour mission de donner vie à l’histoire du super-héros sur grand écran, sur la base d’un scénario de Henry Gayden et de Darren Lemke.

Lire la suite: Film Shazam: Chaque mise à jour que vous devez savoir

Joker – 4 octobre 2019


Joaquin Phoenix dans Joker

Réalisé par Todd Phillips (La gueule de bois), Joker Techniquement, il ne fait pas partie de la DCEU, mais est plutôt un film autonome tourné dans les années 1980, avec Joaquin Phoenix dans le rôle du clown Prince of Crime. Produit par Martin Scorsese et inspiré du film satirique de Scorsese en 1982 Le roi de la comédie, Joker servira d’histoire d’origine imaginaire à la plus grande némésis de Batman, même si Bruce Wayne lui-même n’est encore (joué par Dante Pereira-Olson). Définir des photos et des images cachées de Phillips ont montré à Phoenix vêtu d'un costume rouge, de cheveux verts et d'un maquillage de clown traditionnel et semblant provoquer des émeutes à Gotham City.

Lire la suite: Joker Origin Movie: Chaque mise à jour à connaître

Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) – 7 février 2020


Harley Quinn de Margot Robbie sera de retour dans Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn), un film de super-héros d'équipe avec un très long titre, réalisé par Cathy Yan et écrit par Christina Hodson. Oiseaux de proie Mary Elizabeth Winstead incarnera également Huntress, Rosie Perez en tant que détective Renee Montoyaet Jurnee Smollett-Bell en Black Canary. Ella Jay Basco jouera la jeune Cassandra Cain, et Ewan McGregor sera jouer le méchant du film, Black Mask.

Lire la suite: Film Birds of Prey: chaque mise à jour à connaître

Wonder Woman 1984 – 5 juin 2020


Après sa première apparition dans Batman v Superman, Gal Gadot a repris son rôle de Diana Prince / Wonder Woman dans Patty Jenkins Wonder Woman film en 2017, qui est devenu un succès critique et commercial stupéfiant. Alors, bien sûr, Warner Bros a décidé d’accélérer le traitement de la suite. Jenkins revient pour diriger la suite basé sur un script de David Callaham (Godzilla, Les consommables) et une histoire co-écrite par Jenkins avec Geoff Johns. Wonder Woman 1984 (comme vous pouvez le constater d'après le titre) se déroule dans les années 1980, au cours des derniers jours de la guerre froide, avec Kristen Wiig dans le rôle du méchant titulaire, la Dre Barbara Minerva / Cheetah.

Lire la suite: Wonder Woman 1984: chaque mise à jour à connaître

DC Super Pets – 21 mai 2021


En 2021, le premier film daté est DC Super Animaux le 21 mai. Un film d'animation de Jared Stern (scénariste de Le film LEGO Batman) et donc un film plus axé sur la famille que beaucoup sur l'ardoise, Super Animaux suivra vraisemblablement Krypto the Superdog, Ace the Bat-Hound et les divers autres acolytes des membres de la Ligue de la justice (probablement avec un casting de vedettes).

Bien qu'il s'agisse d'un film d'animation et ne fasse pas partie du récit principal de DCEU, il s'agit toujours d'une sortie clé de DC et représente la diversification de la production de DC Films à l'avenir.

The Batman – 25 juin 2021


Ben Affleck a signé à l'origine pour écrire et diriger Le Batman – un film de film Batman autonome au sein de la DCEU – en plus de reproduire son rôle de Bruce Wayne / Batman. En 2017, cependant, Affleck a choisi de se retirer d'un rôle créatif. Et maintenant, Affleck a officiellement quitté le DCEU; Warner Bros. recherche un jeune acteur pour le remplacer en tant que Batman. Cloverfield et Planète des singes Le réalisateur Matt Reeves a fini par remplacer Affleck en tant que scénariste-réalisateur. Reeves a raconté l'histoire qu'Affleck et Geoff Johns ont co-écrit pour le film et a commencé le script à partir de zéro. Bien que Reeves soit seulement confirmé pour diriger Le Batman, il aurait aussi regardé créer un nouveau Homme chauve-souris trilogie de sa propre.

Lire la suite: The Batman: chaque mise à jour que vous devez savoir

La brigade suicide – 6 août 2021


David Ayer Équipe de suicide C’est le premier film qui a véritablement élargi le DCEU au-delà des héros principaux, mais ce n’était pas le succès critique que WB ou son public attendaient, il s’attendait à ce qu’il soit basé sur une campagne marketing impressionnante. Malgré tout, le film a été un énorme succès commercial, le studio envisage donc de sortir une suite, Équipe de suicide 2. Après gardiens de la Galaxie réalisateur James Gunn a été licencié par Marvel Studios, Warner Bros. a perdu peu de temps à le recruter pour écrire et diriger Équipe de suicide 2. En plus d’amener le processus de pensée de ses Gardiens de la Galaxie à Équipe de suicide 2, la suite est actuellement intitulée La brigade suicide et il comportera une toute nouvelle distribution, ce qui signifie que les chances de voir Deadshot de Will Smith ou Harley Quinn de Margot Robbie dans la suite sont minces.

Lire la suite: Suicide Squad 2: Chaque mise à jour que vous devez savoir

Page 2 sur 3: Films DCEU en développement actif

Dates de sortie clés

  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021


Jour de l'Indépendance 3

Pourquoi le Jour de l'Indépendance 3 n'est pas arrivé



Source link