Chris Evans et le réalisateur Antoine Fuqua font équipe pour Infinite

0
16


Chris Evans devrait jouer dans le réalisateur Antoine Fuqua Infini, adaptation du roman de D. Eric Maikranz Les papiers de réincarnation. Huit ans après ses débuts en tant que Steve Rogers dans Captain America: le premier vengeurEvans est sur le point de dire au revoir au personnage et à l’univers plus vaste de Marvel Cinematic. En effet, à notre connaissance, Evans aura fini de jouer à Captain America après la Avengers: Fin de partie – et s'il continue à travailler sur le MCU, ça pourrait être en tant que réalisateurplutôt qu'un acteur.

Quel que soit l'avenir réservé à Evans dans le MCU, il a déjà commencé à aligner des films pour la suiteFin du jeu étape de sa carrière. Le premier de ces films sera le meurtre mystérieux de Rian Johnson Couteaux sortis, qui doit actuellement ouvrir ses portes en salles au mois de novembre. Il sera par la suite réunir avec son costar MCU Tom Holland pour le thriller d'horreur historique Le diable tout le temps, qui a récemment trouvé une maison à Netflix. Evans a maintenant ajouté un autre projet à sa liste de tâches, après avoir combattu Thanos (à nouveau) en avril.

En relation: Captain America a un plan dans Avengers: Endgame – Qu'est-ce que c'est?

Selon Date limite, Evans est en pourparlers pour jouer dans Infini, avec Fuqua mettant en scène un scénario adapté de John Lee Hancock (Le côté aveugle) et Ian Shorr (Éclat). Le livre original a été publié en 2009 et porte sur Evan Michaels, un homme hanté par les souvenirs de ce qu'il croit être ses deux vies passées. Cela le conduit à rechercher la Cognomina, une organisation secrète dont les membres sont capables de se rappeler toutes leurs vies antérieures et d'utiliser leurs connaissances pour façonner le sens de l'histoire.


À ce stade de sa carrière, Fuqua a travaillé dans plusieurs genres, dont le drame policier (Jour d'entrainement), Thriller d'action (L'égaliseur films), et même western old school (Les Sept Magnifiques). Néanmoins, Infini sera la chose la plus proche faite par le cinéaste à un film de super-héros jusqu'à présent. Le directeur était auparavant approché pour Sony Morbius le vampire vivant film – qui est sur le point de commencer la production avec Jared Leto jouant Morbius – et son scénariste fréquent Richard Wenk a dit il aimerait que Fuqua dirige le film Karven the Hunter il écrit actuellement. Fuqua, cependant, soutient depuis longtemps qu'il aimerait faire quelque chose avec des super-héros qui n'ait jamais été fait auparavant, ce qui pourrait expliquer en partie la raison pour laquelle il a signé Infini, au lieu.

Evans, pour sa part, s'est vraiment imposé comme un acteur à l'écran et un modèle de rôle hors écran pendant son temps à jouer à Captain America. Ce sera triste de le voir quitter le poste, mais (comme le dirait Tony Stark) une partie du voyage est la fin, et il devrait être excitant de suivre Evans dans la prochaine étape de sa carrière. Il prend déjà des décisions éclairées en faisant équipe avec des réalisateurs tels que Johnson et Fuqua, en particulier sur un sujet aussi intriguant que prémisse. Infini's Selon certaines sources, Paramount considère qu'il s'agit d'un début potentiel pour une franchise. Par conséquent, ils sont sans aucun doute ravis que quelqu'un comme Captain America mène la charge.

PLUS: Les films les plus attendus de Screen Rant en 2019

La source: Date limite


Nick Jonas rentre officiellement pour Jumanji: bienvenue dans la suite de la jungle



Source link