Entretien avec Ben Mendelsohn: Visite du capitaine Marvel

0
7


Ben Mendelsohn est un artiste. La seule certitude d’avoir une conversation avec lui, c’est que ça va aller dans des endroits amusants. Mendelsohn a été dans un groove de méchant groove ces derniers temps avec des virages en tant que méchant Voleur Un, Prêt Joueur Un et Robin des Bois. Il est à nouveau dans Capitaine Marvel comme l'espion Skrull Talos.

Bien que les détails des plans de Talos restent cachés, nous savons qu'ils sont venus sur Terre et se sont infiltrés dans S.H.I.E.L.D. avec Mendelsohn sous couverture et responsable de Nick Fury. En plus de tout cela, son peuple est au milieu d'une guerre longue de plusieurs décennies avec l'empire Kree, un groupe pour lequel il a des sentiments particulièrement vifs.

Mendelsohn s’est assis avec Screen Rant et nous a raconté comment il en était venu au film, pourquoi il avait un accent australien et, plus mémorable, à propos de Skrullin ’.

Quel est ce processus? Combien de temps cela prend-il?

Ben Mendelsohn: Cela prend quelques heures. Ce n'est pas trop exorbitant.

Quel est le nom de votre personnage? Quel est leur rôle dans le film?

Ben Mendelsohn: Je suis Talos. Je suis le commandant de combat des Skrulls. Je suppose que la plupart d'entre vous savent qui sont les Skrulls? Nous gouvernons en quelque sorte le s ***. La plupart des autres membres de l'univers comique de Marvel sont essentiellement des punks. Et je suppose que pour citer Snoop Dogg, nous sommes le shiznit. Nous sommes au dessus. Je veux dire, écoutez, nous pouvons être n'importe qui et nous sommes plus forts que les autres. En gros c'est ça. Oui, nous sommes décriés, nous sommes mal compris. Mais, vous savez, nous sommes des Skrulls. Nous sommes Skrullin. D'autres questions?

A quoi servent les Skrulls?

Ben Mendelsohn: À quoi servent-ils? Quelle est leur raison d'être? Oh, vous savez, comme la plupart des gens, ils veulent juste un endroit où s’appeler, et juste se détendre. Mais ces autres types nous gênaient tout le temps, nous embêtaient …

Y a-t-il eu des séries de bandes dessinées spécifiques que vous avez lues pour en savoir plus sur les Skrulls?

Ben Mendelsohn: Sans vouloir faire de méta avec le genre de publicité miracle, ils ont une très bonne application, vous pouvez donc y accéder facilement. J'ai commencé au début parce que je voulais nous voir quand nous étions minables et que nous voyions comment nous nous sommes levés et avons été réinventés jusqu'à ce que je puisse me tenir au zénith de la création de Skrull. Nous y jetons un coup d'oeil, mais je ne peux pas vous dire cela sans vous montrer mon jupon, et je ne veux pas vous montrer le jupon. Je suis toujours timide.


Votre personnage a-t-il été profondément dissimulé pendant un bon moment? Ou…?

Ben Mendelsohn: Il est très actif, il doit donc entrer et sortir de diverses choses. Alors, vous savez, je vais supposer que nous verrons Talos faire son truc. Et regardez, la chose à propos de Skrulls et des formes changeantes, et je peux le dire avec une certaine autorité. Physiologiquement, tout Skrull peut changer de forme. Il faut de la pratique et, si j'ose le dire, du talent pour bien le faire. C'est un commandant de combat parce qu'il le fait bien.

Avez-vous vu les images de la transition actuelle? Savez-vous exactement le processus?

Ben Mendelsohn: Non. J'ai participé à la transition, mais je n'ai pas vu ce qu'ils vont en faire. Je pense que ce sera assez funky, mais non, je ne suis pas au courant de cela. Je dois juste me tenir sur le …

Comment votre personnage change-t-il lorsque vous passez de la forme humaine à la forme de Skrull?

Ben Mendelsohn: Eh bien, je pense que, reprenant ce point, je ne sais pas encore comment cela va se manifester.

Je veux dire comme en termes de personnalité, comment agit-il?

Ben Mendelsohn: Vous voyez, le problème, c'est que nous savons qui vous êtes pour la dernière fois, n'est-ce pas? Donc, vous voulez penser que c'est une assez bonne copie carbone de ce qui se passe avec "Haha human, je t'ai" derrière tout ça. Vous pourriez penser à cela comme à un caméléon, une araignée à la trappe ou juste une de ces araignées qui semble simplement inutile, mais cela ne ressemble pas à une araignée, vous voyez ce que je veux dire? Mais il sait que tu viens. vous vous approchez. Je suis très douce et très douce. Ce genre d'ambiance.

At-il une relation spécifique avec Carol?

Ben Mendelsohn: Eh bien, ils sont dans le même film.

Que pensez-vous du vol de votre menton par Thanos?

Ben Mendelsohn: Écoutez, cela m'a énervé. Fondamentalement, je considère Thanos comme un punk. Je veux dire clairement qu'il nous a regardés, Skrulls, et il a été comme: 'Tu sais quoi, je veux ressembler plus à ça.' Vous aimez ce truc au menton? Oui, totalement mon style avec le menton. Il va pour les teintes bleues et tout ça. Je veux dire, clairement il est Skrulling. il n'y a pas d'autre mot pour cela. Je pense que je ferais mieux d'y aller tant que c'est bon, avant de commencer à frapper des ratés ici.

Pouvez-vous parler de la guerre avec les Kree?

Ben Mendelsohn: Eh bien, ce sont des punks. Je ne sais pas quoi dire. Les Kree sont des ordures, et c'est tout ce qu'il y a à faire. Je ne veux pas dire. Kree. S'il vous plaît. Il y aura des problèmes. Que puis-je dire? Ils sont Kree.


Talos le Skrull dans Captain Marvel

Prévoyez-vous la fin de la guerre entre Kree et Skrull, car elle dure depuis si longtemps? Pouvez-vous prévoir une fin?

Ben Mendelsohn: Je veux dire, s’ils se retirent, c’est bien, c’est fait. Mais ils ne semblent pas vouloir se retirer. Et donc nous allons skrulling.

S'il vous plaît dites-moi que vous dites cela dans le film.

Ben Mendelsohn: Je peux vous dire que nous essayons.

Vous avez eu l’occasion de travailler avec Anna Boden et Ryan Fleck précédemment sur Mississippi Grind. J'imagine que cela a été une expérience complètement différente. Y a-t-il de l'ADN partagé?

Ben Mendelsohn: Eh bien, pas tellement entre les projets, mais je pense que chez nous, il y a une sorte d'ADN continu. Nous avons créé une relation sur ce film, qui se poursuit dans le noyau de la même manière, bien que ce que nous essayons de faire ici soit très différent. Beaucoup plus skrulling que le jeu. Mais il y a … nous avons notre truc en marche.

Est-ce agréable de vivre cette expérience étant donné tout ce qui se passe physiquement?

Ben Mendelsohn: Oui. J'aurais travaillé avec Anna et Ryan sur un certain nombre de propositions, mais Skrulling? C'est aussi très, très différent. Ce que nous essayons de faire est très différent et cela fait du bien. Ça fait du bien dehors.

Que peux-tu dire sur la manière dont ton personnage se croise avec Carol?

Ben Mendelsohn: Pas beaucoup.

Pourquoi la cible-t-il?

Ben Mendelsohn: Je ne peux pas vous en dire beaucoup sans dévoiler le jeu. Mais il est juste de dire que Carol est plutôt bonne. Permettez-moi de formuler les choses autrement: le capitaine Marvel est très bon. Tu sais, Carol, c'est un peu comme la vie de Pablo. La vie de Carol. Comme lequel? Lequel va-t-elle être? Est-ce qu'elle va être Carol Danvers, ou est-ce qu'elle doit être capitaine Marvel? Maintenant c'est Carol Danvers, alors oui. Elle a des trucs qui peuvent être … Je veux dire, vous savez, nous sommes bons pour pénétrer à l'intérieur des gens. C'est mon gros indice.

Quel est votre niveau d'action? Comme l'action physique.

Ben Mendelsohn: Oh c'est intense. Vous savez, beaucoup de coups de poing, de coups de pied, beaucoup de Skrullin.

Plus: Jude Law Capitaine Marvel Set Visite Interview

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de sortie: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Far Cry New Dawn Capture d'écran Dîner d'autoroute

Entretien avec la scénariste Olivia Alexander – Far Cry: New Dawn



Source link

Have something to say? Leave a comment: