Family Guy & Bob's Burgers renouvelés à FOX

0
16


FOX renouvelle deux comédies animées populaires et de longue date, comme Family Guy reviendra pour la saison 18, et Bob's Burgers revient pour la saison 10. Alors que les propriétés animées sont encore supposées être destinées aux enfants, il est plutôt étrange que la perception n'ait pas changé. Les émissions d'animation destinées aux adultes ont été un élément essentiel de la télévision depuis des décennies, le plus célèbre étant évidemment Les Simpsons, la comédie hebdomadaire aux heures de grande écoute la plus ancienne de l'histoire du médium. cependant, Les Simpsons' hausse conduirait finalement à des concurrents, notamment Parc du Sud et Family Guy.

Bien que sa dynamique familiale et son principe de base aient naturellement fait des comparaisons constantes avec Les Simpsons – avec le deux séries FOX faisant éventuellement un épisode de croisementFamily Guy est à ce stade tout à fait le vieil homme d'État lui-même. Débutant après le Super Bowl en 1999, la sitcom animée créée par Seth MacFarlane diffuse actuellement sa 17e saison. Ce nombre serait encore plus élevé si Family Guy pas été annulé depuis quelques années puis ressuscité en raison d’un nombre élevé de téléspectateurs.

En relation: Family Guy Movie en développement, mixe animation et action en direct

À présent, THR rapporte que Family Guy est prêt à rester sur FOX pendant au moins un an de plus, ce qui lui confère un renouvellement pour la saison 18. De plus, la comédie animée de FOX Bob's Burgers – créé par Loren Bouchard – a également été renouvelé pour la saison 10. Bob's Burgers est beaucoup moins dur avec son sens de l'humour que Family Guy, mais les deux ont longtemps été des éléments essentiels de la programmation de FOX dimanche soir.


Assez bien, Family Guy et Bob's Burgers ne sont que les deuxième et troisième émissions de FOX à être renouvelées pour la saison télévisée 2019-2020, la première étant Les Simpsons, qui est réglé pour revenir pour les deux saisons 31 et 32. On peut supposer que le réseau FOX ralentit le processus de renouvellement, dans l’attente de l’acquisition du studio de télévision de 20th Century Fox par Disney pour se terminer cet été. Après tout, 20th Century Fox TV fournit à FOX plusieurs de ses programmes, et toute décision prise sera probablement examinée par les décideurs de Disney une fois l’achat finalisé. Ce serait certainement triste si FOX renouvelait un spectacle, seulement pour voir Disney remettre le kibosh à son retour.

Ces renouvellements garantissent que trois pièces de l'énigme actuelle de FOX dimanche soir restent en place pour l'automne 2019, mais on peut se demander ce que le réseau tentera d'insérer dans la fente de 21h30 après Family Guy. FOX essaye sans succès d'ajouter des comédies d'action réelle à son mix de dimanche depuis un certain temps maintenant, et le dernier spectacle qui a échoué à cette tâche était Rel, Comédien vedette Lil Rel Howery. Tandis que Rel n'a pas été officiellement annulé, il est considéré comme extrêmement improbable d'obtenir une saison 2. Peut-être que FOX serait bien avisé d'essayer de faire "Animation Domination" à nouveau, et de remplir cette quatrième position avec une nouvelle comédie animée.

Family Guy saison 17 et Bob's Burgers saison 9 air dimanche sur FOX.

La source: THR


Yankers Crank

Crank Yankers: Spectacle de marionnettes tourné vers le centre de la comédie



Source link