Far Cry New Dawn – Date de sortie, histoire, rumeurs et tout ce que nous savons

0
16


En être loin est de retour avec Far Cry New Dawn – et voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau jeu Ubisoft. Une suite à Far Cry 5, Far Cry New Dawn ramène les joueurs sur les terres rurales du comté de Hope, bien qu'il semble que beaucoup de choses aient changé entre les matchs. Ce qui n'a pas changé, cependant, est le besoin du joueur de se battre avec de nombreux ennemis.

En dehors de cela, il reste encore beaucoup de questions à propos de Far Cry New Dawn. Debout comme l'un des jeux les plus attendus de 2019Ubisoft Open World Shooter a suscité beaucoup d’intérêt pour son interprétation colorée de l’apocalypse. Cependant, certains fans de la série pourraient encore avoir besoin d’en savoir plus sur le jeu avant sa sortie imminente.

En relation: 12 nouvelles choses à savoir sur Far Cry New Dawn

Alors, lisez la suite pour en savoir plus sur Far Cry New Dawn. Depuis la date de sortie du jeu jusqu'aux modifications apportées à la En être loin formule de jeu, voici un aperçu de tout ce que les fans doivent savoir sur Far Cry New Dawn.

La date de sortie de Far Cry New Dawn est fixée au 15 février


Passagers de New Dawn

Le fait le plus important pour En être loin les fans est Far Cry New Dawnla date de sortie de. Comme il s'avère, Far Cry New Dawn volonté sortie le 15 février 2019. En termes de plateformes, Far Cry New Dawn frappe la plupart des plus importants. Far Cry New Dawn sortira pour PC, PS4 et Xbox One, un peu comme son prédécesseur, Far Cry 5. Cela signifie qu’il n’ya pas de release pour Nintendo Switch sur les cartes pour le moment, les propriétaires de consoles Nintendo voudront peut-être chercher ailleurs pour mettre la main sur le jeu.

Far Cry nouvelle histoire de l'aube


Far Cry New Dawn Deer

Far Cry New Dawn marque une première pour le En être loin la franchise. C'est la première suite directe de En être loin l’histoire, à la suite des événements de Far Cry 5. De plus, il se déroule également au même endroit et visite certains des mêmes endroits, bien que de manière légèrement différente.

Au bout du Far Cry 5, les joueurs ont été choqués d’être témoins de ce qui semblait être la fin du monde. Des bombes nucléaires ont explosé au loin, transformant les forêts verdoyantes du comté de Hope en un désert incandescent. Il semblait certainement que l'humanité était finie, à l'exception d'une poignée de survivants enfermés dans des bunkers. Far Cry New Dawn est fixé 17 ans plus tard et révèle que la race humaine a survécu et a refait surface dans un monde prospère.

Cependant, cet avenir ne va pas sans conflits. Les colonies nouvellement établies du comté de Hope sont ravagées par une bande de pillards appelés les «hommes de la route». Elles font appel à un groupe de spécialistes qui parcourent les nouveaux États-Unis pour reconstruire leur civilisation. C'est là que le joueur – et beaucoup de plaisir violent – entre en jeu.

Far Cry, le monde post-apocalyptique de New Dawn


Far Cry New Dawn Saw Launcher

Bien que Far Cry New Dawn se produit après une apocalypse nucléaire, ce n’est pas le genre de paysage auquel les joueurs peuvent s’attendre. Finis les gris sombres et les bruns de la terre en friche habituelle, remplacés par un environnement chargé de couleurs.

Le monde lui-même joue un rôle majeur à cet égard, la nature ayant récupéré le comté de Hope avec une variété de mutations subtiles – et pas si subtiles – des animaux. Les fleurs s'épanouissent parmi les ruines de la civilisation, tandis que les sangliers et les couguars errent librement à travers le pays. Il s’agit moins de la mort d’un ancien monde que de la un nouveau en train de naître.

Ce n’est pas seulement la nature qui donne de la couleur à la terre, car les gens de la route ont leur propre dynamisme. Les méchants de Far Cry New Dawn sont des adeptes de la peinture brillante, en particulier du graffiti au néon qui recouvre la plupart des forteresses du comté de Hope. C'est une belle variation sur le sentier post-apocalyptique bien tracé, c'est sûr.

Les nouveaux modes de jeu de Far Cry New Dawn


Parc d'attractions Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn sera probablement familier à ceux qui ont déjà joué à la série. Une fois encore, il s’agit de combats de tir en monde ouvert, avec la possibilité de jouer de manière plus furtive. Cependant, il y a quelques ajouts que les fans devraient connaître.

Tout d’abord, il convient de mentionner le Expéditions qui sont disponibles pour les joueurs. Ces missions hors site envoient les joueurs ailleurs aux États-Unis, mettant en vedette un peu plus de ce qui a été laissé de l’ancien monde. Comme le reste de Far Cry New Dawn, ces missions sont disponibles pour jouer en coopération avec un ami.

En dehors de cela, la plus grande chose que les utilisateurs noteront est l'introduction de mécanismes de jeu de rôle très légers. Cette fois-ci, les ennemis arrivent en niveaux (et avec des barres de santé) et les armes du personnage arrivent également dans une structure en niveaux. Ce n’est pas un changement majeur, mais un changement qui en résultera. Far Cry New Dawn se sentir différent.

Quels personnages sont dans Far Cry New Dawn?


Far Cry New Dawn Mickey et Lou

Les vilains prennent toujours la scène principale En être loin, et Far Cry New Dawn ne fait pas exception. Cette fois-ci, Mickey et Lou, deux antagonistes, semblent vouloir apporter un niveau de mal excentrique et volatile au comté de Hope. En tant que leaders des bandits de la route, le duo devrait certainement continuer En être loinLa tendance des ennemis imprévisibles.

Cela dit, Mickey et Lou devront partager la vedette avec un visage qui revient de Far Cry 5. Joseph Seed était le chef du projet à Eden's Gate, un culte qui terrorisait le comté de Hope avant l’apparition de l’apocalypse nucléaire. Les semences ont clairement survécu aux événements de la fin de Far Cry 5et est sur le point de revenir après dix-sept ans Far Cry New Dawn.

Le père n'est pas la seule personne à revenir Far Cry New Dawn, bien que. Quelques personnages majeurs de support de Far Cry 5 sera également de retour, y compris le pasteur Jérôme et la famille Rye. En fait, Carmina Rye, née pendant les événements de Far Cry 5, jouera un rôle majeur dans l’intrigue aux côtés d’un nouveau groupe de personnages, dont le mystérieux juge. Tous seront révélés sur leurs rôles lorsque Far Cry New Dawn communiqués le 15 février.

Plus: 6 jeux coopératifs prometteurs à venir en 2019


Où trouver des oeufs de Pâques d'animaux cachés dans Apex Legends



Source link