Greg Nicotero sur la création des Whisperers

0
14


Les Whisperers ont finalement fait le saut de page en écran, arrivant le Les morts qui marchent dans un style effrayant grâce aux dessins de l’artiste maquilleur Greg Nicotero. Les morts ambulants Dans le passé, certains marcheurs étaient dégoûtants et dérangeants, mais les Whisperers – ceux qui portent des masques qu’ils ont fabriqués en peau de mort – ne ressemblent en rien à ce que le spectacle a inclus auparavant.

Saisons récentes de Les morts qui marchent ont vu le spectacle changer de l'accent des marcheurs comme la principale menace à la menace posée par d'autres humains. Et bien que cela ne signifie pas que les zombies n'apparaissent jamais, ils ont pris un peu de recul face aux horreurs perpétrées par les vivants. Dans ce cas, les Whisperers ne pourraient pas arriver à un meilleur moment, en combinant la menace élevée émanant des humains avec le facteur de grossissement de la peau en décomposition des morts.

En relation: Whisperers de The Walking Dead: Les nouveaux méchants de zombies de la saison 9 expliqués

Nicotero a été impliqué avec Les morts qui marchent depuis le premier jour et il sert maintenant en tant que producteur exécutif sur la série ainsi qu'un directeur fréquent. Son premier amour, cependant, est la conception et la création de tous les maquillages horribles vus sur la série. Et quand Screen Rant a visité l'ensemble des Les morts qui marchent L’automne dernier, nous avons demandé à Nicotero de traduire le regard effrayant que les Whisperers ont dans les bandes dessinées en masques pratiques pour ses acteurs:

"C'est délicat, car ils ont été dessinés dans les bandes dessinées, ils essayaient d'imiter ce genre de peau affaissée. Alors ils semblaient tous fondus. Et je leur répondais:" Je ne veux pas qu'ils aient l'air fondu et je ne les ai pas " Je ne veux pas que ça ressemble à Leatherface, non plus. »Le truc, c'est que vous devez préserver la structure osseuse du crâne, même si, en théorie, la structure osseuse ne serait pas là, car elle écorche la peau. Mais quand on regarde les masques, on s'aperçoit que l'on maintenait ce type d'orbite profonde parce que je voulais que le front soit suffisamment dégagé pour que les yeux soient plus ombragés. Ainsi, lorsque vous regardez les visages, tout est dans l'ombre. , donc vous n'obtenez rien là-bas.

Nous avons beaucoup joué. Je voulais tout sur-texturer, donc toutes les sculptures sont vraiment trop texturées et vraiment ratatinées, avec beaucoup de pourriture et de pourriture. C’est l’une des choses que nous avons vraiment poussées avec les masques, c’est de les faire se sentir un peu différentes. Et même en changeant la forme des yeux, comme certains yeux, vous inclinez simplement la forme de l’extérieur des yeux et ils ont l’air triste. Mais ensuite, vous combinez cela avec vous ne pouvez pas voir dans les yeux ni dans la bouche, puis c’est comme si c’était effrayant. Combien de films récents ont eu le tueur masqué? C’est ce qui effraie les gens, c’est que vous ne pouvez pas négocier avec eux parce qu’ils sont sans âme, ils sont sans homme. Et maintenant nous avons un groupe de personnes qui portent des peaux mortes de roi! "


Les masques sont aussi une expérience différente que celle de porter du maquillage pour les acteurs. D'une part, la performance doit provenir entièrement des mouvements de la tête et du corps puisque leurs traits du visage sont gelés. Le gros plan occasionnel peut leur permettre d'émotiver à travers leurs yeux, mais ensuite la conception des masques garde délibérément une grande partie de leur visage dans l'ombre. Les morts qui marchent tourne également principalement pendant les mois d'été à Atlanta, en Géorgie, ce qui représente un autre défi pour les acteurs des masques Whisperer: la chaleur.

"Le problème, c’est qu’ils peuvent toujours respirer à travers des aspects de leur tête. Mais quand vous mettez ce masque complet, c’est un monde complètement différent. Et je vous le dirai, aucun d’entre eux ne s’est plaint. Comme Samantha, [Morton] une star du rock roi, mec. Elle a adoré ça. Elle est entrée et nous avons mis son masque et nous jouions avec les cheveux. Je voulais qu'elle soit blonde, je voulais qu'elle soit un peu différente de certains des autres personnages. Au Royaume-Uni, nous en avons fait une tête-à-tête et je me disais simplement: «Mon Dieu, j'espère qu'aucun de ces hommes n'est claustrophobe», parce que c'est un défi et que cela les pousse vers ce nouvel endroit du genre «OK , tu dois agir mais il fait 110 degrés dans la tête et tu transpires. "Et ils aiment tous ça, dieu merci."

Samantha Morton et Ryan Hurst jouent le rôle du leader des Whisperers, Alpha, et de son commandant en second, Beta. Alpha fait ses débuts dans la première mi-saison et a paru dans le matériel de promotion de la saison 9 qui offre un aperçu de Morton dans son masque de Whisperer, cheveux blonds et tout. Pendant ce temps, la bêta de Hurst n'a été vue que dans les bandes-annonces, mais il semble qu'il conservera son demi-masque dans les bandes dessinées. Cela donne à Beta non seulement un look unique parmi les Whisperers, mais cela laissera également exposée la longue barbe de Hurst.

De loin, les Whisperers sont le nouvel ajout le plus dérangeant à Les morts qui marchent depuis des années, et les dessins que Nicotero et son équipe ont développés pour eux sont particulièrement effrayants.

Suivant: La foire de Walking Dead a expliqué: Qui va tuer le spectacle?

Les morts qui marchent La saison 9 se poursuit dimanche prochain, le 17 février avec "Omega" à 21h / 8c sur AMC.


Personnages principaux de Family Guy

Family Guy & Bob's Burgers renouvelés à FOX



Source link

Have something to say? Leave a comment: