La bande-annonce originale de Frozen prouve que Disney ne savait pas ce qu'ils avaient

0
11


le Congelé II le teaser est très différent de l'original Congelé bande-annonce, qui montre: Disney ne savait vraiment pas ce qu’ils avaient avec ce film. Une nouvelle image de Hans Christian Andersen La reine des Neiges, Congelé a raconté l'histoire de Anna (Kristen Bell) et sa grande soeur Elsa (Idina Menzel), une paire de princesses du royaume fantastique d’Arendelle. Le film était un hit inattendu qui a rapporté près de 1,3 milliard de dollars au box-office mondial et a ensuite remporté les Oscars de la meilleure chanson originale et du long métrage d'animation. En tant que tel, ce ne fut pas une surprise lorsque Disney annonça finalement Congelé II, avec les directeurs Jennifer Lee et Chris Buck de retour et Lee une fois de plus en double comme écrivain de la suite.

Cependant, au moment de son développement, la Mouse House n'avait clairement aucune idée de ce que Congelé deviendrait. À l'époque, le studio venait tout juste de recommencer à faire des films de contes de fées avec des filles, après avoir passé les années 2000 à barboter dans la science-fiction (Planète au trésor, Atlantis: L'empire perdu, Rencontrez les Robinsons) et travailler sur des films animés par des animaux qui parlent (La maison sur la plage, Petit poulet, Boulon). Ils semblaient se méfier de la sortie d'une aventure de princesse traditionnelle aussi, après 2009 La princesse et la grenouille réalisé en dessous des attentes au box-office (malgré un modeste succès commercial global). Les préoccupations de Disney étaient évidentes dans leur commercialisation ultérieure pour Embrouillé, que le studio a initialement vendu comme étant l’opposé d’une offre de princesse Disney à l’ancienne, dans le sens de ce que DreamWorks Animation produisait à l’époque. Leurs inquiétudes à propos de Congelé n'étaient pas nécessairement apaisés par EmbrouilléLe succès financier de, soit, comme en témoigne le teaser original du film.

En relation: Films Disney à venir jusqu'en 2023

Vous ne sauriez même pas Congelé implique des princesses du tout, sur la base de la première bande-annonce (voir ci-dessous). Les seuls personnages qui apparaissent dans le teaser sont Olaf le bonhomme de neige (Josh Gad) et le renne Sven de Kristoff, alors que les deux hommes se croisent devant le nez de la carotte d’Olaf quand il décolle (littéralement) de son propre visage. Sur la base de la bande-annonce, on pourrait penser Congelé est une aventure autour d'un bonhomme de neige enchanté, par opposition à la réalité d'Olaf qui est un personnage secondaire qui ne s'anime même pas avant le deuxième acte du film. Par comparaison, la Congelé II taquin s'ouvre avec Elsa qui tente d'utiliser ses pouvoirs magiques pour traverser un océan, avant de la taquiner, ainsi que le plus grand voyage d'Anna à venir.

Il est facile de comprendre pourquoi Disney a changé de ton quand il s'agit de marketing Congelé II. Pour commencer, Congelé est une propriété intellectuelle bancable maintenant, donc il n'y a aucune raison de cacher que, à la base, la franchise est une histoire sur la relation entre deux soeurs de princesse et leurs expériences ensemble. le Congelé II La bande annonce également une aventure plus sombre et plus dangereuse pour Elsa, Anna, Olaf et Kristoff (Jonathan Groff) à venir – une aventure qui contraste vivement avec les singeries stupides et idiotes d’Olaf et Sven dans la bande-annonce originale de Frozen. Cela a du sens, étant donné que les enfants qui ont grandi en regardant le premier film ont maintenant six ans de plus et sont prêts pour quelque chose d'un peu plus mature, à la fois sur le plan tonal et narratif. le Histoire de jouet les films ont fait quelque chose de similaire, se développant et se transformant afin de suivre le rythme de la génération d'enfants grandissant en les regardant. La stratégie a fonctionné à merveille pour cette franchise, et il va de soi que Congelé continuera à prospérer en adoptant une approche similaire.

Bien sûr, Congelé II est toujours un film de Disney et aura son lot d'éléments pour les enfants, à commencer par le retour d'Olaf et Sven. La bande-annonce montre également Kristoff et Sven défilant à travers une forêt aux côtés d’un groupe important de rennes, dont certains pourraient finir par avoir une personnalité aussi expressive et enjouée que celle de Sven. Plus loin, Congelé les auteurs-compositeurs Bobby Lopez et Kristen Anderson-Lopez sont écrire de nouvelles chansons pour la suite, ce qui signifie Congelé II sera une affaire musicale, tout comme le premier film. Considérant à quel point leur chanson "Let It Go", qui a remporté un Oscar, était populaire dans le film original, il est possible que Congelé II La bande-annonce offrira un aperçu de leur musique pour la suite.

Si quelque chose, si cela va juste pour montrer à quel point nous sommes venus du tout premier Congelé bande-annonce – un aperçu qui révélait que le film parlait de princesses (encore moins, un film avec des nombres musicaux). Disney n'a peut-être pas su ce qu'ils avaient avec ce film, mais ils sont sans doute ravis de ce que c'est devenu.

PLUS: Chaque mise à jour de Frozen 2 que vous devez savoir

Dates de sortie clés

  • Gelé 2 (2019) date de parution: 22 nov. 2019


Transformers BotBots Wave 2 Exclusive Reveal

Exclusif: Transformers BotBots Wave 2 Packs & Packs Revealed



Source link

Have something to say? Leave a comment: