Le film Masters of the Universe commence à tourner en juillet

0
20


Prolifère d'une gamme de jouets Mattel populaire dans les années 1980, He-Man, alias Prince Adam of Eternia, est devenu une icône de la culture pop principalement en raison de l'adaptation du dessin animé: L'homme et les maîtres de l'univers. Une série d’action-aventure adaptée aux enfants, stylistiquement similaire à Conan le Barbare, le spectacle reste un classique aujourd'hui avec des mèmes nostalgiques, des GIF et des recuts rendant hommage à He-Man et à son arch-némésis toujours citable, Skeletor. L’adaptation cinématographique de 1987, plus axée sur les adultes, n’a pas été bien accueillie en raison de la conception campeuse et de la faible valeur de la production rendant difficile la prise au sérieux, par rapport à d’autres films d’action du temps comme RoboCop et Le terminateur.

En relation: Maîtres de l'univers Décomposition des personnages

Selon Production hebdomadaire, la prise de vue commence à la mi-juillet. Les frères Nee sont confirmés pour diriger comme prévu, et le film sera tourné à Prague. Découvrez le tweet ci-dessous:

Certains indices sur la prémisse ont été abandonnés l’année dernière, y compris la possibilité que He-Man et Skeletor soient réécrits comme des frères, plutôt que comme un neveu et un oncle. Cependant, l’intrigue n’est toujours pas connue, compte tenu des réécritures rapportées. À un moment donné, crépusculeKellan Lutz était en pourparlers pour le rôle principal quand la rumeur courait que McG dirigerait, mais à ce stade, la distribution principale n'est pas encore confirmée

Sony se concentrant déjà sur redémarrer leurs succès précédents au box-office, le risque de ne pas répondre aux attentes du public pour une franchise aussi réputée que Homme pose un risque. La réception de boxe tiède à la 2017 Power Rangers Le film, par exemple, a été largement attribué à un manque d’innovation par rapport à l’histoire originale et à une surutilisation des films trop populaires des super-héros modernes. Redémarrage de Netflix de She-Ra et les princesses du pouvoir (à l’origine, la sœur de He-Man), d’autre part, a redynamisé la mythologie d’Eternia en offrant à la princesse Adora, ses alliés et ses ennemis, de nouveaux conflits personnels, des préjugés et des dimensions de caractère à travailler

Rassembler les personnages du film d’action Matt Holloway et Art Marc et les réalisateurs indépendants, The Nee Brothers, pourrait bien donner un produit final captivant, écrit avec précision et magnifiquement tourné. Espérons que plus de nouvelles sur le projet arriveront le plus tôt possible.

PLUS: Reboot She-Ra de Netflix: l'homme n'est pas sur la table, dit Showrunner

La source: Production hebdomadaire


Avengers logo de la finale

Avengers 4: Marvel aurait envisagé une admission en raison de sa durée



Source link