Les 10 super-héros les plus rapides de la bande dessinée

0
10


Depuis l'avènement des super-héros, un débat, parmi d'autres, n'a jamais été réglé: la super-force est-elle meilleure que la super-vitesse, ou est-ce l'inverse? Beaucoup de héros se font un nom en se basant sur leur puissance. D'autres héros sont connus pour leur rapidité et certains personnages sont réputés pour leurs compétences.

EN RELATION: Batman diabolique? Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau méchant taquiné de Flash, Red Death

Ils peuvent voyager plus vite qu'on ne le pensait possible pour les mortels. Au moins pour aujourd’hui, concentrons-nous plutôt sur les héros les plus rapides. Plusieurs de ces personnages font partie de l'univers DC, mais Marvel possède également des speedsters. Sur ce, voici un aperçu des dix super-héros les plus rapides.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix BARRY ALLEN


Barry Allen, ou le flash doit être considéré comme l'un des super-héros les plus rapides de la bande dessinée. Il est le Scarlet Speedster et est sans doute le personnage le plus emblématique à avoir revêtu le costume rouge et or. Étonnamment, d’autres héros, y compris des membres de la famille Flash, peuvent être encore plus rapides que Barry (Wally West l’a dépassé à quelques reprises).

Le flash a tenté de quantifier la vitesse de Barry à plusieurs reprises. Dans la deuxième saison, "Trajectory" a établi qu'il pouvait atteindre la vitesse de Mach 3, ou 2.532 miles par heure. Les bandes dessinées ont porté la vitesse de Barry à des niveaux plus élevés, mais un héros reste plus rapide que le Flash (la plupart du temps).

9 WALLY OUEST


Étant donné que Barry Allen et Wally West ont tous deux assumé le contrôle du Flash, de nombreux fans se sont souvent demandé qui était vraiment la version la plus rapide du Scarlet Speedster. Cette curiosité est renforcée par la longue relation qui unit les héros depuis les débuts de Wally en 1959.

Lorsque DC a opposé les anciens alliés lors de la "Guerre éclair", cette curiosité susmentionnée a atteint un sommet sans précédent. Finalement, les fans ont eu leur réponse dans Le flash n ° 50; quand les Flashes ont essayé d'arrêter Zoom, Wally a laissé Barry dans la poussière. Les deux héros vont probablement continuer à se battre pour le titre de "Fastest Man Alive".

8 SUPERMAN


Superman, ou Clark Kent, gagne toujours – il est généralement décrit comme le héros le plus puissant, le plus durable, etc. Il convient donc que le dernier fils de Krypton soit également l’un des plus rapides. Superman a piloté le Flash plusieurs fois au cours des années et chaque héros est sorti victorieux à différents moments.

Barry Allen et Wally West s’avèrent trop rapides pour Superman en Le flash # 49, quand l’homme d’acier reconnaît qu’il ne peut pas suivre les deux speedsters. Mais Superman peut voler à la vitesse de 2000 miles par seconde, ce qui le classe parmi les héros les plus rapides de la bande dessinée.

7 BART ALLEN


Bart-Allen-DC

Il est pratiquement impossible de répondre à la question «Quels sont les héros les plus rapides de la bande dessinée?» Sans inclure plusieurs membres de la famille Flash. En plus de Barry Allen et de Wally West, Bart Allen figure également en tête de liste. Il est naturel de comparer les vitesses que Flash et ses alliés peuvent atteindre.

Bien que Bart se soit peut-être évanoui dans l’obscurité avant le réveil de Jeune justice, Bart peut se débrouiller dans une course avec ses mentors. Bart bénéficie de nombreuses compétences en raison de son lien avec la Speed ​​Force. Par exemple, il peut voyager dans le temps car il est plus rapide que la vitesse de la lumière.

6 MERCURE


Quicksilver-Marvel

MercurePietro Maximoff n’est pas toujours un héros, mais au cours des dernières années, il s’est battu aux côtés des Avengers pour pouvoir être considéré comme l’un des meilleurs. Pietro est essentiellement la réponse de Marvel au Flash. Les deux personnages sont incroyablement rapides et les fans ont souvent voulu voir les deux héros courir parce qu’ils se ressemblent tellement.

Dans les rares cas où DC et Marvel produisent un croisement, les speedsters courent ensemble (pour diverses raisons). Le Flash est généralement victorieux, mais pour une démonstration de la vitesse de Pietro, il suffit de regarder la scène préférée des fans au manoir de X-Men: Days of Future Past.

EN RELATION: Quicksilver dans Avengers 4 n'est pas une conversation pour le moment

5 SURFEUR D'ARGENT


Surfeur d'Argent

En conséquence de posséder une partie du pouvoir cosmique, le surfeur peut voler incroyablement vite. Il peut même atteindre l'hyperespace, ce qui signifie qu'il peut dépasser la vitesse de la lumière. Pouvoir atteindre ces vitesses permet au surfeur d’être là où il doit être plus rapide que ce que vous pouvez dire «Galactus».

4 SHAZAM


Shazam-DC

Shazam semble souvent être un super-héros sous-estimé; il existe depuis près de 80 ans mais, à l’exclusion de la publication de son prochain film solo, il n’a jamais honoré le grand écran. Le Captain Marvel original, à toutes fins pratiques, est aussi puissant que Superman car il a accès à une gamme de capacités.

Les récentes itérations du personnage ont mis l’accent sur son lien avec la magie mais, à l’origine, les pouvoirs du héros provenaient d’êtres mythologiques. Le «m» dans Shazam représente le dieu romain Mercure; En d'autres termes, le capitaine Thunder a la vitesse de Mercure. À un moment donné, Shazam pouvait auparavant voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière.

3 NORTHSTAR / AURORA


Peu de héros Marvel sont véritablement connus pour leur rapidité, mais Northstar et Aurora occupent une place constante parmi les personnages les plus rapides de la société. Ces deux jumeaux sont membres d’Alpha Flight, entre autres équipes, et peuvent voler tous deux presque aussi vite que la lumière.

La vraie définition de leurs pouvoirs est inconnue; Northstar peut courir plus vite que son corps ne peut le supporter tandis qu'Aurora affiche rarement ses pouvoirs illimités car ils pourraient avoir des conséquences dévastatrices. Northstar peut atteindre Mach 10 mais, comme avec Aurora, il teste rarement sa vraie limite. Espérons que ces personnages attireront plus l'attention un oeuf de pâques Les doués.

2 SUPER GIRL


Super Girl

En tant que Kryptonienne, Supergirl possède les mêmes pouvoirs que son cousin Superman. Par exemple, la fille de l'acier peut voler et elle a à la fois une super force et une super vitesse. Dans la mémoire récente, l’affichage le plus impressionnant de la vitesse de Supergirl est venu en conclusion du crossover “Elseworlds” Arrowverse.

Dans la finale, Kara Danvers, avec Flash, a couru pour sauver la journée. Supergirl a fait le tour du monde pour ralentir le temps et arrêter John Deegan. Le flash et la fille de l’acier ont réussi, car ils ont réussi à ralentir la rotation de la Terre en courant à des vitesses phénoménales.

1 SPECTRE


Monica_Rambeau_Spectrum

Pour un personnage qui a déjà dirigé les Avengers (avec l’approbation de Captain America, pas moins), Monica Rambeau n’attire pas assez d’attention. Heureusement, l’ancien Captain Marvel devrait rejoindre prochainement le MCU après le premier film solo de Carol Danvers.

Bien que Rambeau ne soit pas un speedster au sens traditionnel du terme, elle reste l’un des personnages les plus rapides de l’Univers Marvel. En tant que spectre, elle a acquis le pouvoir de se transformer en diverses formes d'énergie électromagnétique, comme la lumière visible. Ce changement lui a donné accès à une variété de capacités qui la rendaient parfois aussi rapide que la lumière et le son.

SUIVANT: Captain Marvel prépare son spectre en tant que héros de Post-Avengers 4



Source link

Have something to say? Leave a comment: