Les joueurs de Fallout 76 se retrouvent coincés dans un coffre-fort inachevé (et verrouillé) 63

0
23


Un groupe de Fallout 76 Les joueurs se sont récemment retrouvés coincés dans un coffre-fort verrouillé et inachevé. Ce n’est qu’un des nombreux problèmes qui préoccupent le titre depuis sa parution en novembre 2018. Le MMORPG a élargi le concept de colonies de peuplement introduit dans Fallout 4 et donne aux joueurs la possibilité de construire des bases partout sur sa carte. En outre, les joueurs peuvent modifier des zones spécifiques du monde du jeu en utilisant des armes nucléaires pour irradier des régions et créer des ennemis rares, des armes et des butins.

Bien que le concept semble assez amusant, Fallout 76 a commencé à aliéner les fans de la franchise très tôt: les réactions juste après sa sortie étaient si mauvaises que de nombreux fans ont commencé bombarder Metacritic avec des critiques négatives. Grâce à une série de problèmes et de bugs décisifs, le titre a déçu les fans dès le départ. Beaucoup ont également estimé que la carte du jeu n’était pas assez développée et l’ont critiquée pour ne pas avoir de PNJ, un aliment de base des précédents. Tomber Jeux. En plus de cela, il y avait une controverse sur l'édition Power Armor du titre, qui promettait un joli sac en toile comme article bonus, mais la plupart des acheteurs seulement reçu un sac en nylon moins cher.

En relation: Fallout 76 est le jeu le plus décevant de 2018

Un nouveau Fallout 76 Ce numéro a récemment permis à un groupe de joueurs de se rendre dans un coffre clos inachevé, Vault 63. Selon Redditor McStaken, ces joueurs étaient engagés dans un événement de la Horde Rad-Rat quand ils ont été transportés au coffre-fort 63. Ils ont réussi à participer à un événement là-bas, mais se sont ensuite retrouvés coincés et n'ont pas pu sortir. Heureusement, ils pourraient utiliser Fast Travel pour s'échapper. Initialement, les joueurs s’inquiétaient de l’interdiction, les joueurs ayant récemment été expulsés du jeu pour avoir exploité un bug qui autorisé à se rendre dans une pièce secrète. Cette fois, cependant, l'accès à la voûte inachevée était un accident et après que le groupe l'ait signalé à Bethesda, leurs comptes sont restés intacts.


Trois mois après le lancement, cependant, il semble que Fallout 76 souffre toujours d'une série de problèmes et de bugs. Un numéro récent est apparu dans lequel les joueurs étaient incapables d'utiliser des armes nucléaires, une caractéristique clé du gameplay. Les joueurs se plaignent également de la prix des articles spéciaux dans la boutique Atom, qui veut dire Fallout 76 continue à être un embarras pour Bethesda.

Fallout 76's les ventes ont également souffert: en Allemagne, GameStop distribue des copies des jeux à l'achat de contrôleurs PS4 usagés. Le signalement continu de bugs et de bugs fait de ce titre un échec épique pour Bethesda, et on ne peut que souhaiter que la société possède un "réel". Tomber jeu dans les œuvres qui pourraient aider à sauver la franchise.

Plus: Fallout 76: Emplacements de carte pour TOUT pour 100% du jeu

La source: McStaken


PlayStation appelée par les développeurs pour "lire les favoris"



Source link