Les nouveaux propriétaires de jouets «R» Us veulent le ramener aux États-Unis.

0
10


Toys r us aux États-Unis si les nouveaux propriétaires de la chaîne de magasins réussissent. Pour de nombreux enfants des années 80 et 90, visiter Toys "R" Us faisait partie intégrante de l'enfance et visiter le magasin lui-même était aussi essentiel pour l'expérience globale que l'achat de l'article que vous vouliez au départ. Une série de publicités télévisées mémorables et la popularité de la mascotte Geoffrey the Giraffe ont uniquement servi à intégrer davantage la marque Toys "R" Us à la conscience sociale de l'ère pré-internet.

Malheureusement, la dette écrasante et la montée rapide de la concurrence des grandes chaînes de supermarchés et des détaillants en ligne ont conduit Toys "R" Us à traverser une période difficile et en juin dernier, la célèbre marque a enfin fermé le dernier de ses magasins aux Etats-Unis. Maintenant contrôlée par les anciens créanciers de la société, Toys "R" Us fait actuellement l'objet d'une restructuration intensive, après l'annonce de la préservation de la marque en raison de sa qualité reconnue en tant que détaillant mondial. Sous la bannière de Tru Kids Brands, Toys "R" Us a été faire des préparatifs pour un retour, hébergeant des boutiques éphémères "Geoffrey's Toy Box" tout au long de la période des fêtes et s'orientant vers l'ouverture de nouveaux magasins en Asie.

En relation: La chaîne de magasins Toys "R" Us pourrait être ressuscitée par son ancien PDG

S'appuyant sur ce succès, CNN signale à présent que Toys "R" Us envisage à terme de ramener à la fois les magasins physiques et les magasins en ligne sur le marché américain, bien qu’il n’existe aucun délai pour suggérer à quel moment cela pourrait se produire. En outre, il est également prévu de transférer la marque au Royaume-Uni et en Australie. Richard Barry, actuel PDG et ancien responsable principal du marchandisage, affirme:


"Nous sommes très intéressés par la manière de ramener la marque aux États-Unis. Nous discutons avec toute une série de sociétés différentes, dont certaines sont des détaillants existants, d'autres du secteur de la technologie. Nous travaillons 24 heures par jour, 7 jours par semaine. donnez-lui vie. À ce stade, nous ne sommes pas prêts à nous engager.

Les acheteurs d’un certain âge seront sans doute ravis d’apprendre que Geoffrey la Girafe refuse catégoriquement de mourir, s’accrochant à la vie Les morts qui marchent, et il est rassurant que la société ne précipite pas le processus en fixant des dates cibles ambitieuses. Si la marque Toys "R" Us doit revenir avec un développement durable, la réputation de la chaîne doit essentiellement se construire à partir de rien, presque comme une toute nouvelle entreprise, et se développer de manière naturelle et progressive.

De toute évidence, Toys "R" Us a le net avantage d’être un nom reconnaissable. Même si la dette qui avait initialement contribué à diriger la société vers l’administration n’est plus un problème, la forte concurrence l’est certainement. Toys "R" Us are loin de la seule marque de vente au détail être victime des prix plus bas et des options de livraison à domicile proposées aux clients en ligne, tandis que les clients pourraient avoir un penchant nostalgique pour Toys "R" Us, l’attrait de détaillants comme Amazone continuera à poser un problème à la société si elle retourne aux États-Unis.

Plus: Woody Allen poursuit Amazon pour 68 millions de dollars sur un film inédit

La source: CNN


La réconfortante annonce du Super Bowl de la Xbox transforme l'enfant en YouTube Star



Source link