Les traits de Gryffondor de chaque personnage de Gryffondor

0
9


Les trois personnages principaux du Harry Potter les séries se retrouvent toutes triées dans Gryffondor. Les Gryffondors sont aventureux, courageux, motivés et adaptatifs. Les personnes classées dans cette maison ont un large éventail de traits au-delà de ces quatre-là. Cette maison est pleine de disciplinaires sévères, d'amis dévoués, de héros improbables et de leaders naturels. avez-vous déjà pensé qu'un célèbre Gryffondor aurait pu être le Poufsouffle parfait ou un génial Serdaigle? Nous avons dressé une liste de certains des Gryffondors les plus reconnaissables et décrit les caractéristiques qui en font un choix idéal pour leur maison. Nous sauvegardons la casquette de tri sur ceux-ci.

EN RELATION: Harry Potter: 15 choses que les fans ne savent pas à propos de la maison Gryffondor

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Harry Potter


Harry Potter évité de justesse d'être placé à Serpentard. Rien ne peut cacher le chapeau de tri. Il sentait la présence de Voldemort chez Harry. Cela, ajouté à son esprit vif, en aurait fait un Serpentard parfait. Harry savait instinctivement où il appartenait. Le courage dans son cœur et son héritage familial ont fait de lui un parfait Gryffondor. Harry pria le trieur de le placer n'importe où sauf à Serpentard. Le chapeau pouvait sentir cette bravoure et a proposé son deuxième choix. C'était le destin. Harry était un Gryffondor.

9 Hermione Granger


Hermione est un choix intéressant pour Griffindor. En apparence, elle ressemble à la Serdaigle parfaite. Elle chérit les universitaires et le pouvoir de l'esprit par-dessus tout. Hermione avait une forte préférence pour Gryffondor avant même d'arriver à Poudlard. Son strict respect des règles contraste avec la personnalité typique des Gryffondors. Ce n’est pas par manque de courage que Hermione est si hésitante à se plier aux règles. Elle a seulement peur de compromettre sa carrière universitaire. Comme dans le cas de Harry, le trieur a tenu compte de son désir et l’a placée là où elle voulait vraiment être.

8 Ron Weasley


Vous pourriez facilement dire que Ron Weasley ferait un Poufsouffle parfait. Il est adorable, il aime être en sécurité et il aime profondément ses amis. Le chapeau de tri voit dans les profondeurs de votre vrai moi. Ron n’est peut-être pas le personnage le plus courageux du Potterverse, mais le chapeau a vu le courage caché dans le cœur de Ron.

EN RELATION: 25 problèmes avec Ron Weasley que nous choisissons tous d'ignorer

Il était prêt à se sacrifier pour sauver ses amis, ce qui nécessitait non seulement du courage, mais également de la chevalerie. Ron est peut-être le premier à crier et à pleurer, mais il n'abandonne jamais non plus. Cela fait de lui un Gryffondor.

7 Neville Londubat


Neville Harry Potter

Neville est un exemple fantastique de l’un des traits principaux de Gryffondor. Sa bravoure est immense. Le courage n'est pas l'absence de peur. Le courage est la volonté de continuer, peu importe votre peur. Neville eut le courage de tenir tête à ses amis pour ce qu'il pensait être juste. Ce n’est pas une tâche facile pour un jeune homme. Neville est également assez têtu et se tient debout. Il n’est peut-être pas le type le plus brillant ni le plus compétitif, mais il est fier de sa maison.

6 James Potter


James Potter passa ses journées à Poudlard en tant que fier membre de la maison Gryffondor. Sa bravoure est une légende. Il s'est dressé contre celui qui ne sera pas nommé et a essayé de sauver sa famille bien-aimée.

EN RELATION: Harry Potter: 25 Hilaryous Gryffondor Vs Serpentard Memes

James Potter a été envoyé dans la maison Gryffondor. Son fils et son petit-fils continueraient son héritage. Il y a beaucoup d’opinions sur James Potter mais vous ne pouvez pas nier qu’il a eu le courage de bien représenter sa maison.

5 Lily Potter


La légendaire mère de Harry Potter faisait partie de l'héritage de sa famille à Gryffondor. Elle n'était absolument pas à court de courage. Lis a montré une bravoure et une chevalerie incroyables quand elle est morte pour protéger le bébé Harry. Rien n'est plus gryffondor que de risquer sa vie ou sa sécurité pour sauver quelqu'un que tu aimes. Permanent jusqu'à Voldemort en fait une héroïne du monde sorcier et un crédit pour la maison Gryffondor. Lily a été nommée Head Girl à sa septième année à Poudlard.

4 Dumbledore


La jeune Hermione Granger savait qu'elle voulait être un Gryffondor, en partie parce que même Dumbledore lui-même était dans la maison du courage et de la chevalerie. Dire qu’il est l’un des héros de l’histoire de la maison serait un euphémisme. Dumbledore a le courage, volonté et loyauté pour rendre tout Gryffondor fier. Certains ont fait valoir qu'il aurait aussi pu faire un puissant Serpentard en raison de son ambition au début de sa carrière. Dumbledore était dans la maison à laquelle il appartenait vraiment.

3 Professeur McGonagall


La loyauté est l’un des traits les plus importants pour tout Gryffondor. Professeur McGonagall illustre parfaitement cette caractéristique. Elle se tient aux côtés de Dumbledore avec férocité. Elle est l’un des confidents les plus dignes de confiance et des amis les plus proches de Dumbledore.

EN RELATION: 15 choses que les fans ne savent pas à propos de Minerva McGonagall

Même si elle n’est peut-être pas la personnalité chaleureuse et amicale que vous connaissez d’autres Gryffondors, elle adore de tout son cœur. Son dévouement envers les personnes qui l’intéressent fait de elle un représentant fabuleux de sa maison.

2 Ginny Weasley


La petite Ginny Weasley est un héritage de Gryffondor. Plus jeune d'une famille de sept enfants et seule fille, elle a dû apprendre à être courageuse dès le début. Nous avons regardé Ginny se développer lentement dans les livres. Les premières choses que nous apprenons Ginny qu’elle est incroyablement timide et qu’elle est vraiment accro à Harry. Vous pourriez penser que tous les Gryffondors sont ouverts et vifs, mais Ginny est un exemple parfait de l'exception à la règle. Elle est timide mais elle n’est pas trop préoccupée par les règles et les attentes. Au fur et à mesure que nous la connaissons mieux, nous voyons qu’elle est curieuse et a un sens de l’humour délirant.

1 Hagrid


L’humilité n’est pas le premier trait auquel vous pensez lorsque vous imaginez un Gryffondor. Hagrid est un homme humble mais il n'en représente pas moins sa maison. Il est farouchement fidèle à tout ce qui l’intéresse, peu importe l’espèce. Il a le courage de tenir tête à n'importe qui, même à Dumbledore. Hagrid n'a pas de problème se battre pour ce qu'il croit être juste. Il a un code d’éthique clairement défini qui ne correspond pas toujours aux règles du monde magique. Hagrid est un contrevenant aux règles et un bender de la loi. Cela fait de Hagrid un vrai Gryffondor prenant des risques.

SUIVANT: Harry Potter: Les 25 étudiants les plus puissants de Gryffondor, classés officiellement



Source link

Have something to say? Leave a comment: