N'est-ce pas un film romantique?

0
14


N'est-ce pas romantique est un méta voyage sauvage et hilarant à l'intérieur d'une comédie romantique qui se moque des tropes du genre tout en embrassant son message d'amour.

À l'heure actuelle d'Hollywood, la comédie romantique connaît une sorte de renaissance. Merci à un 2018 qui a présenté le succès du grand écran de Crazy Rich Asians et les films Netflix buzzworthy À tous les garçons que j'ai aimés auparavant et Mettre en place, les rom-coms effectuent un retour en force parmi les sorties grand public après avoir été relégués au royaume des films faits pour la télévision et des indépendants. Il est donc approprié que Warner Bros. publie N'est-ce pas romantique, une parodie affectueuse du genre dans son ensemble, en particulier des comédies romantiques des années 80 et 90 avec leurs univers idéalisés. Après tout, que se passe-t-il lorsque les filles qui ont grandi avec un régime alimentaire constant et éclairé apprennent que la vie n’a pas vraiment de bonheur? N'est-ce pas romantique est un méta voyage sauvage et hilarant dans une comédie romantique qui se moque des tropes du genre tout en embrassant son message d'amour.

N'est-ce pas romantique suit Natalie (Rebel Wilson), une architecte australienne installée à New York qui a détesté les comédies romantiques depuis que sa mère (Jennifer Saunders) l’a obligée à regarder les films à travers une lentille cynique. Dans sa vie d'adulte, Natalie est une personne isolée qui ne s'affirme pas dans des situations importantes comme celle de son travail. Elle a par exemple présenté son idée de garage pour l'hôtel que son cabinet est en train de concevoir. Cependant, après une longue diatribe sur les maux des comédies romanesques auprès de son assistante Whitney (Betty Gilpin) et de son meilleur ami Josh (Adam DeVine), Natalie est agressée dans le métro et assommée, se réveillant dans le surréel, idéalisée. monde d'une comédie romantique.


N'est-ce pas romantique Adam Devine Rebel Wilson Priyanka Chopra
Adam DeVine, Rebel Wilson et Priyanka Chopra dans Isnt It It Romantic

Dans ce monde, le petit appartement de Natalie est transformé en un immense studio (selon les normes de New York). Son bureau ressemble à une jeune start-up amusante. Whitney est son ennemi mortel et son client, Blake (Liam Hemsworth), et pas seulement la remarque, mais la trouve très séduisante. Bien que Josh semble être le même, Natalie ne l’aide pas beaucoup à découvrir comment échapper à l’univers du PG-13 rom-com, car il est rapidement entraîné dans sa propre romance avec le modèle de maillot de bain Isabella (Priyanka Chopra). Au lieu de cela, Natalie doit recourir à son meilleur ami gai, Donny (Brandon Scott Jones), afin de l'aider à faire tomber en amour Blake avec elle afin d'échapper à ce monde du rom-com. Cependant, retrouver sa vie normale n’est pas aussi facile que Natalie le croyait et elle devra apprendre certaines leçons sur l’amour avant de pouvoir échapper à cette comédie romantique.

N'est-ce pas romantique est dirigé par Todd Strauss-Schulson (Les filles finales) Et écrit par Erin Cardillo (Peine de vie, mère importante), Dana Fox (Comment être célibataire) et Katie Silberman (Mettre en place) d'après une histoire de Cardillo. Cardillo, Fox et Silberman ont beaucoup d’expérience dans le travail sur les comédies romanesques (film et télévision) et ont un amour évident pour les classiques du genre, faisant référence à des scènes du genre Quand Harry rencontre Sally à des tropes plus généraux comme le meilleur ami gai ou la scène de mariage cruciale. Pour sa part, Strauss-Schulson a de l'expérience, explore le monde idéalisé d'un genre de film, après avoir réalisé Les filles finales, qui prend les tropes des films d’horreur slasher de la même manière. Dans N'est-ce pas romantique, Strauss-Schulson applique une sensibilité visuelle similaire pour différencier les styles des mondes réel et romain, contribuant à donner vie à ce film étrange et à accentuer les thèmes de l'histoire.


N'est-ce pas romantique Liam Hemsworth Rebel Wilson
Liam Hemsworth et Rebel Wilson dans Isnt It It Romantic

L'histoire de N'est-ce pas romantique les deux déconstruisent les conventions des comédiens roms et agissent comme une incitation au genre dans son ensemble, offrant une nouvelle tournure au format. Bien que le film suive une femme qui déteste apparemment les comédies romantiques et qui veut expliquer pourquoi elles ne sont pas fidèles à la vie, N'est-ce pas romantique C’est clairement pour les amoureux du genre – mais ceux qui ont grandi et réalisé à quel point la version de l’amour et de la romance est hyper-idéalisée sont illustrés dans les films des années 80 et 90. N'est-ce pas romantique est toujours une comédie romantique, mais qui s'appuie sur l'héritage du genre et offre un message moderne sur l'amour. Peut-être l'aspect le plus moderne et non conventionnel de N'est-ce pas romantique est l'exploration par le film de différents types d'amour, pas seulement romantique, mais platonique et d'amour de soi. N'est-ce pas romantique affirme de façon audacieuse (pour un rom-com, en tout cas) que l’amour romantique n’est pas le type d’amour le plus important et peut en réalité être secondaire à ce qui rend vraiment quelqu'un heureux.

Bien sûr, cette histoire n’aurait pas autant de succès si ce n’était la performance du rôle principal du film, et Wilson franchit à merveille la ligne de démarcation entre héroïne cynique et héroine. Elle fournit un support convaincant aux conventions idéalisées des comédies romantiques en tant que personnage universel (ou chaque femme) plongé dans un monde surréaliste qu'elle doit explorer et fuir. En outre, les co-stars de Wilson, Hemsworth et DeVine, séduisent à leur manière les conduites romantiques masculines. Hemsworth incarne l'homme d'affaires distant et un admirateur trop romantique, tandis que DeVine apporte son charme humoristique typique à un personnage plus réaliste. Gilpin, Chopra et Scott complètent le reste du casting. Ils jouent plus de personnages de base pour compléter le trio de base.


N'est-ce pas romantique Adam Devine Rebel Wilson
Adam DeVine et Rebel Wilson dans Est-ce pas romantique?

Pourtant, peut-être la plus grande force de N'est-ce pas romantique est-il clair que toutes les personnes impliquées dans le projet aiment les rom-coms? Il ne s’agit pas d’un acte de comédies romantiques, mais d’une critique réfléchie de ce que le genre enseigne aux jeunes filles tout en offrant un message plus puissant (et réaliste). Compte tenu de l'histoire historique du genre, N'est-ce pas romantique aurait probablement pu aller un peu plus loin dans sa déconstruction des conventions et des roms-roms, mais le film utilise assez bien son temps vif, un peu moins de 90 minutes. Au total, cependant N'est-ce pas romantique s'inscrit parfaitement dans le renouveau récent de rom-com, offrant une perspective légèrement différente car il joue avec les conventions, tout en adhérant au cœur du genre, qui sont des thèmes d'amour et d'épanouissement.

Par conséquent, N'est-ce pas romantique est parfait pour les amateurs de comédie romantique, en particulier ceux qui ont vu grandir les classiques. C’est peut-être audacieux de publier un rom-com atypique juste avant la Saint-Valentin, mais N'est-ce pas romantique sera probablement aussi amusant d’une montre pour les couples que pour les célibataires et les groupes d’amis. C'est un film pour les cinéphiles et une comédie romantique pour les amateurs de com, mais il est donc tout à fait approprié qu'il sorte avant les vacances consacrées à l'amour. En fin de compte, N'est-ce pas romantique est une comédie romantique moderne et amusante qui poursuit la renaissance du genre avec un envoi tout à fait charmant vers ses tropes et ses conventions, tout en restant fidèle à ce qui est le plus important: le message d'amour du film.

Bande annonce

N'est-ce pas romantique commence à jouer dans les théâtres américains le mercredi 13 février. Il dure 88 minutes et est classé PG-13 pour son langage, du matériel sexuel et une brève référence à un médicament.

Dites-nous ce que vous avez pensé du film dans la section commentaires!

Notre cote:

4 sur 5 (Excellent)

Dates de sortie clés

  • N'est-ce pas romantique (2019) date de parution: 14 fév 2019


Star Wars 9 Leaks Concept Art

Chaque révélation de Star Wars 9 Art



Source link