Pas de nouvel épisode RIVERDALE cette semaine

0
8


Riverdale les fans devront attendre un peu plus longtemps pour avoir plus d’indices sur le mystère de la Gargoyle King. L'émission prend actuellement une pause et il n'y aura pas de nouvel épisode cette semaine – ou la semaine prochaine, d'ailleurs. En plus de la pause de mi-saison habituelle, beaucoup de spectacles sur le CW prennent maintenant plusieurs pauses d'une semaine ou plus entre les épisodes, et Riverdale malheureusement, en souffre aussi. Le prochain nouvel épisode sera diffusé sur 27 février 2019.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles des spectacles comme Riverdale – spectacles d'automne avec 22-24 épisodes par saison – ont tendance à prendre des pauses fréquentes. Une des raisons les plus fondamentales est que ces émissions devraient être présentées en octobre et se terminer en mai de l’année suivante. Avec seulement 22 à 24 épisodes, ce programme n’est pas possible sans quelques pauses. L'horaire est important car il permet aux réseaux de cibler les périodes de "balayage" de Nielsen, semaines au cours desquelles les notations sont surveillées de plus près et auxquelles les annonceurs sont plus attentifs. Ces périodes ont lieu en juillet, novembre, février et mai, novembre et mai étant les semaines les plus importantes pour les spectacles d’automne comme Riverdale.

En relation: Riverdale a ramené Archie des morts de la manière la plus stupide qui soit

Sur un plan plus pratique, Riverdale doit prendre des pauses pour terminer le tournage et le montage des épisodes à venir. Bien que les émissions avec des saisons plus courtes puissent souvent être filmées et terminées avant leur première, les émissions plus longues continuent de filmer pendant la diffusion des épisodes. Cela ne serait pas possible si les saisons étaient diffusées sans aucune pause, car filmer seul prend environ une semaine. Le point positif de toutes les pauses, du point de vue des fans, est que cela signifie que l'attente entre les saisons est plus courte.


Riverdale Griffins and Gargoyles

Le principal inconvénient de RiverdaleLes pauses régulières sont dues au fait que le mystère de la Gargoyle King, qui a déjà été révélé à travers plusieurs faux révélations, prend encore plus de temps à se résoudre. La mystérieuse figure qui a lavé les adolescents de Riverdale à travers un jeu de rôle a été supposée être tout le monde, de Hiram Lodge à l'énigmatique leader du culte, Edgar Evernever, mais bien que le Gargoyle King ait été démasqué, nous n'avons vu jusqu'ici que des harengs rouges comme Tall Boy et Marcus Mason sous le masque.

Avec 11 épisodes de Riverdale À la fin de la saison 3, il nous restera peut-être encore quelques fausses pistes avant de pouvoir enfin obtenir toutes les réponses au grand mystère de cette saison. Qui est le roi des gargouilles? Archie va-t-il récupérer? de son temps passé dans le désert? Hiram Lodge va-t-il payer pour ses crimes? Et le plus important de tous – Bughead va-t-il s'avérer être une phase finale?

Plus: Comment un crossover Riverdale & Sabrina pourrait déjà être mis en place

Riverdale revient à la CW le 27 février à 8 / 7c.


Le film LEGO 2 bombardé au box-office – Voici pourquoi



Source link

Have something to say? Leave a comment: