Selon la rumeur, 10 personnages de Marvel se présenteront bientôt dans le MCU

0
16


Lorsque Marvel Studios a terminé de présenter au grand écran du MCU les propriétés les plus connues, telles que Iron Man, Captain America et Hulk, ils se sont tournés vers les plus obscurs, Black Panther et Doctor Strange et les Guardians. de la galaxie. Ils ont le moyen de rendre énormes les personnages obscurs avec un seul aspect cinématographique.

PRÉCÉDEMMENT: Classé: Les meilleurs spectacles Netflix Marvel

Il y a beaucoup de personnages moins connus de Marvel qui sont un fourrage parfait pour le grand écran, et le MCU ne va pas disparaître de si tôt. Voici 10 personnages de Marvel selon la rumeur qui se manifesteront bientôt dans le MCU.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Chevalier de lune


Cette perspective est passionnante pour les fans de bandes dessinées. Moon Knight serait le premier personnage du MCU basé sur des éléments surnaturels par opposition aux éléments scientifiques depuis Doctor Strange. Moon Knight a essentiellement la même relation compliquée avec les loups-garous que Blade avec les vampires.

Apparemment, James Gunn a déjà lancé un film de Moon Knight Marvel, mais c’était avant que ses vieux tweets ne soient retrouvés et qu’il soit renvoyé à la controverse, ce qui aurait peut-être un peu retardé le début de la première du MCU du personnage. Là encore, peut-être ont-ils aimé son idée et iront de l'avant sans lui. Peut-être que Moon Knight se présentera même dans Avengers: Fin de partie!

9 NOVA


Nova Marvel Comics Daniel Acuna

Le lycéen new-yorkais Richard Rider a été choisi pour assumer le rôle de Nova lorsque le dernier membre du Nova Corps – Rhomann Dey (interprété par John C. Reilly) – était en train de mourir. Thanos étant déterminé à éliminer Xandar, la planète que le Nova Corps est là pour protéger, en tant que symptôme de sa colère, Nova pourrait faire son entrée dans l'UCM le plus tôt possible.

Nathan Fillion a été rumeur pour le rôle, mais à moins que l’arrière-plan du personnage ne soit réécrit, il est trop vieux. Quoi qu’il en soit, Nova ferait des merveilles pour relier les aventures terrestres de la MCU à ses aventures cosmiques.

8 MORT


Mort dans Marvel vs Capcom Infinite

Pendant les crédits de Les VengeursThanos est averti que s’il met au défi les héros les plus puissants de la Terre, il courtisera la Mort. Puis il se lève et sourit à la perspective. Cela nous a préparés à l’introduction de Death dans le MCU. L’intérêt amoureux de Thanos pour les bandes dessinées et elle doit encore se présenter à la MCU. Les fans ont été déçus quand Guerre d'infini ne paya pas cela, mais peut-être les frères Russo la sauvaient-ils pour Avengers: Fin de partie. Guerre d'infini La quête de Thanos consistant à collecter les Infinity Stones et à effacer la moitié de la vie dans l’univers était totale; il n’ya donc pas de temps pour une romance naissante.

EN RELATION: Disney fera (encore) des films R-Rated Deadpool – mais probablement pas dans MCU

Dans Fin du jeuCependant, il mène une vie tranquille en tant qu’agriculteur dans le Monde des âmes. C’est peut-être le bon moment pour une histoire d’amour sombre. Cette théorie est alimentée par la coulée de 13 raisons pour lesquellesKatherine Langford dans un rôle non divulgué. Il existait auparavant une théorie des fans selon laquelle Hela de Cate Blanchett dans Thor: Ragnarok serait la mort, mais elle ne l’a pas été. Donc, ça pourrait être Langford.

7 RED HULK


Le général Thunderbolt Ross devient Red Hulk grâce à MODOK

Peut-être que le général «Thunderbolt» Ross joue un rôle déterminant dans le MCU après tout. Son inclusion dans L'incroyable HulkLa scène post-crédits avec Tony Stark l’a amené à jouer un rôle important dans l’équipe finale Les Vengeurs, mais il n’était visible nulle part, suggérant que Marvel avait oublié ce pour quoi ils l’avaient préparé.

Cependant, sa réapparition dans Captain America: guerre civile laisse entendre que cela n’est peut-être pas vrai et qu’ils avaient toujours un grand plan pour lui. Il pourrait devenir Red Hulk comme il est dans les comics – et il pourrait affronter notre Hulk vert habituel.

6 NAMOR


L’existence de Namor au sein du MCU est une chose depuis que l’Atlantis a été désignée comme un point chaud sur un réseau S.H.I.E.L.D. écran d'ordinateur en L'homme de fer 2. Le succès phénoménal des pays en développement Aquaman film Cela ne devrait que renforcer la confiance de Marvel qu'une aventure sous-marine fonctionnerait. En réalité, les océans sont l’une des rares parties de l’univers que le MCU n’a pas encore exploré. Nous sommes allés au bout de l’espace et non au fond de l’océan. Ainsi, les débuts à l'écran de Namor sont attendus depuis longtemps.

Quoi, est-ce qu'il se cache depuis 10 ans alors que les équipes de super-héros se sont regroupées et que des tyrans extra-terrestres ont conquis la Terre? Où est-il? Espérons que tout cela sera expliqué dans un prochain film MCU.

5 CHEVALIER NOIR


Black Knight à Marvel

Des fans aux yeux d'aigle apercevant une ville subatomique à l'arrière-plan de scènes du royaume quantique Ant-Man et la guêpe, il semble que nous ayons trouvé où tous les Avengers morts sont allés. Ou du moins, nous avons vu de bonne heure un indice de l’arrivée du Black Knight.

EN RELATION: Kevin Feige devrait refondre Wolverine pour le MCU

Il y a eu quelques incarnations du Black Knight, mais il s'agirait probablement de la version de Dane Whitman (celle qui est membre de longue date des Avengers). Le Chevalier noir a un style médiéval – il se promène même à cheval – donc le voir dans un cadre détaillé de science-fiction serait psychédélique, c'est le moins qu'on puisse dire.

4 HYDRO-MAN


Apparition d’Hydro-Man dans Spider-Man: loin de chez soi était tout sauf confirmé par la bande-annonce dans lequel un énorme corps (littéralement) d'eau vient après Peter. Le montage de la bande-annonce donnait l’impression que ce n’était qu’une illusion de Mysterio, mais les amateurs de bandes dessinées reconnaîtront Hydro-Man n’importe où.

Dans les bandes dessinées, il travaillait sur un cargo lorsque Spider-Man l’a accidentellement renversé lors d’une bagarre avec Namor le sous-marin. Le navire transportait un groupe électrogène expérimental. Ainsi, conformément aux lois de la physique de la bande dessinée, le gars est devenu un corps d’eau vivant appelé Hydro-Man.

3 Écureuil fille


De son nom, Squirrel Girl pourrait ressembler à un personnage jokey – et elle l’est. Elle a l'agilité d'un écureuil, la queue d'un écureuil, des dents de devant à croissance rapide et la capacité de parler aux écureuils. Mais son plus grand pouvoir est la gentillesse, ce qui fait d'elle le héros idéal. Avec l’utilisation de la sympathie et des mots, Squirrel Girl a conquis le cœur de Galactus et battu Thanos dans les comics.

Elle pourrait être la clé pour sauver les Avengers Fin du jeu. En tant que personnage, elle convient parfaitement au MCU, où l’absurdité de certains héros de Marvel – Groot, Rocket, Ant-Man – est adoptée au lieu d’imposer de force une version réaliste.

2 CARCAJOU


Aussi exagéré que cela puisse paraître, il y a théorie d'un fan que Wolverine fera une apparition dans la scène post-crédits de Avengers: Fin de partie. Ce serait un excellent moyen de marquer la transition entreFin du jeu MCU et post-Fin du jeu MCU, la transition entre le fait que Disney n’ait pas les propriétés Marvel de Fox et les avoir, et la transition entre Wolvie de Hugh Jackman et le nouveau.

En fait, Jackman pourrait bien le jouer. Toute cette théorie a vu le jour après que Google ait énuméré Avengers: Fin de partie l’un des génériques de Jackman. Alors, qui sait? C’est peut-être une grosse ruse de Marvel.

1 ADAM WARLOCK


Dans l’une des nombreuses scènes de crédits de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2Le chef souverain Ayesha apprend que leur effrayante capacité artificielle de détruire les Gardiens de la Galaxie était totale. Elle décide de l'appeler «Adam». Les fans de bandes dessinées reconnaissent instantanément cela la promesse des débuts d’Adam Warlock au MCU.

C’est le seul personnage de Marvel, à part Capitaine Marvel, qui pourrait bien correspondre à Thanos. Donc, il est logique que les deux apparaissent dans Avengers: Fin de partie botter le cul de Mad Titan. Dans les bandes dessinées, Adam Warlock s’exile dans le Monde des âmes, où Thanos semble être en ce moment, ce qui lui donne une raison de le révoquer à tout prix.

SUIVANT: Captain Marvel vs MCU Superheroes: Quelle est sa force?



Source link