Spike Lee va diriger Chadwick Boseman dans le nouveau film Netflix

0
11


Spike Lee dirigera Chadwick Boseman dans une nouvelle Netflix film appelé Da 5 Bloods. Boseman a à peine eu la chance de reprendre son souffle depuis son apparition en tant que Panthère noire dans le merveille premier film autonome du héros l’année dernière. Comme il se doit, Lee et lui seront présents à la conférence de cette année. Oscars, avec Lee nommé meilleur réalisateur pour son travail sur BlacKkKlansman.

Boseman, d’autre part, attendra (et espère) que Panthère noire pouvez repartir avec la meilleure image Oscar. Ayant déjà fait l'éloge Panthère noire et son directeur Ryan Coogler pour déplacer la ligne de but en termes de film noir, Lee a également reconnu que sa propre réalisation bénéficiera de Panthère noireLe succès phénoménal à ce jour. Comme c’est le cas avec les films de Lee, la sortie de l’année dernière de BlacKkKlansman apporté avec elle un certain niveau de controverse. Cette fois, cependant, la controverse a été bénéfique pour Lee en tant que Faire la bonne chose réalisateur a marqué son premier succès certifié depuis 2006 Homme intérieur.

En relation: Spike Lee ajouterait une chose à la fin de Blackkklansman si elle sortait aujourd'hui

Gagnants ou perdants aux Oscars de cette année, Lee et Boseman voudront utiliser leurs succès actuels pour passer au prochain projet. Variété a révélé que pour Lee, cela signifie un nouveau film appelé Da 5 Bloods, dans lequel Boseman sera la vedette et que Netflix est actuellement en discussion pour distribuer. Lee prévoit d’écrire le scénario aux côtés de Kevin Willmott, son partenaire d'écriture sur BlacKkKlansman. Le script sera un redémarrage de toutes sortes, avec Da 5 Bloods étant basé sur le script de 1988 pour Les mauvais gars par Danny Bilson et Paul De Meo.


On ne sait pas vraiment en quoi le script de Lee sera différent de l'original, mis à part la confirmation que l'histoire suivra un groupe d'anciens combattants vietnamiens qui retournent dans la jungle afin de "retrouver leur innocence perdue". Les mauvais gars était une comédie, donc il sera intéressant de voir où Lee décide de reprendre son récit, ainsi que de voir comment Boseman pourrait potentiellement jouer un rôle de comique.

Il convient également de noter que si Lee réussissait à obtenir le soutien de Netflix, il s’agirait du premier film du réalisateur vétéran avec le géant de la diffusion en continu. Lee a servi de producteur exécutif sur le Elle doit l'avoir Série télévisée, mais c’est l’importance de son implication au fil des années avec Netflix. Avoir un nouveau film avec l'une des stars les plus chaudes de la planète et un accord de distribution avec le plus grand service de streaming au monde fournirait certainement à Lee un public au-delà de ce que ses efforts précédents avaient été capables d'atteindre.

Lee devrait-il remporter l'Oscar du meilleur réalisateur aux Academy Awards de cette année, la perspective d'avoir Netflix dans son coin Da 5 Bloods est encore plus tentant. Lee a mené une carrière de réalisateur audacieux et passionné et, que la critique et le public le louent ou non, il a toujours fait le travail qu'il estime être le plus important à ce moment-là. Il a le sentiment qu’il est en train de rajeunir sa carrière en ce moment. Si tel est effectivement le cas, il est possible que la meilleure entreprise qu’il puisse garder soit avec Chadwick Boseman et Netflix.

La source: Variété


Chris Pratt dans le rôle d'Andy Dwyer dans Parks and Recreation

Regarder: Chris Pratt chante "Tout est génial" en tant que Andy Dwyer de Parks & Rec



Source link