Tout ce que vous devez savoir sur The Doom Patrol (avant de commencer le spectacle)

0
14


L'univers DC Le service de streaming promet aux fans un épisode inédit chaque semaine de l’une de leurs propriétés, à commencer par Titans et passer à Jeune justice. Une fois cette dernière série terminée, ils passeront à leur deuxième série d’actions en direct, Doom Patrol.

Cependant, alors que presque tout le monde sait qui sont les Teen Titans et que l'équipe Young Justice est extrêmement populaire en raison de son émission télévisée précédente, Doom Patrol est un inconnu virtuel. Cette équipe de super-héros de DC Comics est l’une des plus anciennes et des plus obscures, ce qui en fait un choix étrange pour une émission télévisée. La série étant programmée pour commencer ce mois-ci, voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur Doom Patrol.

EN RELATION: 5 émissions de super-héros commençant cette année (4 finales)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Origines de Doom Patrol

Commencez maintenant

dix ORIGINES DU LIVRE


Origines de Doom Patrol

Croyez-le ou non, Doom Patrol est apparu pour la première fois dans Ma plus grande aventure N ° 80 en 1963, créé par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani. Surnommée les héros les plus étranges du monde, cette équipe était composée de marginaux faisant face à l'aliénation et au traumatisme de ceux du monde entier qui les avaient mal compris.

EN RELATION: Tous les 25 films et séries télé de la DC à venir en 2019

Alors que les gens les considéraient comme des "monstres" et des parias, le Chef les rassembla et les fit combattre pour sauver le monde qui les haïssait des méchants de toutes formes et de toutes tailles. L’équipe a été perçue comme une façon de créer quelque chose de similaire à DC Comics. Marvel Comics faisait à l'époque avec des héros plus terre-à-terre, et six numéros plus tard, DC Comics a renommé le livre Doom Patrol.

9 COMPARAISONS X-MEN


X-Men et Doom Patrol

Un homme en fauteuil roulant a rassemblé un groupe de jeunes héros inadaptés. Le monde craignait et haïssait ces êtres surpuissants, mais l'homme en fauteuil roulant était capable de leur apprendre à travailler en équipe et à sauver le même monde qui ne voulait rien avoir à faire avec eux. C'est l'histoire de Les X-Men. C'est aussi l'histoire de Doom Patrol.

EN RELATION: 15 pires arnaques de personnages classiques de DC Comics

Doom Patrol fait ses débuts chez DC Comics en juin 1963. Les X-Men a fait ses débuts dans Marvel Comics en septembre 1963. Les similitudes sont trop fortes pour être écartées, notamment le fait que Doom Patrol a lutté contre la Brotherhood of Evil et que les X-Men ont affronté la Brotherhood of Evil Mutants. C’est trop fort de faire passer pour une coïncidence.

8 QUI SONT LES MEMBRES DE DOOM PATROL?


Membres de Doom Patrol

La composition de Doom Patrol a considérablement changé au fil des ans. L'homme qui a créé cette équipe s'appelle le chef, le Dr Niles Caulder. L'équipe originale qu'il a formée comprend Robotman, Elasti-Girl et Negative Man. Au fil des ans, Robotman est le seul membre constant des six séries de bandes dessinées mettant en vedette l’équipe.

EN RELATION: Rumeur: La série télévisée Doom Patrol inclura Danny The Street

En ce qui concerne l’émission en continu de DC Universe, elle compte parmi ses membres Robot Man, Négatif Man, Elasti-Woman, Crazy Jane, Dr. Caulder et Cyborg. Elasti-Woman peut s'étirer, Crazy Jane a soixante-quatre personnalités distinctes, chacune avec ses propres super pouvoirs, Robotman est quelqu'un qui a son cerveau placé dans un robot, Negative Man est quelqu'un qui peut libérer de l'énergie négative de son corps, et Cyborg est Cyborg .

7 QUI SONT LES VILLAINS?


Diables de la patrouille maudite

Ne vous attendez pas à voir des noms familiers de DC Comics sur la liste des méchants de Doom Patrol. Leurs plus grands méchants étaient connus sous le nom de Fraternité du Mal, un groupe vilain dirigé par The Brain, qui était un cerveau sensible dans une jarre portée par un gorille français nommé Monsieur Mallah. Ce n'est que la pointe de l'iceberg étrange pour Doom Patrol.

EN RELATION: La vedette de la série télévisée Doom Patrol présente aux pilotes de DC Universe

Cependant, pour la version DC Universe de Doom Patrol, le méchant semble être M. Personne. Ce personnage voulait rejoindre la Confrérie du Mal, est devenu complètement fou, puis un scientifique ex-nazi l'a transformé en une ombre abstraite. Attendez-vous à beaucoup de moments étranges dans Doom Patrol.

6 LE CHEF


Cela pourrait être considéré comme un territoire légèrement spoiler, mais basé sur Titans, il y a de fortes chances que les choses changent des bandes dessinées à la série télévisée de Doom Patrol. Dans les bandes dessinées, l’homme qui réunit Doom Patrol est le Dr. Niles Caulder, également connu sous le nom de code de Chief.

EN RELATION: L’affiche Doom Patrol de DC Universe réunit une équipe de superhéros WEIRD

C'est un paraplégique qui a un intellect de génie. C'est un scientifique qui crée beaucoup de gadgets et d'armes pour Doom Patrol et les envoie en mission pour sauver l'humanité et prouver qu'ils ne sont pas des monstres. Plus tard après Crise sur des terres infiniesGrant Morrison a repris le livre et a transformé Caulder en un fanatique zélé qui a été à l’origine des accidents qui ont transformé son équipe en monstres.

5 LA PATROUILLE DE LA JOURNÉE MODERNE


Couverture de comics Doom Patrol

Dans le nouveau 52, l’idée de base a été relancée avec Caulder en tant que jeune homme en bonne santé qui a mis sur pied une équipe de patrouille maudite pour combattre le diable N.O.W.H.E.R.E. Les choses ne se sont pas bien passées, Coup mortel et Harvest les a capturés. Finalement, presque toute l'équipe est morte aux mains du Syndicat du crime d'Amérique.

EN RELATION: Tous les films et séries télé de DC en streaming sur DC Universe

Caulder a alors décidé de recommencer et a créé une nouvelle équipe. Celui-ci avait des membres familiers – y compris Robotman, Elasti-Girl, Negative Man et Element Woman. Il semble que la série DC Universe prenne cette équipe mais ramène Caulder à l’idée originale du leader plus âgé.

4 QUI SONT LES ACTEURS IMPLIQUÉS?


Photos de DC Titans Doom Patrol

Doom Patrol a des acteurs fantastiques impliqués. Le plus grand nom de la distribution vient avec le personnage de Caulder. Nul autre que le ancien James Bond lui-même, Timothy Dalton, a signé pour jouer le leader de cette équipe d'inadaptés. Il est intéressant de noter que Robotman a également un grand nom signé, avec Brendan Fraser prenant en charge le personnage, bien que Riley Shanahan dépeigne le personnage sous forme de robot.

April Bowlby (Drop Dead Diva) sera interprété par Diane Guerrero (Elasti-Woman) (Orange est le nouveau noir) sera la vedette de Crazy Jane, Matt Bomer (Col blanc) est Negative Man, et Alan Tudyk (Luciole) est M. Personne. Joivan Wade (EastEnders) jouera à Cyborg.

3 L'APPARENCE DE LEURS TITANS


Titans de DC et Doom Patrol

DC Universe était intelligent et a introduit Doom Patrol à l'émission de télévision Titans. Tandis que les gens regardaient la forme des Titans réinventée, l'équipe de méconnus relativement inconnue de DC Comics a eu une belle introduction en cours de route, afin que les fans puissent en savoir plus sur le sujet de cette nouvelle série.

EN RELATION: Doom Patrol est la meilleure chose que les titans de DC aient faite

L'épisode s'intitulait "Doom Patrol" et servait de pilote de porte dérobée pour présenter les nouveaux héros. Dans cet épisode, Beast Boy faisait partie du groupe d'inadaptés comprenant Elastic-Woman, Robotman et Negative Man. C’était une petite introduction, mais l’arrivée de ces personnages a été l’un des moments forts de la Titans séries.

2 ATTENDRE, C'EST CYBORG?


Cyborg dans Doom Patrol

Un des ajouts les plus étranges à Doom Patrol sur DC Universe est l'introduction de Cyborg. Cela est dû au fait qu'il ne faisait pas partie de l'équipe des bandes dessinées (Beast Boy l'était) et au fait qu'il existe déjà dans le DCEU. Cependant, alors que Ray Fisher décrit le membre de la Justice League dans les films, il est EastEnders l'acteur Joivan Wade qui joue le rôle dans l'émission de télévision.

EN RELATION: Cyborg In Doom Patrol est un gros risque pour l'univers DC

Cependant, faire de Cyborg le héros qui appelle Doom Patrol à l'action est une solution intelligente. C’est quelqu'un que les fans connaissent grâce aux films et aux dessins animés des Teen Titans et à la Justice League film. Selon le synopsis, Cyborg les envoie dans une mission qui change toute leur vie.

1 QUAND REGARDER DOOM PATROL


Doom Patrol Robotman Negative Man Portrait de groupe Cyborg Elasti-Woman

Le service de diffusion en continu de DC Universe promet de donner chaque semaine de nouveaux épisodes originaux aux fans. Titans a été le premier, une reconstitution en direct de l’équipe classique des Teen Titans. Jeune justice C’était ensuite la reprise animée de la troisième saison de la populaire émission qui avait été annulée alors qu’elle était à la hauteur de sa popularité.

Le prochain est le live-action Doom Patrol et il sera suivi d'un live-action Chose des marais, un live-action Stargirl et animée Harley Quinn La série se clôturera en 2019. Ce sera une excellente année pour les fans de DC Comics. Doom Patrol ses premières le 15 février sur DC Universe.

SUIVANT: Tous les 25 films et séries télé à venir en 2019



Source link