Tout ce qu'il faut savoir sur le film Netflix de Zack Snyder

0
14


Zack Snyder fait équipe avec Netflix pour son retour au genre zombie avec Armée des morts. Le film devrait arriver sur la plate-forme de streaming en 2020, mais aucune date de sortie spécifique n'a encore été annoncée. Aucun casting ou équipage supplémentaire ont signé pour Armée des mortset Snyder est actuellement le seul nom associé, outre son épouse et partenaire de production, Deborah Snyder. Les deux Snyder sont crédités en tant que producteurs.

  • Date de sortie: 2020
  • Cast: Unkown
  • Directeur: Zack Snyder
  • Écrivains: Joby Herald et Zack Snyder

L'armée des morts est le retour de Zack Snyder à la présidence du directeur


Après avoir pris un congé dû à une tragédie familiale et à un drame documenté en coulisse avec Justice League, Armée des morts est le premier projet original de Snyder depuis Sucker Punch.

Tandis que Armée des morts est à peine le premier film Zombie de Snyder, Aube des morts, son premier long métrage, était un film zombie du même nom remake de George Ramero, alors que Armée des morts est basé sur un scénario que Snyder avait aidé à développer en 2007. Le film est même entré en pré-production en 2008 avec Matthijs van Heijningen Jr. mis en scène, mais après la crise financière, le projet a été mis en attente. Maintenant que Armée des morts est de retour dans la production, Snyder est attaché à se diriger.

Lire la suite: Le prochain film de Zack Snyder s'appelle L'Armée des Morts de Netflix

L'armée des morts est le premier film de la société de production renommée Snyder


La société de production de Zack Snyder depuis Aube des morts était films cruels et inhabituels. Entre Justice League et Armée des morts, Snyder a fait construire un nouveau bureau pour sa société de production et l’a renommé: Stone Quarry.

Dans l'annonce de la carrière de pierre, "Même si les films cruels et inhabituels feront toujours partie de notre héritage, nos nouvelles et passionnantes créations futures seront minées, ciselées et affinées dans la carrière de pierre". Le film de la société indique "Film + Animation + Télévision", mais la première production de la société sous la nouvelle bannière sera le film Netflix. Armée des morts.

L'armée des morts emmène Zack Snyder à Netflix


Le script pour Armée des morts a été initialement développé sous Warner Bros., mais un nouveau contrat avec Netflix leur donne les droits de distribution du film et les talents de réalisateur de Snyder. Netflix courtise de plus en plus de films originaux et a l'intention de commencer à produire des blockbusters originaux à la taille d'un tentaculaire. Emporter à bord le toujours ambitieux Zack Snyder est donc un gain énorme pour cet effort.

Le match semble être un bon match pour les deux parties, car la plupart des produits récents de Snyder ont été notoirement entravés par des interférences de studio, mais Netflix est connu pour son approche décontractée. Snyder a effectivement dit Armée des morts va etre un "palete nettoyant," et "Il n'y a pas de menottes sur moi avec celui-ci."

L'Armée des morts sera libérée en 2020


Army of the Dead n'a pas de date de sortie officielle, mais son tournage est prévu pour l'été 2019 et sa sortie est prévue pour 2020.

L'histoire de l'armée des morts


Armée des morts suivra une équipe de mercenaires essayant de réussir un hold-up dans l’apocalypse de Las Vegas en post-quarantaine. Zack Synder dit qu'il compte faire tout ce qui est en son pouvoir: "Ce sera le plus fou qui soit, conscient de lui-même – mais pas dans un clin d'oeil à la caméra – des freakshows de zombies comme des fous que personne n'a jamais vus. Personne ne m'a jamais laissé complètement lâche. [like this].

Un jeune homme de 10 ans a fait des fuites depuis le début du développement du film, a déclaré que le complot suivait un homme dont la fille avait disparu à Las Vegas. Il a donc recruté une équipe de mercenaires pour la retrouver. Il y a une légère différence entre ce synopsis et celui de la version du film que Snyder fera pour Netflix, mais on ignore s'il s'agit d'un changement d'histoire ou s'il ne reste que des détails laissés dans le nouveau synopsis.

Zack Snyder a réécrit le script de l'armée des morts et éliminé les éléments controversés


Bébé zombie Dawn of the Dead

Avant Armée des morts a été mis en attente, le réalisateur d'origine a déclaré que dans le film, "Les zombies masculins violent les femelles humaines … Et ils ont une progéniture de zombie hybride humain." Ce contenu susciterait sûrement la controverse aujourd’hui, en particulier entre les mains de Zack Snyder, dont le style défensif attirera toujours l’attention des critiques.

Heureusement, le script a été réécrit et la version du film de Snyder ne contient pas les hybrides du viol zombie.

Lire la suite: Le scénario de l'armée des morts de Zack Snyder est très différent de l'original

L'Armée des morts devrait disposer d'un budget de 90 millions de dollars


L'aube des morts Horde Zombie

Snyder a fait ses débuts à Hollywood, faisant ressembler les films à petit budget à un blockbuster coûteux, avant de passer à des budgets de plusieurs centaines de millions. Netflix, en revanche, est plus connu pour ses films indépendants et ses émissions de télévision et n’a que récemment tourné son attention vers les films à gros budget.

Snyder aurait commandé un budget de 90 millions de dollars pour Armée des morts, à peu près à mi-chemin entre le budget de Snyder pour Sucker Punch (82 millions de dollars) et Gardiens (120 millions de dollars).

L'Armée des morts comportera probablement des zombies rapides


Les zombies sont classiquement décrits comme des créatures lentes et lourdes, en particulier dans les médias plus populaires tels que Les morts qui marchent, mais un certain nombre de films de zombies ont rompu avec cette tendance en incluant des "zombies rapides" qui ressemblent à leurs frères plus lents dans la plupart des cas, ils arrivent juste à courir aussi.

Snyder's Aube des morts est l’un des projets les plus connus d’utilisation de zombies rapides, et si les révisions du script n’ont pas modifié cet aspect, cela inclut également les zombies rapides, au moins selon le directeur d'origine.

Lire la suite: Pourquoi le film L'armée des morts de Snyder a pris 11 ans

Personne n'est encore membre de l'Armée des morts


Zack Snyder et Jason Momoa avec les costumes de la Ligue de justice

Aucun acteur n'a été attaché ou rumeur Armée des morts pour le moment, mais les nouvelles à ce sujet nous assureront d’arriver bientôt. Snyder a travaillé avec divers acteurs tout au long de sa carrière, mais il a rencontré de nombreux amis au cours de son parcours, alors ne soyez pas surpris de voir des acteurs de certains de ses projets précédents apparaître dans celui-ci, peut-être même juste un camée zombie.

Il n'y a pas encore de poster officiel pour l'armée des morts


Armée des morts Zack Snyder

Armée des morts n'a encore publié aucune affiche officielle ou autre oeuvre d'art.

Il n'y a pas de bande-annonce officielle pour Armée des morts encore


Armée des morts n'a pas encore de bande-annonce officielle.

Plus de films à venir


Nora et Eobard Thawne dans The Flash

La Saison Flash 5: Les 8 plus grandes questions après l'épisode 14, "Cause et XS"



Source link

Have something to say? Leave a comment: