Une recherche a commencé pour Halloween depuis longtemps perdue 5 séquences supprimées

0
15


La recherche est en cours pour de longues images perdues coupées de 1989 Halloween 5: La revanche de Michael Myers. Halloween II avait été conçu comme le dernier chapitre de l’histoire de Michael Myers, le personnage ayant été confronté à sa disparition dans une explosion explosive à la fin du film. Cela a mené à Halloween III: la saison de la sorcière, qui raconte une histoire d’horreur originale basée sur la saison elle-même. Le plan était de transformer la série en une anthologie avec Halloween comme thème récurrent, mais la colère mitigée du box-office et de la colère des fans face à l'absence de Michael condamnait ce concept à un film.

Michael a ensuite été ramené pour fêter le 10e anniversaire de l'original en 1988 Halloween 4: Le retour de Michael Myers. Cette entrée s’est avérée être un succès, le travail a donc commencé immédiatement Halloween 5: La revanche de Michael Myers. Cette précipitation à faire le film a eu un impact négatif sur le produit final, car il a commencé à tourner sans script complet. Le film précédent s’est terminé avec la nièce de Michael, Jamie, qui aurait hérité de son mal et poignardé sa belle-mère. Alors que le concept original de 5 présenté à la fois Jamie et Michael Myers En tant que tueurs, les producteurs ont estimé que cela serait de mauvais goût et cet angle a donc été abandonné en faveur de Michael traque à nouveau Jamie.

En relation: Le troisième film prévu pour Remake Halloween par Rob Zombie n’a pas eu lieu

Halloween 5 n’est pas une entrée particulièrement chérie dans la série, avec des beats d’histoire absurdes comme le lien psychique de Jamie avec Michael et un mystérieux Man In Black qui apparaît tout au long de l’histoire. Il est également rempli de mauvais dialogues et de personnages adolescents agaçants, mais il a aussi un certain charme en tant que film slasher à petit budget. Une bonne quantité a été réduite de Halloween 5 avant la sortie, mais maintenant le HalloweenMovies Un compte Twitter a révélé qu'ils cherchaient activement dans les images originales ces scènes manquantes.

Le plus connu Halloween 5 La scène supprimée était l’ouverture initiale, qui a eu lieu immédiatement après le quatrième film. Michael échappe à la poursuite de flics et son corps inconscient a été retrouvé à l'origine par un adorateur du diable nommé Dr. Death. Il ramène Michael chez lui, tatouages le culte de Thorn tatouage sur son poignet et le ressuscite l'année suivante avec un sort. Michael n’est cependant pas particulièrement reconnaissant et le tue terriblement au réveil. Parmi les autres séquences manquantes, mentionnons Michael supprimé une équipe de S.W.A.T et Jamie poignardé à la jambe. Il a également été rapporté que le visage brûlé de Michael avait été vu pendant son bref démasquage.

Tandis que Halloween 5 – avec toutes les autres suites – n'est plus canon en raison de Blumhouse Halloween, C’est une nouvelle passionnante pour les fans de la série, car on supposait depuis longtemps que ces scènes étaient perdues. La recherche vient juste de commencer, il pourrait donc s'écouler un certain temps avant que quelque chose soit trouvé. En attendant, un écrivain vient d'être sélectionné pour la prochaine Halloween, avec la distribution du film précédent, tous devraient revenir.

Plus: La suite de Halloween de Blumhouse aurait trouvé un écrivain; Cast pour revenir

La source: HalloweenMovies


The Rock Turned Down Accueillir les Oscars 2019



Source link