5 spectacles confirmés venant à Hulu (et 5 rumeurs)

0
19


Tandis que Marvel continue de régner au box-office, leur contenu est tel qu’il déborde dans le monde de la télévision. Il avait été annoncé précédemment que plusieurs émissions Marvel seraient présentées dans le cadre du nouveau service de diffusion en continu de Disney. Et vu que Disney appartient en partie Hulu, il y a une foule d'autres personnages de Marvel qui se joignent Les fugueurs sur leur service.

C'était a annoncé que plusieurs projets Marvel animés sont créés pour être diffusés sur Hulu. Et, bien que ces personnages spécifiques semblent parfaits pour les séries animées, il se peut que des aventures de Marvel en action réelle soient également à venir. Découvrez tous les spectacles Marvel confirmés et supposés se diriger vers Hulu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Confirmé: Hit-Monkey


Comme si le nom ne le dit pas clairement, Hit-Singe est une propriété plutôt étrange dans la bibliothèque Marvel. Pourtant, même si cela semble trop «trop répandu» pour le grand public, il s’est révélé être une adaptation possible auparavant. James Gunn Exprimant son intérêt.

EN RELATION: Hulu ouvre ses portes pour relancer les spectacles annulés de Netflix

A bon escient, Marvel a décidé que l’animation était un bon point de départ pour cette histoire d’un singe des neiges japonais qui, après avoir été encadré par un assassin, part en mission de vengeance. Pensez John Wick comme un singe. Le spectacle de Hulu sera écrit et produit par Josh Gordon et Will Speck (Lame de la gloire, Fête de Noël au bureau).

9 Rumeur: les nouveaux guerriers


Les nouveaux guerriers semblait être un autre slam dunk pour Marvel. Les bandes dessinées ont suivi un groupe de jeunes héros aspirant à devenir les prochains Avengers. L'équipe comprenait des personnages tels que Squirrel Girl et Speedball.

EN RELATION: Les nouveaux guerriers de Marvel ne seront pas diffusés sur une forme libre

Le spectacle a été rapidement développé, projeté et a même tiré sur un pilote. Cependant, il a finalement été rejeté par Freeform où il était censé être diffusé. Le spectacle a depuis été à la recherche d'un endroit pour appeler à la maison. Après le succès de Les fugueurs, il n’est pas difficile de croire que Hulu pourrait être un endroit approprié pour qu’elle puisse enfin être diffusée.

8 Confirmé: Tigra Et Dazzler


Dazzler X-Men

Tandis que ils n’ont pas commencé trop fortLes films Marvel commencent enfin à embrasser leurs héros féminins. Il semble qu’ils cherchent à garder cela à l’écoute de la télévision avec Tigra & Dazzler. Ce spectacle en équipe est composé d'écrivains et de producteurs exécutifs Erica Rivinoja et Chelsea Handler.

Dans les bandes dessinées, Tigra est un combattant du crime mi-chat / mi-humain, tandis que Dazzler est un héros mutant et un chanteur célèbre. La série les suivra alors qu'ils se battent pour être reconnus dans un monde de super-héros dominé par les hommes. Cela va sûrement déranger beaucoup de fans et, espérons-le, apporter une nouvelle perspective au genre.

7 Rumeur: Luke Cage


Mike Colter comme Luke Cage

Une fois que Disney a annoncé son propre service de diffusion en continu, il semblait que le contenu de Marvel sur d'autres plates-formes était à court préavis. En effet, peu de temps après, il a été annoncé que le populaire Luke Cage spectacle sur Netflix a été annulé, qui a été une surprise majeure pour les fans.

EN RELATION: Mike Colter, vedette de Luke Cage, ne sait pas si les fans verront plus en détail le spectacle

Bien que le motif de l'annulation soit inconnu, il a été supposé que Marvel souhaite contrôler ses propres émissions en interne. Cela pourrait signifier Luke Cage pourrait continuer sur Hulu. Aucun mot officiel n’a été annoncé sur l’avenir de la série, mais les fans gardent espoir.

6 Confirmé: MODOK


MODOK de Marvel Comics

Marvel a fait du bon travail en apportant certains des personnages les plus étranges au grand écran de manière plausible. Pourtant, ils doivent encore comprendre comment gérer, le Géniu diaboliques qui se compose d’une tête géante et de minuscules membres.

Comme Hit-Monkey, les meilleures chances de MODOK semblent être dans l’animation. Mais il semble que nous n'obtiendrions pas le méchant à part entière des comics. Le spectacle sera une comédie illustrant les difficultés de MODOK’S pour trouver un équilibre entre son style de vie supervillain et sa famille exigeante. Il sera écrit et produit par Jordan Blum et Patton Oswalt.

5 Rumeur: Daredevil


Comme Luke Cage, Daredevil semble avoir Les grands projets de la victime décédée, Marvel. Mais en même temps Luke Cage était certainement populaire, Daredevil semblait être le joyau de la série Netflix. C’était le premier spectacle Marvel à être présenté en première et il avait vient de terminer sa troisième saison acclamée avant l'annulation.

La perte de ce spectacle a été un coup dur pour les fans. Depuis lors, nombreux sont ceux qui espéraient que la réaction en retour convaincrait Marvel qu'ils avaient commis une erreur et que le spectacle serait repris. Bien que cela semble improbable, Hulu pourrait être la plate-forme pour relancer la série si Marvel le souhaite.

4 Confirmé: Howard le canard


Howard le canard Marvel Comics

Pendant de nombreuses années, Howard le canard était la risée de l’univers Marvel, grâce au film mal reçu du personnage en 1986. Depuis, Howard a retrouvé de l'influence, principalement en raison de ses camées dans le gardiens de la Galaxie films.

EN RELATION: L'émission de télévision animée Howard the Duck se déroule à Hulu dans le cadre d'une entente télévisée plus large avec Marvel

Cela semble être le moment idéal pour le ramener pour sa propre aventure solo, même sur petit écran. Le spectacle est écrit par Kevin Smith et Dave Willis et suivra le canard intergalactique dans sa quête du retour à la maison. Reste à savoir si Seth Green reprendra le rôle.

3 Rumeur: lame


Film de lame de merveille

Tant d’amateurs de bandes dessinées oublient que l’obsession du cinéma moderne pour les super-héros a commencé avec 1998 Lame. Le film Wesley Snipe a été un énorme succès et a engendré deux suites avant que la franchise ne disparaisse.

Snipes lui-même a parlé des possibilités de continuer sur des aventures comme lame. Même si un film pourrait être en préparation, il y a de plus en plus parler du personnage qui se dirige vers la télévision. Ce serait un personnage amusant d'avoir une série autour, et s'il était diffusé sur Hulu, il pourrait éviter de se connecter à la MCU.

2 Confirmé: les délinquants


Marvel aime vraiment leurs événements crossover. À la mode de Les Vengeurs et Les défenseurs, Marvel a de grands projets pour leurs nouveaux spectacles animés Hulu. Après tout l'air, Howard le canard, MODOK, Hit-Monkey, et Tigra et Dazzler vont tous faire équipe pour Les délinquants.

Il sera intéressant de voir comment tous ces personnages très bizarres de différents projets se rejoignent et comment ils s'emboîtent bien. Heureusement, on dirait qu’ils ne prennent pas les choses trop au sérieux et qu’ils pourraient donc s’amuser avec le concept de team-up auquel nous sommes tous si habitués.

1 Rumeur: Chevalier de la Lune


Chevalier de la lune

Moon Knight est peut-être le plus recherché des fans parmi tous les personnages de Marvel qui n'ont pas encore rejoint le MCU. Le personnage de Moon Knight est unique en termes de super-héros. Le Mercenaire Marc Spector devient le Chevalier de la Lune pour lutter contre le crime, mais doit également lutter contre un trouble de la personnalité multiple.

EN RELATION: Moon Knight Fan Film donne à la justice un avantage sanglant

Un personnage aussi complexe conviendrait peut-être mieux à la télévision, car l'histoire pourrait passer plus de temps à examiner cette perspective que nous ne voyons pas souvent chez les héros. De plus, ses aventures pourraient être trop sombres pour le MCU, donc Hulu pourrait permettre au personnage de faire sa propre chose.



Source link

Have something to say? Leave a comment: