Auteur de l'épisode 'Pickle Rick' Leaving Series

0
18


Jessica Gao, la femme qui a écrit le fameux épisode «Pickle Rick» est en train de partir Rick et Morty. Le fameux épisode de la troisième saison, intitulé «Pickle Rick», est devenu un hit pour la série animée populaire Cartoon Network lors de sa première diffusion en août 2017. L'épisode suit Rick se transformant en cornichon afin d'éviter une thérapie avec sa famille. .

En relation: Combien plus de saisons de Rick et Morty y aura-t-il?

Tel que rapporté par EW, Gao a annoncé qu’elle ne reviendrait pas à la prochaine saison de la populaire série télévisée Adult Swim. ABC a commandé un épisode pilote pour une comédie à une seule caméra de Gao, lauréat d'un Emmy, sous le titre provisoire. Asiatiques riches paresseux. La nouvelle série suivra Janet Zhao, une femme d'origine américaine d'origine chinoise qui s'efforce de définir des limites émotionnelles entre elle et sa famille exigeante. Gao assurera la production de l’émission avec Brian Grazer, Francie Calfo et Samie Kim Falvey, d’Imagine TV.


Rick et Morty Anime Intro Parody par Malec

Justin Roiland et Dan Harmon, les créateurs derrière Rick et Morty, a embauché une foule de nouveaux écrivains pour la troisième saison de la série. La plupart des nouveaux membres de la série ont été attaqués ou doxxés en ligne par des soi-disant Rick et Morty les fans parce que plusieurs écrivains et créatifs étaient des femmes. Le co-créateur Harmon a exprimé sa déception retour en 2017: «J'étais au courant de la troisième saison, après avoir discuté avec Felicia Day, que toutes les femmes de haut rang étaient traitées avec le doxx, elles étaient harcelées, elles étaient menacées, elles étaient calomniées. Et une partie de celle-ci est une sous-culture à base de testostérone se félicitant d’avoir traîné ces femmes… Je pense que tout cela est dégoûtant. " Bien que les pouvoirs de Cartoon Network aient pris le temps d’annoncer un renouvellement, la chaîne a fini par surprendre les fans et les membres de l’équipe quand ils ont choisi de jouer. renouveler Rick et Morty pour un incroyable 70 épisodes. Cependant, Gao ne fera plus partie de ces épisodes.

Gao faisait sans aucun doute partie de ce qui a rendu la série populaire encore plus un phénomène. «Pickle Rick» à lui seul contient les marchandises et les mèmes qui ont fait leur chemin dans notre lexique commun. Les fans découvrent encore Œufs de Pâques de l'épisode. Ce qui a fait de l'épisode un des meilleurs de la série, ce sont les ridicules efforts de Rick pour éviter sa famille. En plus de démembrer de mauvais rats d'égout, Rick fabrique une combinaison de survie devenue fascinante, obligeant même certains fans dévoués à imprimer en 3D une version de la combinaison elle-même. Le monologue de l'épisode est un exemple remarquable d'écriture réussie, rivalisant même avec beaucoup d’autres choses diffusées cette année-là.

Il n'y a pas de date fixée pour le nouveau spectacle de Gao, titre provisoire Asiatiques riches paresseux. Toutefois, si l’émission dépasse les étapes pilotes, il est présumé que l’émission aura été commandée à temps pour commencer la saison télévisée de cet automne. Il n'y a pas non plus de date de sortie prévue pour Rick et Morty saison 4 à cette époque.

Plus: Pourquoi Rick et Morty ont pris si longtemps pour obtenir un renouvellement de la saison 4

La source: EW


Power Rangers Hasbro Toy Fair Exclusivités 2019

En exclusivité: les plus grands jouets Power Rangers 2019 d'Hasbro dévoilés



Source link

Have something to say? Leave a comment: