Breaking Bad Movie sortira sur Netflix et AMC

0
16


le Breaking Bad le film peut être diffusé en première sur Netflix avant d'être diffusé par AMC. Dans les années qui ont suivi la disparition de Walter White (Bryan Cranston) dans le Breaking Bad saison 5 finale, "Felina", l'émission a encore consolidé son statut comme l'une des séries télévisées les plus célèbres de tous les temps. Pendant ce temps, la marque plus grande a continué à vivre, grâce à la série prequel / spinoff du créateur Vince Gilligan Tu ferais mieux d'appeler Saul. Ce dernier a depuis légué son héritage et est considéré par beaucoup comme tout aussi bon (sinon meilleur) que son prédécesseur, à ce stade.

Puis, en novembre dernier, à la suite d’un événement inattendu, la nouvelle Gilligan travaille sur un Breaking Bad film. Les détails du film restent secrets pour le moment, avec Cranston confirmant que le projet est en cours, mais admettant qu’il n’a pas encore lu de script. La théorie populaire est que le film suivra Jesse Pinkman (Aaron Paul), qui a été vu pour la dernière fois en train de rouler dans la nuit pour profiter de sa nouvelle liberté dans le monde. Breaking Bad final. Selon la dernière mise à jour, ce sera effectivement le cas et le film lui-même (ou quelle que soit sa présentation) est destiné au petit écran.

En relation: The Breaking Bad Film peut terminer Mieux appeler Saul

Selon Date limite, la Breaking Bad Le film sera probablement diffusé en première sur Netflix, avant d'être diffusé par AMC par la suite. Le site rapporte en outre que le script est tourné comme une fonctionnalité et semble en effet tourner autour de Jesse récemment échappé. En même temps, Date limite dit que le film pourrait finir par être divisé en plusieurs épisodes ou diffusé comme un long métrage.


Le passage à Netflix n’est pas si choquant, à la lumière de Breaking BadL'histoire de la streamer. Gilligan a longtemps reconnu que Netflix avait aidé la série à trouver un public plus large en diffusant chaque saison peu après leur diffusion sur AMC, et a même remercié la société dans son discours d'acceptation Emmys en 2013 (lorsque Breaking Bad a finalement remporté le prix de la meilleure série dramatique). De plus, si le film passe en première sur Netflix, cela garantira aux fans de pouvoir regarder le tout en une seule séance, qu'il s'agisse d'une collection d'épisodes ou d'un film en trois actes. AMC obtiendra tout de même les bénéfices en diffusant le film par la suite, pour ceux qui soit vous n'avez pas d'abonnement Netflix et / ou préfèrent finir de regarder la saga sur le même réseau que celui où elle a commencé, tout au début de 2008.

Quant au film lui-même: une liste de distribution publiée le mois dernier inclus Cranston dans la distribution, ainsi que d’autres acteurs dont les personnages sont morts à un moment donné dans le film. Breaking Bad Séries télévisées. Il est certain que Walter White dispose de plusieurs moyens pour revenir de la tombe à la découverte de la fonction, que ce soit par le biais de flash-back ou par le spectre qui hante Jesse de nos jours. Après tout ce qu'il a traversé, Jesse sera sans aucun doute traumatisé et tourmenté lorsque les fans le rejoindront dans le film (en supposant que ce soit le plan, comme cela a été confirmé, à ce jour). En tant que tel, il y a de fortes chances qu'il se retrouve constamment perdu dans ses souvenirs du passé et dans celui de ceux qui ne sont plus en vie, pour une raison tragique ou une autre.

PLUS: Tout ce que nous savons sur le film Breaking Bad

Nous vous apporterons plus de détails sur le Breaking Bad film dès qu'ils deviennent disponibles.

La source: Date limite


Ricky Whittle dans American Gods Saison 2

Le renouvellement de la saison 3 de American Gods est très probable



Source link

Have something to say? Leave a comment: