Chaque émission de télévision unique Marvel, classé

0
13


Que ce soit sur grand écran ou sur grand écran, Marvel Comics a passé la plus grande partie de la décennie à consacrer ses personnages les plus aimés au cinéma. Dès le premier mot de "Je suis Iron Man" merveille a eu son auditoire crochet, ligne et plomb.

EN RELATION: Marvel TV a plus de succès que vous ne le pensez – et nous pouvons le prouver

Quand Agents de S.H.I.E.L.D. prise à la télévision en 2013, il était logique de penser que cela aiderait à prévenir les éclats d’émissions de Marvel TV. De la Zephyr aux rues de New York, Marvel nous a fait faire plusieurs voyages au fil des ans. Et s'il est bon de voir nos personnages préférés à la télévision, il va de soi que certaines émissions seraient meilleures que d'autres. En tant que tel, voici une liste définitive de tous les films classés par Marvel TV Show.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

13 Inhumains


Si vous êtes venu ici en attendant Inhumains pour être plus haut sur cette liste, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Merveille Inhumains Une série de faux pas presque ridicules a conduit à son lancement, le plaçant fermement comme la pire émission de télévision de Marvel. De la presse horriblement mauvaise à l'enterrement de son pilote dans un créneau horaire mort, ceux qui ont écouté les 8 épisodes de la série ont été traités avec des histoires ennuyeuses et des personnages aussi fragiles que leurs pages de bandes dessinées. Le spectacle est une gaffe rare mais importante dans la carrière télévisée de Marvel. Toutes les personnes impliquées pourraient s'inspirer de Black Bolt et accepter de ne plus jamais parler de l'émission.

12 Poing de fer


Le mouton noir de la famille Netflix, Poing de fer quantité de critiques bien méritées à son égard. Qu'il s'agisse du comportement semblable à la colère de Danny Rand, des niveaux incohérents de ses prouesses au combat ou des scènes de combats acharnés, beaucoup ont trouvé sa série inattaquable et l'ont totalement ignorée.

EN RELATION: Classement des 10 meilleures scènes de combat de l'univers Marvel Netflix

Et alors que la saison deux était une amélioration, le mal était fait. Nous ne pourrons jamais avoir une chance de voir ce qui aurait pu être, comme Poing de fer faisait partie des nombreuses séries Marvel Netflix à annuler.

11 Les doués


Dans un univers alternatif où les X-Men ont soudainement disparu, que doit faire un mutant? Partez en fuite en vous cachant des services Sentinel (SS en abrégé), qui ne sont pas si subtilement nommés, bien sûr. Les doués suit la famille Strucker alors qu’ils tentent de mettre leurs deux enfants mutants en sécurité. Bien que la série traite définitivement de thèmes sombres comme le fascisme, l’autorité, les différences de société, etc., elle manque également d’urgence, la première saison semblant mondaine et monotone et la deuxième saison, à peine améliorée. La série présente un potentiel, mais elle semble prendre son temps pour la trouver.

dix Cape et Dague


Le bébé des spectacles MCU, Cape et Dague sur ABC, Freeform a eu un début prometteur jusqu’à présent. La chimie entre la cape d'Aubrey Joseph et la dague d'Olivia Holt est palpable, et le spectacle est ancré dans un réalisme rafraîchissant et réaliste. Au cours de la première saison, il y a eu quelques erreurs de rythme en termes de rythme et de lenteur dans la dynamique des personnages, ce qui peut, espérons-le, être attribué à des problèmes de croissance. La deuxième saison déterminera vraiment si ce spectacle sera placé plus haut sur la liste à l'avenir.

9 Runaways


Runaways, un peu comme les personnages de l’équipe, c’est une série décapante qui a un cœur surprenant. La série a été étonnamment fidèle à la source, tout en prenant des libertés créatives avec l’ensemble du récit. Runaways est amusant et les personnages (et leurs parents) sont des personnages bien développés. Parfois, cependant, le spectacle avance à un rythme plus lent, ce qui le rend frustrant à regarder. Il y a des aperçus de l'incroyable spectacle que cela pourrait être de temps en temps, si seulement le spectacle (et les adolescents qui le suivent) mûrissait juste un peu plus.

8 Luke Cage


Mike Colter comme Luke Cage

Doux Noël, ce que ce spectacle aurait pu être. Merveille Luke Cage avait un grand style cinématographique, une vedette principale qui n'aurait pas pu être tirée plus directement du comique, et un montage parfait de son Jessica Jones. Cependant, alors que la première moitié de la saison 1 était incroyable, la seconde moitié a été décevante. La saison deux a également été assez aléatoire en ce qui concerne la qualité de l'histoire et des personnages. Et même si Luke Cage est à l'épreuve des balles, son spectacle n'est pas aussi chanceux; Luke Cage est une autre victime de la purge d’annulation de Netflix.

7 Les défenseurs


Lorsque Marvel a annoncé pour la première fois sa programmation sur Netflix, c'était avec l'intention de mener à un événement énorme. Et cependant, vous vous êtes senti à l'écart, l'accumulation de Les défenseurs était intense. Réminiscence de la première Avengers filmez quand vous voyez enfin des super-héros séparés dans la même pièce, le Défenseurs inspiré ce même sentiment de crainte.

EN RELATION: Les défenseurs sont ce que Tue Marvel montre de merveille

Chaque personnage a reçu ses propres intros d’éclairage et de garde-robe personnalisés, créant ainsi des visuels époustouflants. Malheureusement, Les défenseurs choisi le pire de Daredevil 'le sable Poings de fer histoires à avoir comme objectif principal pour le spectacle. Le spectacle qui en a résulté était incroyable au début, mais n'a pas satisfait le public autant qu'il aurait dû l'être.

6 Agent Carter


Le fait que Agent Carter obtenir sa deuxième saison est un véritable témoignage de la dédicace de ses fans. Un spin-off de Captain America avec l'agent éponyme Peggy Carter, le spectacle était une pièce d'époque étonnante mettant en vedette l'un des meilleurs personnages féminins que Marvel a créé à ce jour. La série était intelligente, pleine d’activités et chaque personnage a eu la chance de voler la vedette. Malheureusement, Marvel a mis fin à cette série après la saison 2, laissant derrière elle de nombreuses choses et la promesse que nous verrions les débuts de S.H.I.E.L.D. non atteint. Cependant, la poussée des fans pour obtenir une deuxième saison a donné Agent Carter beaucoup mieux fermeture. D'une certaine manière, Peggy Carter nous a sauvé une danse après tout.

5 Jessica Jones


Jessica Jones et Kilgrave (David Tennant) de Marvel

Cynique par une faute et plein d’alcool, personne dans l’Univers Marvel n’est aussi costaud que Jessica Jones. De son passé déjà traumatisant aux mois où elle n’a pas été en contrôle de son corps, son personnage a survécu au raz-de-marée proverbial et se sent toujours vulnérable quand il le faut. En plus de son excellent travail, David Tennant sera considéré comme l’un des meilleurs vilains de l’histoire de la télévision pour son rôle dans Kilgrave. Alors que la saison deux était plus lente et moins intense que la première saison, la rédaction difficile mais réaliste de Jessica Jones gardé Jessica se sentir difficile, même quand la logique dit qu'elle ne devrait pas être. La saison 3 arrivera toujours, mais nous doutons que nous verrons plus que cela, alors que Netflix et Disney continuent leur rupture.

4 Le punisseur


Jon Bernthal dans The Punisher Netflix de Marvel

Lorsque vous êtes en mesure de faire du héros de votre série un meurtrier psychopathique sans aucun respect pour la vie humaine, vous avez créé un personnage intéressant. le PunisseurLa violence de James Castle est contrebalancée de manière experte par le soulagement émotionnel de la perte de Frank Castle (joué avec brio par Jon Bernthal). On nous rappelle constamment pourquoi il fait ce qu’il fait et ce qu’il a perdu de lui-même. Les méchants ont eu des motifs clairs et définis et la lutte entre ces forces et Castle est ce qui vend le spectacle. Bien que la violence soit le déni audacieux de le Punisseur, le public est resté et a été capturé par le lien profond qu’il réussit à ressentir avec Frank Castle. Juste ne jamais obtenir de son mauvais côté.

3 Daredevil


Le premier des Defenders à avoir leur propre série Netflix, Daredevil placer la barre haute en matière de qualité. La cinématographie à la télévision peut parfois sembler être une réflexion après coup, mais Daredevil transformé chaque image en un chef-d'œuvre. Les thèmes du spectacle étaient complexes et en couches; perdre la foi, ce que cela signifie d'être un héros, jusqu'où il faut aller, etc. Le portrait de Matt Murdock par Charlie Cox était déchirant au final, et aucune partie n'est trop petite quand il s'agissait de la troupe de soutien extrêmement talentueuse. Cependant, toutes les bonnes choses doivent prendre fin; Daredevil était une annulation inattendue de la purge Marvel Netflix. Le diable des enfers Kitchen peut être fait pour le moment, mais j'espère qu'il vivra ailleurs.

2 Agents de S.H.I.E.L.D.


Agents de bouclier

La mort de Phil Coulson en Les Vengeurs était le catalyseur qui a permis aux Vengeurs de travailler ensemble. Cela nous a également apporté Agents de S.H.I.E.L.D., qui a été l'un des spectacles les plus enrichissants pour les fans. La saison 1 a peut-être eu un début lent, mais elle attendait patiemment son heure avant de faire un bond en avant et de ne jamais regarder en arrière. Des relations complexes et évolutives à la croissance émotionnelle des personnages, le spectacle a été le cadeau qui continue à donner.

EN RELATION: Les agents de SHIELD sont plus populaires que tout autre spectacle Marvel Netflix

Qu'il s'agisse du couple Fitz / Simmons ou de May, le spectacle a quelque chose pour tout le monde. Agents de S.H.I.E.L.D. Nous avons eu deux saisons de plus pour terminer la saison 7. Étant donné que chaque saison a été meilleure que la précédente, nous sommes impatients de voir ce que cela apportera.

1 Légion


Legion FX

Vous avez peut-être entendu parler de Légion en raison de l'énorme effort de marketing que FX a mis dans sa première saison. Pour leur défense, l'effort en valait la peine. Le spectacle est passionnant, avec des graphismes époustouflants et des moments de personnages riches dirigés avec brio par la légion de Dan Stevens. Il aborde des thèmes complexes tels que la maladie mentale avec un tact et une perspicacité surprenants, ce qui lui vaut des éloges. La troisième (et dernière) saison semble être la plus importante à ce jour et elle laissera un vide énorme quand elle sera retirée des ondes.

SUIVANT: Legion Saison 3 lance son professeur X



Source link

Have something to say? Leave a comment: