Frozen 2 – La bande-annonce aurait été créée pour la première fois le mois prochain

0
19


Le récemment publié bande annonce pour Congelé 2 serait censé faire ses débuts le mois prochain à l'origine. La suite du film à succès 2013, Congelé, la suite réunit les fans avec un Anna (Kristen Bell) et Elsa (Idina Menzel) âgées dans une toute nouvelle aventure aux côtés de leurs alliés Olaf et Kristoff (Jonathan Groff). Peu de choses ont été révélées lors du premier aperçu du film d'animation, mais il semble qu'Arendelle soit confrontée à une autre crise.

Après le succès massif du premier film, Disney n'a pas tardé à taquiner la suite. Congelé 2 allait à ses débuts en 2015, mais il a continué à être repoussé, ce qui inquiète les fans du nombre d’années écoulées entre les films. La Maison de la souris a tenté d’atténuer l’attente des gens avec la publication du controversé Olaf's Frozen Aventure publié devant Pixar coco, mais les réactions négatives qu’il a reçues n’ont pas aidé la cause. Maintenant que le film est enfin verrouillé pour une date de sortie à novembre 2019, les fans commencent à être de nouveau enthousiastes à l'idée de la suite, en particulier avec le lancement du premier trailer. Mais apparemment, il n'était pas supposé abandonner aussi tôt.

En relation: La bande-annonce originale de Frozen prouve que Disney ne savait pas ce qu'ils avaient

Selon Daniel RPK sur Gazouillement, la Congelé 2 La bande-annonce devait initialement sortir le mois prochain. Selon la rumeur, Disney n’a accéléré sa sortie que pour détourner l’intérêt des gens de la révélation mal reçue du génie de Will Smith dans le live-action Aladdin Spot télévisé qui est sorti tôt cette semaine. Les fans sont naturellement intrigués par cette idée – certains d'entre eux se félicitant du déménagement et affirmant que cela a fonctionné, d'autres commencent à s'inquiéter du film réalisé par Guy Ritchie.

Avec le recul, il est assez étrange que Disney ait décidé de déployer des bandes-annonces de deux grands films aussi proches les unes des autres. Habituellement, leur équipe de marketing répartissait la publication de tout matériel promotionnel pour des films séparés afin de ne pas se cannibaliser. C’est un domaine dans lequel ils sont devenus bons, compte tenu du nombre de propriétés sur lesquelles ils doivent travailler année après année. Certes, ils ont laissé tomber le deuxième trailer pour Capitaine Marvel et le premier pour Avengers: Fin de partie dans la même semaine, le fait que ces films soient liés les uns aux autres le justifiait. Congelé 2 et Aladdin ne pourrait pas être plus séparé et différent cependant.

De toute évidence, Disney devrait continuer à commercialiser Aladdin aller de l’avant avec sa sortie prévue cet été. Et comme il n’ya guère de chances que ce détail soit confirmé ou démenti par la House of Mouse, les gens ne sauront pas si tel est le cas. Cela dit, le public n'a vraiment pas son mot à dire lorsque les studios veulent publier quelque chose à propos de leurs projets. Techniquement, la société n'est pas obligée de prendre acte de cette rumeur. Comme certains des fans l'ont dit, relâchant le Congelé 2 la bande-annonce était la bonne décision, considérant qu'ils étaient capables de couvrir la mauvaise presse de Genie-révèle.

La source: Daniel Richtman

Dates de sortie clés

  • Gelé 2 (2019) date de parution: 22 nov. 2019


Pourquoi le remake sematary pour animaux de compagnie modifie considérablement l'histoire de Stephen King



Source link

Have something to say? Leave a comment: