Harley Quinn ne devrait pas faire partie de l'équipe de suicide de James Gunn

0
6


Harley Quinn ne devrait pas apparaître dans le nouveau film de James Gunn Équipe de suicide film pour Warner Bros. et DC Comics. 2016 Équipe de suicide bien performé à la box office, surtout à l'international, mais cela n’a pas été bien reçu. Le film est considéré comme l’une des entrées les plus faibles de la DCEU. Parmi les divers éléments du film, Harley Quinn, de Margot Robbie, a été largement considéré comme un point fort. C'est en partie à cause de ce succès que Harley Quinn se transforme en une Oiseaux de proie film.

gardiens de la Galaxie le directeur James Gunn prend le contrôle de la Équipe de suicide franchisé dans son mouvement de Marvel à DC et est déterminé à apporter sa propre tournure à l'équipe. Il a déjà été confirmé que Gunn est La brigade suicide serait un redémarrage de toutes sortes pour l'équipe. Avec l'exclusion de Harley, il semble que le film sera une rupture totale par rapport à son prédécesseur.

En relation: James Gunn aurait pu réaliser un film de Superman à la place de Suicide Squad 2

Un rapport de Forbes a révélé de nouvelles informations sur la position de Gunn sur le groupe d’anti-héros de DC. Selon le rapport, le film comportera une nouvelle distribution de personnages et évitera tout lien direct avec le premier film. On ne s'attend pas à ce que Harley Quinn soit impliqué dans quelque capacité que ce soit comme le script de James Gunn est "une nouvelle approche et repenser la propriété."


Équipe de suicide

Il n'est pas particulièrement surprenant que Harley ne soit pas impliqué dans Gunn La brigade suicide. Ce n'est pas exactement comme si la DCEU rejetait complètement son personnage. Avec le rôle principal de Harley dans le Oiseaux de proie film, l’univers du film a encore des projets pour La petite amie du Joker. Oiseaux de proie (et au-delà) peut encore reprendre les fils de l'histoire pour le personnage de Harley qui a commencé dans l'original Équipe de suicide. Cependant, l'exclusion de Harley et l'information selon laquelle il y a un nouveau casting suggèrent pas mal d'informations sur l'orientation de Gunn pour le film.

Ce n'est pas clair si la nouvelle distribution de La brigade suicide se réfère à l'équipe elle-même ou au film entier. Même si Gunn apporte une énergie et un ton très différents à la propriété, il semble plutôt impossible de faire une Équipe de suicide film sans Viola Davis 'Amanda Waller impliqué. Waller est la raison pour laquelle le groupe existe en tant que cerveau derrière le groupe et / ou la raison pour laquelle le groupe de criminels ne s’est pas contenté d’être fou. Peu importe que Waller soit absent, Harley laisse entendre que tous les autres personnages de la première équipe du premier film, y compris Deadshot de Will Smith, seront également absents. Ce serait le moyen le plus simple et le plus propre pour Gunn de faire ce qui était prévu et de supprimer tout lien évident avec le premier film.

Dès le départ, cela pourrait faire La brigade suicide semble être un peu un défi. Le premier film a impliqué beaucoup de personnages célèbres pour leur rôle dans la bande dessinée, en particulier à l’ère moderne. Cependant, James Gunn a prouvé qu'il avait réussi à extraire des personnages plutôt obscurs ou plus anciens du matériau source et à les revitaliser pour l'adaptation de film. Aucune du courant gardiens de la Galaxie Les acteurs étaient connus avant leur premier film et James Gunn interprète leurs personnages. Si James Gunn peut amener tout le monde à aimer Rocket Raccoon, il peut en faire autant avec un personnage de DC comme Roi requin.

Plus: Suicide Squad 2: Casting des nouveaux membres de l'équipe de James Gunn

La source: Forbes

Dates de sortie clés

  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021


La vie après la bande-annonce d'un documentaire suit Flash Star, Sam J. Jones



Source link

Have something to say? Leave a comment: