James Cameron ne pense pas qu'il aurait pu diriger Aquaman

0
19


James Cameron a déjà dirigé un faux Aquaman sur la série HBO Entourage, mais le directeur dit qu’il n’aurait pas pu faire le vrai Aquaman film qui est sorti l'année dernière avec Jason Momoa et pas Vincent Chase en tant que super-héros titulaire DC. Aquaman Bien entendu, Warner Bros. et DC ont connu un succès retentissant, rapportant plus d'un milliard de dollars au box-office mondial.

Connu pour ses films au box-office, Cameron était responsable de deux films qui ont franchi la barre des 2 milliards de dollars dans le monde. Le film du réalisateur 2009 Avatar règne toujours comme le champion du box-office de tous les temps avec 2,7 milliards de dollars de ventes de billets, tandis que son film de 1997 Titanesque assis au no. 2 avec 2,1 milliards de dollars. Cameron fait actuellement quatre Avatar des suites cela coûtera collectivement plus d’un milliard de dollars à produire.

En relation: Les films les plus rentables de 2018

Bien que Cameron ait clairement maîtrisé l’art du blockbuster, le réalisateur admet qu’il n’aurait pas pu Aquaman La façon dont le réalisateur James Wan a fait. Parler à Yahoo!, Cameron a dit qu'il avait aimé Aquaman, L’approche de Wan vis-à-vis de la fantaisie sous-marine ne correspondait pas exactement à ses propres croyances sur la façon de s’attaquer à de tels environnements. Cameron a expliqué:

Je n'aurais jamais pu faire ce film, car il nécessite ce genre de déconnexion totale onirique de tout sens de la physique ou de la réalité. Les gens tournent un peu autour de l’eau sous-marine, car ils se propulsent mentalement, je suppose, je ne sais pas. Mais c’est cool! Vous l'achetez à ses propres conditions.


James Cameron Deepsea Challenge

Cameron a passé beaucoup de temps sous l'eau après avoir réalisé le film de science-fiction sous-marin Les abysses ainsi que les documentaires de long métrage Fantômes des abysses et Aliens des profondeurs. L’expérience du réalisateur en tant que plongeur en haute mer est en fait une des raisons pour lesquelles il dit ne pas pouvoir entrer totalement Aquaman. “Je ne résonne pas parce que ça n’a pas l’air réel," il expliqua. Cameron, dont Avatar films sont fortement impliqués avec des thèmes environnementaux, ont donné crédit à Wan pour avoir hoché la tête à des problèmes similaires dans Aquaman. Cameron a quelque peu modifié Wan aussi en lui rappelant que, bien que Aquaman a été un énorme succès, il est toujours loin du plateau de 2 milliards de dollars que Cameron lui-même a dépassé deux fois. “Revenez quand vous atteignez votre deuxième milliard et que vous êtes sur le chemin du troisième – alors nous parlerons», A plaisanté le directeur.

Cameron a bien sûr un lien avec Aquaman grâce à la série HBO Entourage, qui mettait autrefois en scène un scénario où son personnage principal, Vincent Chase, était présenté dans un film basé sur le super-héros de DC, réalisé par Cameron. Cameron apparaissait même lui-même dans plusieurs épisodes alors que la série télévisée débloquait les blockbusters hollywoodiens avec l’idée alors absurde d’Aquaman dans son propre film. Des années plus tard, la réalité a dépassé la fiction, en tant que Aquaman autonome existe bel et bien et est en fait devenu le film de super-héros DC le plus rentable.

Le public aime l'approche fantastique de Aquaman confectionné par Wan, comme l'attestent les numéros du guichet. Cameron lui-même emploiera de nouveau son propre plus “réaliste"Approche de l'action sous-marine lorsque Avatar 2 passe sous les mers de Pandora pour explorer un nouvel environnement extraterrestre. Il sera intéressant de voir si le public adhère à l’idée de Cameron d’un monde imaginaire sous-marin aussi généreuse qu’elle l’a prise pour Aquaman. On pourrait soutenir que la libération de Aquaman a déjà volé le tonnerre de Cameron, mais clairement, Cameron ne le pense pas lui-même.

Plus: Les 31 films à venir et en développement de DC

La source: Yahoo!

Dates de sortie clés

  • Avatar 2 (2020) date de parution: 18 déc 2020
  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Shazam! (2019) date de sortie: 05 avr. 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021


Un endroit tranquille 2

Un endroit tranquille 2 aurait commencé à filmer cet été



Source link

Have something to say? Leave a comment: