La série Jack Ryan de John Krasinski renouvelée pour la saison 3

0
17


Tom Ryan, Jack Ryan mettant en vedette John Krasinski a été renouvelé par Amazon pour une troisième saison. L’annonce de la saison 3 par la responsable d’Amazon Studios, Jennifer Salke, précède les débuts de la série 2. Jack Ryan créée le 31 août 2018 sur Amazon Prime avec Le bureau La star Krasinski jouant le rôle principal, un ancien marin s'est soudainement plongé dans le monde du contre-terrorisme grâce à son expertise en analyse financière.

Le personnage de Jack Ryan a été créé par Tom Clancy, dont les intrigues d’espionnage et de science militaire donneraient naissance à un certain nombre de films mettant en vedette Ryan. Krasinski n'est pas le premier acteur à dépeindre le héros au sol. Les autres acteurs qui ont joué Jack Ryan incluent Harrison Ford dans Jeux de patriotes, Alec Baldwin dans La chasse à octobre rouge, Ben Affleck dans La somme de toutes les peurs et Chris Pine dans Jack Ryan: Recrue de l'ombre. Cependant, la série avec Krasinski est la première à ne pas être une adaptation directe des romans de Clancy. Et le renouveau du thriller amazonien précédant le début de la saison 2 montre sa popularité et sa longévité.

En relation: À quoi s'attendre de la saison 2 de Jack Ryan

Produit par Paramount Television, le Amazon hit diffusé une bande-annonce du Super Bowl ce qui a provoqué un pic d’intérêt et une montée en flèche des vues pour la première saison. Jack Ryan est soutenu par de grands noms, y compris les producteurs exécutifs Carlton Cuse (Perdu), Graham Roland, Michael Bay et Krasinski lui-même dans un siège décisionnel. Selon L'enveloppe, Amazon a commandé avec empressement des épisodes pour une saison deux en avril dernier, quelques mois avant la sortie de la série. La nouvelle d'un renouvellement de début de saison 3 n'est donc pas une surprise.


Avec les utilisateurs d’Amazon Prime maintenant en sécurité autour de la saison 3, il reste encore quelques détails à découvrir au cours de la saison 2. Abbie Cornish (qui joue l’amour de Jack Ryan) et Wendell Pierce (Le fil) (qui joue le patron de Jack) sont de retour dans la série. Tom Wlaschiha (Jeu des trônes) Noomi Rapace (Fille avec le tatouage de dragon) et Jovan Adepo (Les restes). La co-créatrice Cuse rejoindra à nouveau la programmation, mais la nouvelle recrue Dennie Gordon (Empire) est également prévu pour diriger un trio d'épisodes.

Depuis qu'il a quitté son rôle d'adorable Jim Halpert dans Le bureau, Krasinski est passé d’un homme de confiance à un héros de l’action. Ses talents ont brillé de derrière en caméra avec ses débuts de réalisateur sur le hit Un endroit silencieux, qui est maintenant en pourparlers pour un suite également écrit par Krasinski. Le rôle de Jack Ryan a toujours été joué par des hommes forts, intelligents et charismatiques d’Hollywood, et a atteint un nouveau niveau avec Krasinski qui s’attache à apporter une nouvelle profondeur au personnage. Maintenant, avec l’apparente Midas-touch, le public attend avec impatience le prochain projet de Krasinski et, au rythme où il se déroulera, il n’y aurait aucune surprise dans la poursuite de Tom Ryan de Tom Clancy.

Plus: La fin de Jack Ryan et la configuration de la saison 2 expliquées

La source: L'enveloppe


Logo Star Trek

Le spectacle d'animation pour enfants Star Trek arrive à Nickelodeon



Source link

Have something to say? Leave a comment: