Octavia Spencer joue dans le film d'horreur de Blumhouse

0
16


Octavia Spencer joue dans la bande-annonce du film d'horreur produit par Blumhouse, Ma. Blumhouse a été fondé par Jason Blum en 2000, mais il n'a pas vraiment décollé avant que le studio adopte un modèle à petit budget avec celui de 2009. Activité paranormale. Depuis lors, la société est devenue une puissance dans le monde du cinéma d'horreur, avec des franchises à succès comme Insidieux et La purge à son nom. Le studio a continué à grimper de nouvelles hauteurs au box-office ces dernières années, grâce à des films comme M. Night Shyamalan Divisé, Jordan Peele's Sortezet David Gordon Green Halloween.

Ma voit Blumhouse unir ses forces au réalisateur Tate Taylor, qui avait déjà dirigé Spencer vers l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle féminin L'aide. Ce dernier a pour vedette ici Sue Ann, une femme seule qui vit dans une petite ville de l’Ohio. Une nuit, une adolescente nommée Maggie (Diana Silvers) demande à Sue d'acheter de l'alcool pour elle et ses amis, ce que Sue – dans l'espoir de se faire de nouveaux amis – accepte de faire. Elle invite ensuite Maggie et ses copains à faire la fête chez elle pour les empêcher de boire et de conduire de façon imprudente. Cependant, "l'hospitalité" de Sue descend rapidement en quelque chose de plus sinistre, comme l'illustre la bande-annonce du film.

En relation: The Witches: Octavia Spencer en discussion pour rejoindre Anne Hathaway

Universal Pictures obtient le marketing pour Ma en cours cette semaine, et juste à temps pour la bande-annonce à l'écran avec Blumhouse Bonne mort 2U dans les théâtres. La distribution du film comprend Missi Pyle (L'artiste) et Luke Evans – qui a déjà travaillé avec Taylor sur La fille du train – en plus de Juliette Lewis (Camping), Corey Fogelmanis (Fille rencontre le monde), Dante Brown (Arme mortelle) et Gianni Paolo (Puissance). Vous pouvez regarder la bande-annonce dans l'espace ci-dessous.

le Ma La bande-annonce est plutôt tordue, tout compte fait. De toute évidence, Sue cache de sombres secrets et a bien plus à l'esprit que d'essayer de pimenter son existence solitaire. La bande-annonce fait un bon travail en faisant allusion à la folie de venir dans le film, sans nécessairement trop gâcher ou révéler ce que le contrat de Ma est de toute façon. Spencer, quant à lui, semble avoir du plaisir à jouer l'antagoniste dérangé du film et brise pratiquement le quatrième mur quand elle dit "C'est le plus amusant que j'ai eu depuis longtemps" dans l'aperçu. Le gagnant d'un Oscar était en fait un ami de Taylor bien avant que le couple vienne à Hollywood et que ce dernier l'ait reconnu il voulait la jeter dans Ma parce que c'est tellement loin de tout ce sur quoi elle a travaillé auparavant. Basé sur la bande-annonce, le film tiendra sa promesse d'être "f *** ing bizarre et génial" aussi.

Universal vient juste de planifier Ma à sortir en salles cette année le 31 mai, où il affrontera Godzilla: le roi des monstres et la comédie musicale Elton John memoir Rocketman. Le film aura également une concurrence directe pour la foule d'horreur du film produit par James Gunn Brightburn, qui arrive une semaine plus tôt. Heureusement, Ma semble assez différent de tous ces films et, grâce à son budget réduit, il n'a pas besoin de casser sa tirelire pour devenir un autre succès de Blumhouse. En outre, il est bon de voir le studio continuer à faire des films d’horreur originaux étranges et autrement bizarres comme Ma et Jordan Peele's Sortez suivre Nous, pour aller avec ses offres de franchise populaires.

PLUS: La malédiction de La Llorona Bande-annonce: Elle vient pour vos enfants

La source: Images universelles


Ant-Man & The Wasp était la plus grande occasion manquée du MCU



Source link

Have something to say? Leave a comment: