Oscars Under Fire pour avoir décerné d'importantes récompenses lors de pauses commerciales

0
15


Guillermo del Toro, Alfonso Cuarón et d'autres critiques de la décision de présenter quatre Oscars pendant les pauses commerciales cette année. Ce n’est un secret pour personne que la retransmission annuelle des Oscars a été touchée par une baisse des notes ces derniers temps. Pour tenter de rebondir, l'Académie a cherché à intégrer des changements en profondeur et à réorganiser les festivités pour 2019. Malheureusement pour eux, à peu près toutes les mesures qu'ils ont prises se sont retournées de manière spectaculaire. Cas d'espèce, il n'y aura pas de catégorie Meilleur film populaire cette année et les Oscars seront hôtes sans hôte pour la première fois en trois décennies après la débâcle de Kevin Hart.

Lorsque l’idée du meilleur film populaire a été annoncée l’été dernier, elle s’est alliée à la révélation qu’une poignée de catégories seraient présentées pendant les pauses publicitaires, les discours des gagnants étant diffusés pendant le spectacle. Plus tôt cette semaine, il a été révélé que ces catégories seraient Meilleure photographie, Meilleur montage, Meilleur maquillage et coiffure, et Meilleur court métrage. L'idée derrière cela est de gagner du temps, mais une fois encore, l'Académie a suscité la colère de son public cible.

En relation: Chaque erreur des Oscars 2019 (jusqu'ici)

Après l'annonce de l'Académie, un certain nombre de personnalités de l'industrie cinématographique, notamment del Toro, gagnant d'un Oscar, et Cuarón (nominé cette année pour la meilleure cinématographie pour son travail dans Roma), ont exprimé leur mécontentement. Beaucoup ont fait valoir que la cinématographie et le montage font partie intégrante de l’art du cinéma et méritent d’être vus en direct avec les autres catégories. IndieWire recueilli quelques messages de médias sociaux critiquant la tournure des événements. Jetez un coup d'œil dans l'espace ci-dessous:

Cela découle de la tentative malheureusement mal inspirée de l'Académie de chasser un public qui n'était jamais là pour commencer. Les chances que davantage de gens se connectent, car elles n'ont pas à regarder en direct la présentation de Meilleure photographie sont incroyablement faibles. Couper la marche des récipiendaires aux Oscars de leur siège à la scène ne va pas diminuer beaucoup de temps. Ce mouvement n’a fait que susciter la colère des principaux acteurs démographiques des Oscars – les cinéphiles. Les cinéphiles aiment regarder les Oscars non seulement pour voir ce qui remporte le prix du meilleur film, mais aussi pour célébrer les bricolages et reconnaître le travail ardu accompli par les membres de l’équipage. Reléguer certaines de ces récompenses à des pauses publicitaires est insultant et inutile. C'est le changement pour le changement. Les gens qui veulent regarder les Oscars regarderont l’émission, peu importe le temps qu’elle passe. L’académie qui impose une limite de 3 heures ne s’avérera probablement pas déplacée d’une manière ou d’une autre.

En parcourant la liste des erreurs relevées par l'académie lors de l'émission de 2019, ils ont fait un retour en arrière sur toutes les idées mal conçues qu'ils avaient (toutes les nominées de la meilleure chanson originale seront interprétées, au lieu de deux comme initialement annoncé). Donc, il ne serait pas déraisonnable d’espérer qu’ils auront un changement de cœur ici étant donné les réactions extrêmement négatives. Malheureusement, l’Académie semble bien vouloir brouiller les pistes cette année, de sorte que les présentations des pauses publicitaires vont probablement rester en place. Peut-être qu'ils vont revenir pour le 2020 Oscars si cette expérience ne va pas bien.

La source: IndieWire


Shazam! Il semblerait que le commandant Cameo DCEU (en quelque sorte)



Source link

Have something to say? Leave a comment: