Résidence Barkly : 17 balles saisies chez un présumé trafiquant de drogue

0
8


Les multiples opérations menées par la brigade antidrogue de Rose-Hill à Résidence Barkly ont débouché sur une surprenante découverte le matin du mercredi 13 février. Alors que la police faisait un raid au domicile de Harold Patrick T., 58 ans, pour retrouver des stupéfiants, 17 balles de calibre .22 ont été découvertes.

La descente a eu lieu à l’avenue Brahms, Résidence Barkly. Les enquêteurs de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de Rose-Hill, mené par le chef inspecteur Jagai, ont passé les différentes pièces de la maison au peigne fin. Ils ont trouvé 17 balles de calibre .22 qui étaient dissimulées.

Les policiers ont également saisi 6,35 grammes de drogue de synthèse d’une valeur marchande de Rs 30 000.  Harold Patrick T. a été placé en état d’arrestation. Il risque d’être provisoirement inculpé de trafic de drogue et de possession de munitions.

Le même jour, la brigade antidrogue a monté d’autres opérations à Résidence Barkly. Un dénommé Jean Claren Clady C., 29 ans, qui vit lui aussi à l’avenue Brahms, a été coffré. Les enquêteurs avaient eu vent qu’il s’adonnait au trafic de drogue.

Dix-huit doses d’héroïne, trois doses de drogue synthétique et la somme de Rs 500 soupçonnée de provenir du trafic de drogue ont été saisies sur le jeune homme. Il a été placé en détention. 

En début de semaine, deux autres habitants de Résidence Barkly avaient été arrêtés par l’Adsu de Rose-Hill. Dans la nuit de dimanche à lundi, les limiers de la brigade antidrogue ont écroué un certain Michael B. Ce dernier avait en sa possession 40 sachets d’héroïne et Rs 4 000 soupçonnées de provenir de la vente de drogue.

Gaetan B., un autre membre de cette famille, a été arrêté avec des stupéfiants et une certaine quantité de cannabis. La somme de Rs 20 000 qui se trouvait sur lui a été saisie. La police soupçonne la recette de provenir de la vente de drogue. Ces suspects ont été placés en état d’arrestation.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: