Retour de la distribution, date de sortie, bande-annonce et plus

0
13


Breaking Bad peut-être éteint depuis la finale de la série en 2013, mais le programme acclamé revient sous forme de téléfilm. AMC est actuellement en train d’agrandir ses propriétés de marque (voir: Andrew Lincoln's Les morts ambulants films), il n’est donc pas surprenant que la célèbre saga policière de Vince Gilligan soit relancée. Les détails de l'intrigue sont inconnus, mais Gilligan réalise et Aaron Paul reprend son célèbre personnage de Jesse Pinkman. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Breaking Bad film.

  • Date de sortie: N / A
  • Jeter: Aaron Paul, Bryan Cranston, Krysten Ritter, Jesse Plemons, Jonathan Banks, Charles Baker, Matt Jones, Robert Forster
  • Réalisateur: Vince Gilligan
  • Écrivain: Vince Gilligan

En relation: Un film de Jesse Pinkman donne à Breaking Bad une fin heureuse sans ruiner le spectacle

Casser le mauvais film sera sur Netflix et AMC


Il va sans dire que AMC, qui a été le foyer de Breaking Bad dès le début, obtiendrait également le film. Cependant, il semble que le réseau ne soit pas le premier endroit où les gens peuvent le voir. Selon les rapports, la Breaking Bad le film sera présenté en première sur Netflix avant d'être diffusé sur AMC à une date ultérieure. Cela signifie que les fans peuvent vouloir s'assurer que leurs abonnements sont en ligne afin de pouvoir voir le film le plus tôt possible et ne pas être gâtés.

Aaron Paul revient comme Jesse Pinkman


Aaron Paul dans le rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad

L'ironie ici est impossible à manquer. À l’origine, Gilligan avait imaginé la mort de Jesse au cours de la première saison de Breaking Bad, mais il était tellement impressionné par la performance de Paul qu'il garda le personnage dans les parages. Au fil du temps, Jesse s'est transformé en boussole morale tordue de la série, et maintenant le favori des fans est en tête d'affiche d'un long métrage. Quand mot de la Breaking Bad le premier film a éclaté, Paul était dit être attaché, revenant à son rôle de signature.

Le film est une mauvaise suite


Briser le mauvais Walter White

Une des rares choses que les gens sachent sur le projet est que le film se déroule principalement après les événements de Breaking Bad, suivant les exploits de Jesse après s’être échappé du gang de l’oncle Jack. Les fans ont passé presque cinq ans à spéculer sur ce qui est arrivé au personnage, il sera donc intéressant de voir ce que Gilligan et son équipe ont proposé. Selon une théorie répandue, Jesse est allé chercher Brock, le fils de sa défunte petite amie Andrea (décédée au cours de la saison 5), mais AMC et Gilligan n’ont pas encore communiqué de détails narratifs.

Autres retournant les mauvais caractères


En relation: Le mauvais film peut finir Mieux appeler Saul

Jesse n'est pas le seul visage familier avec lequel les téléspectateurs se réuniront pendant le film. Etat des rapports nombreuses Breaking Bad les anciens reviennent pour la balade. Ceux-ci incluent Bryan Cranston, Krysten Ritter, Jonathan Banks, Jesse Plemons, Charles Baker, Matt Jones et Robert Forster (entre autres). Plusieurs de ces personnages, comme Walter White, Jane et Mike Ehrmantraut, sont morts pendant les événements explosifs de Breaking Bad, leur participation au film suggère que Gilligan sautera dans la timeline, un trope qu’il a utilisé sur Tu ferais mieux d'appeler Saul.

Breaking Bad Movie n'a pas de titre officiel


Jesse Pinkman Briser le feu

Actuellement, le film n’a pas de titre officiel et s’appelle simplement Greenbrier. Le dictionnaire définit le terme comme "une vigne d'Amérique du Nord à tige verte de la famille des lys," il est donc difficile de deviner comment (ou si) cela entre en compte dans le récit. À l’heure actuelle, les fans seraient mieux servis qu’ils ne liraient pas trop dans la mesure où certains titres de travail sont intentionnellement maladroits pour dissuader les gens. Mais on ne peut nier que la définition de greenbrier évoquera le fameux muguet.

Vince Gilligan écrit et réalise


Vince Gilligan Briser le mauvais

Retour à la Breaking Bad pilote en 2008, Gilligan a été le principal moteur de cette franchise. Cela ne change pas pour le film. Non seulement il écrit le script, mais il appellera aussi les coups de feu. Gilligan a beaucoup d'expérience là-bas grâce à ses nombreuses Breaking Bad et Tu ferais mieux d'appeler Saul crédits, donc il n'y a pas une meilleure personne pour le travail. Il connaît cet univers de l'intérieur et de l'extérieur et devrait pouvoir rendre justice à l'histoire.

Il n'y a pas de rupture de bande-annonce


Walter White et Jesse Pinkman se reposant dans Breaking Bad

le Breaking Bad Le film aurait commencé à tourner à l'automne 2018 (bien qu'il n'y ait jamais eu d'annonce officielle à ce sujet), il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ait pas encore de matériel de marketing. Selon toute vraisemblance, la campagne promotionnelle ne commencera que lorsque la production sera terminée et qu'AMC cherchera à générer un battage publicitaire pour le projet.

Plus de mauvaises nouvelles

Plus: Mieux appeler Saul doit se terminer dans l'avenir (après avoir brisé le mauvais)


Pourquoi Mark Ruffalo a remplacé Edward Norton comme Hulk dans le MCU



Source link

Have something to say? Leave a comment: