[Société] Saint-Valentin : Leur pire rendez-vous…

0
13


Ah, le premier rendez-vous. Un moment excitant et angoissant qui peut tourner au fiasco. Régulièrement, le présentateur Jimmy Fallon demande à ses téléspectateurs de raconter ce qui leur est arrivé de pire. Morceaux choisis.

« J’ai emmené cette fille au cinéma. Elle a passé toute la séance à se retourner. Il se trouve que son père était assis derrière pendant toute la durée du film ! » (Will)


« Un jour, j’ai invité une fille dans une pizzeria. Elle a saupoudré toutes les parts de sa pizza avec de l’ail en poudre en me disant : c’est juste au cas où tu prévoyais de m’embrasser ! » (Ben)


« Le garçon s’est trompé de destinataire. Pensant texter un ami, il expliquait à quel point il regrettait de m’avoir invité. On a regardé nos portables en même temps. Il y a eu un long silence pendant tout le reste du trajet » (Maïté)


« J’ai rencontré ce garçon sur internet. On s’est donné rendez-vous dans un café. On a parlé religion, sciences humaines. Et il m’a dit “Je ne m’attendais pas à ce que tu sois intelligente” ». (Human Disaster)


« Il m’a demandé si ma soeur était célibataire » (Noorjahan)


« J’ai invité une fille au cinéma. Elle a accepté. A sa demande, cinq de ses amis nous ont rejoint. Ils se sont assis entre nous. » (Ryan)


« Il voulait qu’on adopte un chat ensemble alors qu’on se connaissait depuis 30 minutes » (Tori)


« Elle a emmené sa poule de compagnie. » (Anonyme)


« On s’est arrêtés chez sa famille pour un barbecue. On a découvert qu’on était cousins au troisième degrés » (Al)


« J’ai voulu la surprendre en ne lui disant pas où nous allions dîner. Sans le savoir, j’ai choisi le restaurant où elle travaille » (A.)



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: