Star-Lord dans Avengers: Endgame – Retour, erreur de guerre à l'infini et avenir

0
7


Peter Quill alias Star-Lord sera de retour dans Avengers: Fin de partieet voici tout ce que nous savons sur son rôle et son avenir. Star-Lord a été un rôle de premier plan pour Chris Pratt, qui a remodelé sa carrière d'un gars marrant sur Parcs et loisirs maintenant être un véritable homme de premier plan à Hollywood. C’est en grande partie grâce au succès des deux premiers gardiens de la Galaxie films, mais il a finalement eu la chance de rejoindre l'univers plus vaste de Marvel Cinematic dans Avengers: guerre à l'infini.

L'événement de croisement a permis à Star-Lord de rencontrer Thor, Iron Man, Doctor Strange et Spider-Man, mais ce sont les trois derniers avec lesquels il a passé le plus de temps. Ses compagnons d’humanité l’ont aidé et une partie de l’équipe des Guardians s’est attaquée à Thanos. planète d'origine de Titan. Star-Lord a aidé à créer un plan qui a presque réussi à éliminer le Infinity Gauntlet de la main de Thanos, mais ils n’ont pas réussi à le terminer. Cela s’est avéré être une grave erreur pour les héros, puis Thanos a ensuite rassemblé tous les six pierres Infinity et éliminer la moitié de la population de l'univers – y compris Star-Lord.

En relation: Comment le costume de chaque vengeur est différent en finale

Depuis la dernière fois que le public a vu Peter souffler dans le vent, il n’a été présenté dans aucun des films marketing pour Avengers: Fin de partie. Cela devrait rester inchangé, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a confirmé que Fin du jeu le marketing ne comportera aucun des héros morts. Inutile de vous inquiéter que Star-Lord n'apparaisse pas dans le film, alors voici un résumé de tous les détails de son film. Fin du jeu rôle.

Star-Lord (et les gardiens de la galaxie) reviendra dans Avengers: Endgame


Quand Avengers: guerre à l'infini réintroduit les Gardiens de la Galaxie, l’équipe est complètement assemblée à bord Le benatar comme ils ont répondu à la Signal de détresse asgardien. Une fois qu'ils ont sauvé Thor, l'équipe a rapidement été envoyée sur des chemins différents. Rocket et Groot se sont rendus avec le dieu du tonnerre à Nidavillir, tandis que le reste de l'équipe s'est rendu à Knowhere pour tenter d'obtenir de l'Ether avant Thanos. Ils étaient trop tard et la confrontation avec Mad Titan a eu pour résultat que Gamora leur a été enlevée. Puis elle Thanos guidé à Vormir, où il l'a sacrifiée pour obtenir la pierre d'âme. Pendant ce temps, Rocket et Groot sont restés avec Thor jusqu'à Wakanda, et Star-Lord, Drax et Mantis sont allés à Titan. L'échec de ce dernier groupe à vaincre Thanos divise encore plus l'équipe, alors que tous les joueurs, à l'exception de Rocket, sont victimes du claquement de Thanos.

Même si cela donnait l'impression que leurs histoires étaient finies, Fin du jeu mettra en vedette tous les revenant sous une forme. La plupart des acteurs avaient déjà été associés au tournage du quatrième film Avengers film, avec Saldana étant spécifiquement un élément clé aux théories populaires que le voyage dans le temps permettra à chaque personnage de MCU d'être présenté. Bien que ce soit probablement l'une des manières dont Star-Lord et les Gardiens de la Galaxie vont revenir dans Fin du jeu, on s’attend également à ce qu’ils retrouvent leur vie d’ici la fin du film. Gamora est la seule personne qui n'est pas tout à fait assurée d'être pleinement ressuscité. Elle n’était pas victime de la photo, mais plutôt tuée par nécessité pour Thanos. Par conséquent, si le but des héros survivants est simplement d’inverser la tendance, son destin ne sera pas changé. Reste à savoir si les Gardiens de la Galaxie auront une nouvelle chance de combattre Thanos une fois de retour en vie.

L'erreur de guerre de l'infini de Star-Lord peut être expliquée


Ce n’est peut-être pas aux héros restants d’essayer d’achever cette tâche s’il n’y avait pas La faute de Star-Lord à Guerre d'infini. Son plan de soumettre Thanos à Titan fonctionna réellement et il ne leur fallut que quelques secondes pour prendre le Gauntlet Infinity de sa grosse main violette. Mais, quand il a été révélé à Star-Lord que Thanos était en deuil à cause de la mort de Gamora, il ne pouvait plus se contrôler. La réponse émotionnelle de Star-Lord (qui correspond parfaitement à la manière dont il a été décrit auparavant) lui fait donner un coup de poing au visage à Thanos. le Les frères Russo ont défendu cette décision, tout en notant que Thor ne va pas pour la tête est tout aussi grave. En conséquence, Mantis ne peut plus supprimer l'esprit de Thanos, ce qui lui permet de se libérer et d'atteindre finalement son objectif de réduction de la population de l'univers.

Ce moment a été vivement débattu par les fans depuis lors, beaucoup disent: Erreur de Star-Lord est directement responsable de la perte des Avengers. cependant, Avengers: Fin de partie pourrait révéler que cela devait se produire exactement comme il se déroulait. Le docteur Strange a envisagé 14 000 605 avenirs possibles à propos de leur combat avec Thanos et, en quelque sorte, c'est le seul scénario dans lequel ils ont finalement réussi. Bien que des milliers, voire des millions, de variables jouent avec ce résultat spécifique, Fin du jeu peut très bien expliquer que Star-Lord perd son calme et frappe Thanos était une étape nécessaire dans la victoire à long terme. Bien sûr, il est également possible que le film ne traite pas directement de son effondrement et laisse simplement ce canon de la tête être l'explication de la réaction de Star-Lord. Fin du jeu Après plus d'une décennie d'histoires à relier, ils n'auront peut-être pas le temps d'expliquer pourquoi ou si la réponse de Star-Lord était vitale pour le futur. Endgame que le docteur Strange a vu.

En relation: Avengers: Endgame confirme que Thanos a échoué dans sa mission

Page 2 sur 2: Le MCU de Star-Lord intitulé Future After Avengers: Endgame

Dates de sortie clés

  • Captain Marvel (2019) date de sortie: 08 mars 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Warren Brown Strike Back Saison 6 de Cinemax

Le directeur de Strike Back décompose la séquence d’action la plus complexe de la saison 6 à ce jour



Source link

Have something to say? Leave a comment: