Tout ce que les fans doivent savoir sur les pouvoirs du capitaine Marvel

0
14


Après onze ans et vingt films, le Univers cinématographique Marvel est enfin en train de créer son premier film de super-héros dirigé par une femme. Non seulement cela, mais c'est un tout nouveau super-héros pour les fans de films Marvel, plutôt qu'un personnage préexistant comme Black Widow ou Scarlet Witch. Ce personnage est Capitaine Marvel et Kevin Feige a dit qu'elle est la super-héros le plus puissant que les fans de cinéma ont rencontré à ce jour.

Cela dit, il reste à voir à quel point elle est puissante et à quel point elle est puissante dans le monde du cinéma. Ce que l’on sait, c’est que le personnage de Marvel Comics – à travers ses hauts et ses bas – n’est pas seulement l’un des plus forts dans les pages des livres, mais l’un des plus respectés. Voici un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur les pouvoirs du capitaine Marvel dans le prochain film MCU.

EN RELATION: Chaque film de la phase 4 MCU en développement

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix COMMENT A-T-ELLE OBTENU SES POUVOIRS?


Carol Danvers était une fille militaire, son père un officier de la marine et son mère championne des Kree. Lorsque son père a choisi d'envoyer son frère à l'université, Carol a rejoint l'armée de l'air et c'est là qu'elle a fait ses preuves et est ensuite passée à la NASA où elle a rencontré le guerrier Kree, Mar-Vell.

EN RELATION: Les nouvelles images de Captain Marvel rendent son origine MCU encore plus déroutante

Dans les pages de Capitaine Marvel N ° 16-18, le guerrier Kree Yon-Rogg l'enlève pour se battre avec Mar-Vell. Carol fait modifier son corps par un Kree Psyche-Magnitron, lui conférant des pouvoirs surhumains grâce à ses gènes semi-Kree, bien a pris des mois pour qu'elle comprenne pleinement ses nouveaux pouvoirs.

9 L'original MS. MERVEILLE


Tous les fans doivent savoir sur les pouvoirs du capitaine Marvel

Quand elle a acquis ses pouvoirs au début, elle a reçu un part des pouvoirs de Mar-Vell lui-même et je voulais toujours être à ses côtés, à égalité. Cependant, ses pouvoirs, au début, n'étaient pas aussi impressionnants qu'ils sont devenus au fil des ans.

EN RELATION: Histoire d'origine du capitaine Marvel, pouvoirs et changements de film expliqués

Le Kree Psyche-Magnitron d’origine confère à Carol une résistance et une durabilité accrues. Elle pourrait aussi voler. Grâce à une bonne protection, elle avait également le pouvoir grâce à sa physiologie Kree d’être immunisée contre les poisons et les toxines. Tout cela changerait plus tard avec un immense coup de pouce, mais pas avant qu'elle ait subi une terrible perte face à un futur membre des X-Men.

8 COMMENT A-T-ELLE PERDU SES POUVOIRS?


Rogue VS Mme Marvel

Le capitaine Marvel a beaucoup d'ennemis et d'alliés, mais il y a une personne dans Marvel Comics qui est un super-héros et qui partage l'un des moments les plus sombres du passé de Carol Danvers. En tant que Mme Marvel, Carol a affronté des méchants mutants dans Mystique, Destiny et Rogue.

EN RELATION: Histoire d'origine du capitaine Marvel, pouvoirs et changements de film expliqués

Pendant le combat, Rogue a utilisé ses capacités mutantes sucer les pouvoirs de Carol et est allé trop loin. Rogue continuait de vider Carol et finissait par la mettre dans une phase catatonique, la dépouillant de presque tous ses pouvoirs et lui volant également la mémoire. Cela a conduit les deux femmes à la limite de la santé mentale au moment où tout était dit et fait.

7 BINARY / WARBIRD


Binaire

Pendant très longtemps, Carol Danvers était impuissante – Mme Marvel plus. Heureusement, elle avait des amis dans les X-Men et ils l'ont accueillie et l'ont aidée du mieux qu'ils pouvaient. Même sans pouvoirs, Carol était là pour aider les mutants de toutes les manières possibles. Quand elle a été enlevée par The Brood, ils l'ont expérimentée et elle a fini avec de nouveaux pouvoirs – et un nouveau nom en binaire.

EN RELATION: La figurine d'action Captain Marvel confirme officiellement la forme binaire du film

Ses pouvoirs étaient liés à un trou blanc et elle pouvait générer de la chaleur, des radiations et d'autres formes d'énergie. Le lien a été brisé et elle a perdu ses pouvoirs, mais ses pouvoirs d'origine sont revenus et elle a pris le rôle de Warbird à cette époque pour rester discrète.

6 ABSORPTION D'ÉNERGIE


Au fil des ans, Carol a acquis plus de capacités et est devenue très puissante. Après que Captain America l’a convaincue de prendre le nom de Captain Marvel, à l’instar de Mar-Vell, elle a commencé à prendre plus de contrôle dans sa vie et à devenir un véritable leader.

EN RELATION: 25 détails étranges sur l’anatomie du capitaine Marvel

Elle a également développé un contrôle plus fort de ses pouvoirs. Cela incluait la manipulation de l'énergie, un pouvoir également partagé par Mar-Vell. Elle pouvait contrôler, absorber et manipuler de l'énergie, puis décharge-le comme elle veut. C'est un pouvoir qu'elle a perfectionné et adapté à ses désirs à mesure qu'elle acquiert de l'expérience en tant que guerrière.

5 VOL


Captain Marvel s'envole de la Terre

Le capitaine Marvel a le pouvoir de voler. Elle peut non seulement voler en utilisant l'air et le vide de l'espace, mais elle peut le faire plus rapidement que presque tout le monde. Elle a été enregistrée une fois à trois fois la vitesse du son et a volé ce rapide pendant plusieurs heures Capitaine Marvel Vol. 7 # 8.

Elle est également capable de voler dans l’espace et n’a pas besoin d’appareil respiratoire spécialisé. Cela est dû à sa manipulation d'énergie car elle n'a pas besoin de nourriture, de sommeil ou même de respirer pour survivre, car elle peut survivre grâce aux énergies qui l'entourent, comme indiqué dans Avengers Secret # 28.

4 SENSIBILISATION COSMIQUE


Captain Marvel Comics Powers

Semblable à Spider-Man's Spider-sense, Carol était capable d’anticiper les mouvements de quiconque la combattant en utilisant ce qui est fondamentalement un septième sens pendant son temps en tant que Mme Marvel. Carol a perdu cela après que Rogue lui ait volé ses pouvoirs et ne l’a pas récupérée en tant que Binary. Cependant, quand elle a retrouvé ses pouvoirs après cela, le sens était de retour et plus fort.

Il s’est avéré que c’était plus profond et plus intense que la simple précognition, alors que son lien avec les pouvoirs de Mar-Vell était renforcé par la prise de conscience cosmique. T'Challa hypothèse dans Ultimes 2 Vol. 2 # 1 que Captain Marvel peut voir hors de la réalité et voir ce qui lie tout l'univers Marvel.

3 PUISSANCE EXTRAORDINAIRE


Captain Marvel s'est également avéré être immensément fort au corps à corps. Le sommet exact de sa force est inconnu et il a changé au fil des ans, mais l'idée de base, selon le Manuel de l'univers Marvel, c’est qu’elle est une classe 50. En tant que binaire, elle était imparable et était facilement une classe 100+.

EN RELATION: Captain Marvel vs MCU Superheroes: Quelle est sa force?

Dans Avengers Vol. 7 # 2, le capitaine Marvel était capable de supporter le poids d'une céleste morte, ce qui la plaçait au point de supporter jusqu'à 100 tonnes. Elle possède également une endurance surhumaine et peut se battre pendant au moins 24 heures avant que la fatigue la ralentisse. Elle est durable et fondamentalement à l'épreuve des balles, tout en pouvant également résister à des explosions de haute énergie.

2 RÉGÉNÉRATION


L'origine du capitaine Marvel

Comme si tous ces pouvoirs surhumains ne suffisaient pas, Captain Marvel a l'avantage supplémentaire d'un facteur de guérison régénératrice. Oui, le capitaine Marvel peut guérir de blessures tout comme Carcajou, Dead Poolet Hulk. Cela est dû, encore une fois, à son pouvoir de manipulation de l’énergie, car elle est capable d’absorber suffisamment d’énergie pour augmenter son métabolisme et guérir rapidement de ses blessures.

Le capitaine Marvel est également capable de soigner rapidement les autres en concentrant des formes d'énergie dans leur corps. Cela lui permet de les aider à améliorer leur propre processus de guérison et à se remettre rapidement de nombreuses blessures, comme indiqué dans Homme de fer Vol. 3 # 7.

1 NEGA-BANDS


Il y a une chose que les remorques et les photos ont montrée pour Captain Marvel que cela ne fait pas partie de ses pouvoirs dans les bandes dessinées. À la fois dans son uniforme militaire vert Kree et dans son uniforme classique rouge et or, elle semble posséder les bandes Nega – quelque chose que Mar-Vell a utilisé mais que Carol n'a jamais fait dans la bande dessinée.

Voici pourquoi c'est important. Ils appellent les forces de la zone négative. Dans le MCU, il s’agirait probablement du royaume quantique – c’est probablement ainsi que le capitaine Marvel est capable d’aider les Vengeurs à utiliser les pouvoirs de cette dimension pour Avengers: Fin de partie pour éventuellement changer le temps et ramener tout le monde d'entre les morts suite à la prise de Thanos.

SUIVANT: Avengers: le voyage dans le temps de la fin du jeu expliqué par la nouvelle puissance du capitaine Marvel?



Source link

Have something to say? Leave a comment: