9 différences entre Peter B Parker et le Spidey original

0
16


Spider-Man: dans le Spider-Verse introduit des idées très excitantes dans le monde de Spider-Man. L’un des sentiments les plus inspirants du film est que peu importe le nombre de Spider-People, tout le monde peut porter le masque. Bien sûr, certaines versions de Spider-Man ressemblent davantage au personnage avec lequel la plupart d’entre nous avons grandi – à savoir le Spider-Man original de Chris Pine et Peter B. Parker de Jake Johnston.

EN RELATION: Spider-Man: Dans la bande-annonce de Spider-Verse, le film est retranché comme un anime

À première vue, ces deux versions de Spider-Man sont assez similaires, mais les différences entre les deux deviennent évidentes très rapidement. La manière dont ces deux héros se comparent contribue à solidifier les thèmes du film sur la manière dont chacun peut devenir un héros. Voici les principales différences entre Peter B. Parker et l'original Homme araignée dans Dans le vers d'araignée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Spider-Man chez la tante Spider-Verse May

Commencez maintenant

9 Cave d'araignée secrète


Spider-Man chez la tante Spider-Verse May

Spider-Man a toujours été un héros débrouillard et intelligent. Dans la plupart des itérations du personnage, il a conçu son propre costume et ses tireurs sur le Web. Le Spider-Man original de ce film semble faire preuve de beaucoup d’ingéniosité dans la mesure où il révèle qu’il dispose d’une Spider-Cave ultra sophistiquée.

La cachette est très impressionnant, avec une variété de costumes et des systèmes informatiques à la pointe de la technologie. Peter B dit qu'il a un repaire similaire, mais beaucoup plus petit et sans tous les gadgets Spider. Il est clair que Peter B n’est pas aussi bien équipé que son homologue. Mais à la hausse, il a un futon.

8 Les cheveux


Le Spider-Man original semble être celui avec lequel nous sommes le plus familiers. Son histoire, ses actions et ses looks semblent correspondre assez au classique Peter Parker / Spider-Man. Cependant, il y a une chose qui est un peu en retrait. Ce Spider-Man a les cheveux blonds.

Il y a eu des Spider-Men blondes dans le passé, mais la version Earth-616 du personnage est brune. En revanche, Peter B. a les cheveux bruns, ce qui pourrait bien le mettre plus proche du classique Spider-Man.

7 Religion


Peu de choses ont été faites sur la religion de Spider-Man au fil des ans. Certaines de ses représentations ont montré des croyances quelque peu chrétiennes, mais cela n’a jamais fait partie de son caractère. La religion ne joue pas un grand rôle dans Dans le vers d'araignée soit, mais ils font une distinction entre les deux versions dans ce domaine.

EN RELATION: 10 meilleurs Spider-Men PAS dans le film Spider-Verse

Bien que la religion originale de Spider-Man ne soit pas vraiment évoquée, nous voyons Peter B briser le verre lors de son mariage, qui est une tradition juive. Encore une fois, on n’en parle pas beaucoup, mais c’est un autre élément d’inclusion intéressant qui fait de lui le premier héros de Marvel juif à passer au grand écran.

6 Forme physique


On parle beaucoup de la condition physique de Peter B dans le film. Bien qu'il se débrouille encore bien dans un combat, son physique ne ressemble pas au super héros typique. Les spectateurs sont habitués à voir Spider-Man musclé avec des abdominaux en six parties. Le Spider-Man original semble correspondre à la morphologie attendue, mais pas tellement pour Peter B.

Après que sa vie se soit effondrée de diverses manières, Peter B a semblé abandonner un peu et s'est laissé aller. Nous le voyons se gaver de pizza et devenir un peu grassouillet. Même ma tante May ne peut s’empêcher de commenter cette différence radicale.

5 Tante mai


Un petit mais doux moment dans le film est la façon dont toutes les variantes de Spider-Man se rejoignent dans le même lieu qui leur est commun – la maison de tante May. Tante May a toujours été un personnage fort dans le monde de Spider-Man, toujours ce sens de la famille.

EN RELATION: Spider-Man: Vers le Spider-Verse presque en vedette Holland, Maguire et Garfield

Malheureusement, Peter B a perdu sa tante May avant les événements du film. C'est la première fois que nous voyons un homme araignée sans sa tante bien-aimée. Cela fait une réunion douce-amère entre les deux dans la dimension de Miles car ces deux personnages se sont déjà perdus.

4 Les méchants


Spider-Man dans le Spider-Verse - Doc Ock

Dans le vers d'araignée non seulement nous donne un aperçu des différentes versions de Spider-Man, mais nous découvrons également de nouvelles versions intéressantes de certains méchants classiques de Spider-Man dans la dimension originale de Spider-Man. Nous voyons Green Goblin comme un monstre énorme et grotesque. Scorpion est un mutant tatoué. Et Dr. Octopus est une femme scientifique dont les amis l'appellent Liv.

Nous ne voyons aucune version de ces méchants dans la dimension de Peter B, mais il est clair que ce ne sont pas les méchants qu’il avait l'habitude de traiter. Il est confus par la nouvelle apparence de Scorpion et ne reconnaît même pas Doc Ock. Ce sont des prises amusantes sur les personnages. Nous souhaitons seulement que nous ayons pu voir des interprétations sur d’autres membres de la galerie des voyous de Spidey.

3 Mentorat


Alors que le Spider-Man original et Peter B jouent un rôle important dans Dans le vers d'araignéeL’histoire raconte en fin de compte le voyage de Miles pour devenir un héros Heureusement pour Miles, peu après avoir obtenu ses pouvoirs, il rencontre le Spider-Man original, qui se porte volontaire avec enthousiasme pour lui montrer les ficelles du métier. Malheureusement pour lui, le premier Spider-Man meurt peu de temps après.

EN RELATION: Spider-Verse: 20 choses que Miles Morales peut faire (que Peter Parker ne peut pas)

Le rôle de mentor est ensuite transmis au Peter B et on voit immédiatement qu’il n’est pas aussi enthousiasmé par l’idée. Peter B ne semble même pas vouloir être Spider-Man lui-même, encore moins apprendre à un enfant à le faire. Bien que réticent, il assume le rôle de mentor qui finit par être avantageux pour lui-même et pour Miles.

2 Mary Jane


Spider-Man dans le Vers Araignée Kiss à l'envers

Mary Jane Watson est la plus emblématique de tous les romans de Peter Parker. Bien que Mary Jane ne soit pas très présente dans le film, elle est certainement un personnage important à la fois pour Spider-Man et Peter B.

Nous constatons que les deux versions de Peter Parker ont eu la chance d’épouser la fille de leurs rêves – malheureusement, aucune n’a de fin heureuse. Nous, elle, la Mary Jane de Spider-Man, qui a fait l’éloge de son mari après son assassinat. Nous découvrons également que Peter B a divorcé de Mary Jane dans sa réalité. C’est une façon triste de voir notre héros, mais c’est une autre interprétation audacieuse et convaincante du personnage.

1 Perspective


Spider-Man dans le Spider-Verse Peter Parker

Parmi tous les super-héros, Spider-Man semble être celui qui l’apprécie le plus. Lorsque le Spider-Man original se présente au public, il confirme ce fait. Malgré le danger et la douleur associés au travail, il aime être Spider-Man.

C'est cette vision de la vie de super-héros qui différencie le plus ces deux versions de Spider-Man. Bien que Peter B soit toujours une personne héroïque, sa passion pour le travail a disparu depuis longtemps. Les chagrins de sa vie le plongent dans une dépression et il ne peut plus se faire passer pour un héros. C’est sa relation avec Miles qui l’aide à renouer des liens avec son côté et à redevenir Spider-Man.



Source link

Have something to say? Leave a comment: