L'affiche de fan de Endgame remplace chaque héros par Goose the Cat

0
34


Un nouveau fan art remplace chaque personnage du dernier cri Avengers: Fin de partie affiche avec le vrai héros de la MCU, Capitaine Marvel's Goose le chat. Il ne reste que quelques semaines avant la prochaine Avengers Le film répond à toutes les nombreuses questions épineuses laissées par Avengers: guerre à l'infini, Marvel a laissé tomber une nouvelle bande-annonce surprise cela montre enfin Carol Danvers, aussi connue sous le nom de Captain Marvel, en interaction avec des membres des Avengers (en particulier Thor). Marvel a également publié une nouvelle affiche qui a immédiatement provoqué l'indignation en raison de l'omission du nom de l'acteur d'Okoye Danai Gurira dans la liste des acteurs.

Bien sûr, on s’attend depuis longtemps à ce que le capitaine Marvel figure en bonne place dans le dernier chapitre (du moins pour le moment) de la Avengers saga. Avec le Capitaine Marvel film d'origine maintenant sorti et déchirer le box-office, les fans ont une bien meilleure idée de ce qu'est Carol Danvers de Brie Larson (et Thanos devrait probablement être inquiet). En outre, Capitaine Marvel a également présenté aux fans un autre personnage potentiellement important de MCU dans Goose the Cat, le compagnon félin courageux de Carol Danvers qui, en fait, n’est pas ce qu’elle semble.

En relation: 10 façons Captain Marvel prépare les fans pour Avengers: Fin de partie

En effet, les fans sont déjà tombés amoureux de Goose the Cat et anticipent le rôle qu'elle pourrait jouer dans Avengers: Fin de partie. Un fan post sur Twitter en tant que Amazon Crime est même allé jusqu'à imaginer Goose prenant complètement le relais Fin du jeu en remplaçant tous les personnages de l'affiche nouvellement libérée (à l'exception de Thanos) par leur héros cat / extraterrestre préféré. Voir l'art ci-dessous:

L'art Goose Art d'Amazon Crime a été inspiré par la controverse qui a éclaté dans les heures qui ont suivi Marvel laissé tomber le nouveau Fin du jeu bande annonce et affiche. Après que l’affiche ait fait son chemin sur Internet, de nombreux fans ont noté avec colère que Danai Gurira, qui jouait Okoye dans Panthère noire et Guerre d'infini et est sur le point de figurer dans Fin du jeu, a été laissée en dehors de la liste des acteurs crédités en dépit de son image figurant sur l'affiche. L'indignation était assez forte pour que Marvel a rapidement publié une nouvelle affiche cela a rectifié la situation. Cependant, d'autres fans ont commencé à se plaindre du fait que Goose the Cat n'avait pas été ajouté à l'affiche, ce qui a poussé Amazon Crime à créer son art 100% Goose.

Bien sûr, l’oie est plus qu’un simple chat, mais c’est en fait un alien appelé Flerken qui joue un rôle important dans l’action Capitaine Marvel (à la grande consternation de Nick Fury). Quel rôle peut jouer l'Oie dans Avengers: Fin de partie est-ce que tout le monde devine à ce stade, mais les fans espèrent pouvoir la voir beaucoup dans le nouveau film.

PLUS: MIEUX NE PAS ÊTRE KATE BISHOP EN AVENGERS: ENDGAME TRAILER

La source: Amazon Crime / Twitter

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers dans Captain Marvel Movie

Comment YouTube a combattu les trolls Brie Larson avec son algorithme de recherche



Source link

Have something to say? Leave a comment: