Trou-d’Eau-Douce: il lui balance des matières fécales à la figure

0
1115


Selon la directrice de la Tourism Authority, c’est un plaisancier opérant illégalement qui aurait fait le coup.

Sale journée pour une employée de la Tourism Authority. Elle avait été dépêchée hier, jeudi 14 mars, à la plage de Trou-d’Eau-Douce. Mais alors qu’elle surveillait les plaisanciers opérant illégalement dans la région, elle a été agressée. 

Selon nos renseignements, l’agresseur lui aurait jeté à la figure un sac contenant des matières fécales. En voulant se laver, la victime a été piquée par un «laf labou». 

«C’est une personne qui opère illégalement qui a fait le coup», affirme Khoudijah Maudarbocus-Boodoo, directrice de la Tourism Authority. Elle souligne que son employée a fait une déposition à la police. Elle se trouve actuellement à l’hôpital de Flacq.

Cette agression n’empêchera toutefois pas la Tourism Authority de continuer son travail, martèle Khoudijah Maudarbocus-Boodoo. «Cette réaction démontre que les gens opérant illégalement sont nerveux. Cela ne va pas nous faire reculer. Nous continuerons à appliquer la loi.»

De son côté, dans un communiqué, les plaisanciers de l’Est disent regretter cet incident survenu sur la plage de Trou-d’Eau-Douce. «Nous avons appris avec tristesse cet incident. L’Association des plaisanciers de l’Est tient à sympathiser avec la dame. Nous demandons aux habitants de l’Est de faire preuve de retenue, même si nous reconnaissons l’existence d’un harcèlement de la Tourism Authority envers les plaisanciers et les skippers.»




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: