10 films à regarder cette année (sans super-héros)

0
15


Les films de super-héros sont une grosse affaire. Comme cela est écrit, Capitaine Marvel le dernier film de Marvel Studios – a a marqué le sixième plus haut ouverture du box-office mondial de tous les temps. Ce n'est pas une surprise (sauf peut-être pour le minorité vocale opposé à un film dirigé par une femme), ni l’actualité d’un film de super-héros faisant des records au box-office n’est particulièrement nouvelle. En fait, le neuf des films les plus rentables des années 2010 sont des films de super-héros. Et pour l’essentiel, ces films sont excellents, en particulier s’ils proviennent de Marvel Studios, qui réussissent depuis plus de 10 ans. Mais qu'en est-il du autre des films; les films qui ne comportent pas d'hommes et de femmes dans des capes, le genre de films qui ont précédé les super-héros ont conquis le monde? Eh bien, ils existent toujours, lisez la suite pour en savoir plus sur les dix films à espérer cette année sans super-héros.

EN RELATION: Tous les 6 films de Pixar dans les œuvres

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Ewan McGregor et Jack Nichsolson avec le logo du film Doctor Sleep

Commencez maintenant

dix Docteur sommeil


Ewan McGregor et Jack Nichsolson avec le logo du film Doctor Sleep

Basé sur le livre de suite de King à son original 1977 roman Le brillant, Docteur sommeil est dirigé par le vétéran des films d’horreur et extraordinaire de l’adaptateur de Stephen King, Mike Flanagan Le jeu de Gerald, l’une des meilleures adaptations de Stephen King au cours des dernières années). Dans le livre de King, Danny Torrance, un adulte, faisait face à ses pouvoirs psychiques et au même alcoolisme que son père.

EN RELATION: Le jeu de Gerald se termine expliqué

Ajoutez à cela un culte terrifiant qui nourrit les enfants et vous obtenez ce qu'il faut d'un roi classique. Que le film suive l’intrigue du livre ou s’écarte exactement de la source Le brillant a fait, est encore à voir. Mais avec Flanagan derrière la caméra et Ewan McGregor jouant le rôle de l'adulte Danny, celui-ci est à ne pas manquer.

9 Homme Gémeaux


Homme Gémeaux est en production depuis longtemps maintenant, remontant à la fin des années 90, lorsque Tony Scott ou Curtis Hanson le dirigeaient. Maintenant c'est entre les mains de Vie de pi le réalisateur Ang Lee et les stars de l'inimitable Will Smith. L'intrigue est absolument sauvage. Il voit Smith jouer un hitman vieillissant dont les tentatives de sortir du jeu sont mises en attente par une attaque d'une version plus jeune et clonée de lui-même. Avec cela et Aladdin, 2019 sera une grande année pour Smith.

8 Nous


Jordan Peele, le dernier-né de l’homme-maître devenu célèbre dans le domaine du film d’horreur record Sortez) est le sinistre intitulé Nous. Décrit comme un thriller psychologique d'horreur, Nous voit les vacances d'une famille ordinaire bouleversée quand ils sont confrontés à un groupe de combinaison rouge portant des inconnus qui leur ressemblent à la perfection. Si cela aura le même impact social que Sortez fait, reste à voir. Mais avec un score de 100% RottenTomatoes et une distribution qui comprend Lupita Nyong'o, Winston Duke et Tim Heidecker (oui, de Tim et Eric gloire) ça va définitivement à un souvenir.

7 Milieu de travail


L’année dernière, le scénariste et réalisateur Ari Aster a montré que même le fan de film d’horreur le plus blasé et le plus désensibilisé pouvait encore avoir peur du bon film – Héréditaire. Maintenant, Aster est de retour avec son suivi, le cauchemar suédois Milieu de travail. La bande-annonce est le seul aperçu que nous ayons du film jusqu'à présent, mais rien que de cela, il est clair que Aster est comblé Milieu de travail avec les mêmes personnages effrayants et images cauchemardesques que son film précédent.

EN RELATION: Remorque Teaser Midsommar libérée

Fait inhabituel, le film semble se dérouler complètement dans la journée scandinave très éclairée, contrairement à la plupart des films d’horreur qui optent plutôt pour des décors sombres et lugubres. Bien que, si la bande-annonce en soit une indication, le film ne sera pas moins effrayant. Le casting comprend cette année de nouveaux venus tels que Jack Reynor et Florence Pugh, ainsi que le toujours fantastique Will Poulter.

6 Ip Man 4


Jin Zhang dans Ip Man 3

Les biopics ne doivent pas toujours être des récits complètement exacts de la vie de leurs sujets, et cela n’est pas plus évident que chez les Ip Man trilogie (bientôt quadrilogie). Après avoir commencé par raconter l’histoire de la survie du grand maître titulaire (le superbe Donnie Yen) lors de l’invasion de la Seconde Guerre mondiale par les Japonais, les films ont lentement progressé vers des hauteurs encore plus folles. Cela a abouti à une bagarre entre Yen et Mike Tyson; Quelque chose que personne n'a demandé, pourtant tout le monde a applaudi. Le quatrième film ira encore plus loin, Ip Man se rendant aux États-Unis à la recherche de son élève, Bruce Lee, qui a créé sa propre école. En cours de route, Yen va sans aucun doute frapper son chemin à travers de nombreux méchants, dont Scott Adkins et Jackie Chan.

5 IT: Chapitre 2


Personne ne s'attendait à 2017 IL pour être aussi grand succès qu'il s'est avéré être. Les adaptations de Stephen King peuvent être un sac mélangé; pour chaque Misère ou Le jeu de Gerald, on a La tour sombre ou Attrapeur de rêves. Mais Il était une révélation, une aventure amusante et effrayante à travers la nostalgie des années 80 qui, contrairement à beaucoup de films, méritait véritablement une suite.

EN RELATION: 10 meilleurs films de Stephen King

La suite voit "The Losers Club" revenir tous à Derry pour combattre Pennywise une fois de plus après son retour pour hanter la ville. Le réalisateur Andy Muschietti revient, ce qui signifie que nous devrions avoir un peu d’humour rafraîchissant et de peurs originales qui ont fait le succès du premier film. Les jeunes versions du Losers Club sont également présentes, mais pour les scènes modernes qui composent la majorité du film, des vedettes telles que James McAvoy et Jessica Chastain ont été choisies. Mais peut-être plus important encore, Bill Skarsgård revient en tant que Pennywise; le clown tueur préféré de tout le monde.

4 Rocketman


Les biopics musicaux sont en hausse après la controversé Queen film Rhapsodie bohémienne fait de grosses affaires à la fois au box-office et aux Oscars. Cependant, le biopic Elton John à venir Rocketman (dont le directeur, Dexter Fletcher, est intervenu pour superviser Rhapsodie bohémienne après le Bryan Singer scandale) Semble beaucoup moins emporte-pièce. Peut-être en partie à cause du fait que Rocketman's Le sujet principal est toujours en vie et contribue au film. Il cherche à raconter les verrues et l’histoire de l’une des plus grandes stars musicales de Grande-Bretagne. En plus de cela, le film inclut des éléments fantastiques oniriques dans son récit de la vie de John, promettant de se démarquer du genre biopique surpeuplé. Et juste comme Rami Malek a réalisé une performance meilleure en carrière en tant que Freddie Mercury, Rocketman semble faire la même chose pour Taron Egerton et Elton John.

3 Ad Astra


Maintenant, on en sait peu sur celui-ci. Malgré la date de sortie imminente du 24 mai, aucun trailer n'a encore été publié. Mais ce que nous savons, c’est que Brad Pitt est considéré comme un homme déterminé à retrouver son père (Tommy Lee Jones) après son départ pour une mission à sens unique dans Neptune vingt ans plus tôt. Nous savons également que le film est dirigé par l'un des administrateurs les plus sous-estimés, James Gray. Son précédent film était douloureusement méconnu La cité perdue de Z, donc s'il peut apporter un mélange similaire de terreur psychologique et d'intelligence au genre science-fiction, le public aura droit à un vrai régal.

2 2: Il était une fois à Hollywood


La sortie d'un nouveau film de Quentin Tarantino est plus que votre sortie de film standard; c'est un événement entier. L'homme est un genre de film à lui tout seul. Son nouveau film Il était une fois à Hollywood, établi dans les semaines qui ont suivi les meurtres de Manson, a l’un de ses meilleurs complots à ce jour. Il suit l'acteur de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et son double ami de longue date et meilleur ami, Cliff Booth (Brad Pitt), alors qu'ils voulaient se faire une place dans l'industrie cinématographique de New Hollywood. Quelle que soit votre opinion sur la production de Tarantino au fil des ans, on ne peut pas dire que ses films ne sont pas très amusants. Il était une fois à Hollywood ne semble pas différent.

1 1: John Wick: Chapitre 3 – Parabellum


John Wick 3 Parabellum

Le 16 mai ne peut pas venir assez tôt. Parce que, à cette date, nous obtenons le troisième versement de ce qui est rapidement devenu la meilleure franchise d’action de la décennie. Le succès de la John Wick La franchise repose carrément sur les épaules de son acteur principal, Keanu Reeves, et de son réalisateur Chad Stahleski. Le troisième de la série les voit se réunir et reprend peu de temps après la fin de John Wick 2, qui a vu John recevoir une prime sur sa tête et s'est fait virer du seul espace sûr qu'il connaissait (le paradis des assassins; l'hôtel Continental). D'après ses remorques et ses photos, John se retrouve en quelque sorte en train de combattre des assaillants à dos de cheval, dans le désert et avec son nouveau partenaire, Halle Berry. Nous savons que l'action sera fantastique et que Reeves sera encore une fois l'homme le plus dur du cinéma.

SUIVANT: Chaque film de super-héros sortant en 2019



Source link

Have something to say? Leave a comment: