14 patients dont chaque vrai fan se souviendra (et 6 que nous oublierions plutôt)

0
28


Diffusant actuellement la saison 15, L'anatomie de Grey son règne apparemment sans fin à la télévision aux heures de grande écoute. Les téléspectateurs ont été pris au piège presque immédiatement grâce au dialogue extrêmement difficile à citer de l'émission, à des romans épiques et à des cas médicaux complexes réglés sur une bande-son incroyable. Grey’s a fait connaître tous ses vedettes et a rappelé au monde entier que Patrick Dempsey, l'idole des années 80, était encore un drone. La série est également en grande partie responsable de l’impressionnant rachat de la télévision Shonda Rhimes qui a suivi.

Il est vrai que bon nombre des meilleurs L'anatomie de Grey le drame provient de son casting principal, malgré le fait que la majorité des visages ont radicalement changé depuis la saison 1. Cependant, les docteurs de Seattle Grace ne sont pas les seuls personnages mémorables à apparaître dans cette longue série. Beaucoup de patients ont également été assez incroyables – même si la majorité de ces cas ont entraîné un besoin intense d'embrasser vos proches.

Au cours des années, Grey’s a présenté aux fans des patients assez inoubliables. Grâce au mélange sans faille du cœur et de l’humour de la série, ces cas touchent souvent tout le spectre des émotions humaines. Il y a eu des moments qui ont fait rire les téléspectateurs, mais d'autres qui les ont poussés à chercher la boîte de mouchoirs la plus proche. Bien que les patients les plus aimables de la série soient trop nombreux pour être nommés, il y a eu aussi des déplacements occasionnels que les fans auraient regretté de ne jamais avoir rencontrés.

En excluant les membres de la famille de nos médecins préférés, voici 14 patients dont chaque vrai fan se souviendra (et 6 que nous oublierions plutôt.)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Mémorable: Denny Duquette Jr.


Y a-t-il déjà eu un patient plus mémorable que Denny Duquette Jr.? Sérieusement, peu importe à quel point la romance de la saison 2 entre Izzie et sa patiente était erronée, les téléspectateurs ont refusé de cesser de s'en prendre à eux. Il y a eu beaucoup de pertes de patients déchirantes sur L'anatomie de Grey, mais aucun n’a été aussi déchirant que quand Izzie a découvert que Denny s’était échappé.

Denny était non seulement gentil, mais aussi drôle et attentionné. Bien sûr, cela peut être en grande partie attribué aux charmes indéniables de Jeffrey Dean Morgan – note latérale: pourquoi autant de séries et de films insistent-ils pour proposer ses personnages? Autant les fans ont aimé regarder la romance se développer entre Izzie et Denny, moins on en dit sur son passage à la saison 5 en tant que fantôme / hallucination, mieux ce sera.

19 Veux oublier: Sonya Cowlman et Adam Morris


Nous pouvons comprendre que Sonya Cowlman et Adam Morris ont eu un mariage complexe et un divorce encore plus compliqué, mais cela ne change rien au fait que leur dossier médical était plutôt piquant. Ils sont apparus dans l'épisode de la saison 3, «Oh, la culpabilité», décrit respectivement par Faith Prince et Arye Gross. Sonya et Adam étaient un couple divorcé qui ne s’était pas tout à fait opposé depuis la fin de leur mariage.

Malheureusement, la crise de la quarantaine qui a frappé Adam a été prise au piège de la méthode de contraception de Sonya, laissant les deux dans une position plutôt compromettante. Ils se sont retrouvés coincés et ont dû être emmenés à l'hôpital. Pour aggraver les choses, leur fille est entrée dans cet horrible visuel, avant que les médecins puissent les séparer. Parlez de besoin d'années de thérapie!

18 Mémorable: Béatrice Carver


Le fait que la patiente de la saison 2, Beatrice Carver soit mémorable, ne devrait pas être un choc, étant donné que c'est Laurie Metcalf qui l'a jouée. Bien qu’elle ait reçu un diagnostic de cancer en phase terminale, Béatrice avait l’intention de cacher son destin à sa fille, Amelia. Garder le secret était si important pour elle qu'elle a même tenté de sortir de l'hôpital contre l'avis d'un médecin pour célébrer l'anniversaire de sa fille.

Jamais réaliste, c'est Alex qui a convaincu Béatrice qu'elle devait être honnête avec Amelia avant qu'il ne soit trop tard. Dans une scène magnifique mais déchirante, Beatrice dit la vérité à sa fille. Cependant, elle a fait plus que simplement expliquer à quel point elle était vraiment malade. Béatrice a passé quelques instants de sagesse maternelle en sachant qu’elle n’aurait pas beaucoup plus de temps pour le faire.

17 Mémorable: Jake Burton


Joué par le futur Les lumières du vendredi soir alun, Jesse Plemons, Jake Burton est également apparu dans la saison 2. Il est arrivé à l'hôpital avec une tumeur au cerveau, qui avait été causée par son cas extrêmement grave de lionite. Derek prévoyait de réséquer la tumeur et Mark suggéra que, puisque le patient serait de toute façon sous anesthésie, le chirurgien plasticien pourrait tout aussi bien tenter de retirer les excroissances de son visage. Cela donnerait à ce garçon de quinze ans un aspect «normal» pour la première fois de sa vie.

Jake n’a pas survécu à la résection de la tumeur. Heureusement, Mark était toujours prêt à effectuer l'autre opération, assistée d'Alex et de Cristina. Jake n'a peut-être jamais pu voir son nouveau visage, mais ses parents ont pleuré de gratitude.

16 Mémorable: Bonnie Crasnoff et Tom Maynard


Que pouvons-nous dire? La saison 2 a eu beaucoup de patients mémorables. Peu ont laissé plus d’impressions que Bonnie Crasnoff et Tom Maynard. Ces deux personnes ont été victimes d'un accident de train qui a inondé l'hôpital de patients. Leur cas était unique, cependant, parce qu'ils avaient été empalés sur un poteau en métal… ensemble.

Le couple plaisantait, se liant l'un l'autre jusqu'à la fin. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de les sauver tous les deux et le patient avec les meilleures chances de succès était Tom. Dans un moment déchirant, Bonnie a demandé à Derek de raconter à son fiancé ce qui s’était passé. Quand les deux patients ont été séparés, la vie a commencé à s'écouler de Bonnie immédiatement. Les autres médecins se sont précipités pour sauver Tom, mais Meredith a refusé de l'abandonner.

15 Veux oublier: Lawrence Jennings


Lawrence Jennings (Mitch Pileggi) a fait sa première apparition dans la saison 3. Il était membre du conseil d'administration, mais son premier épisode l'a vu apparaître en tant que patient. Après avoir passé un peu de temps en Amazonie, Larry a éprouvé certains symptômes inconfortables. Le chef Webber lui a diagnostiqué un poisson candiru, qui est en fait un poisson qui nage jusqu'au dernier endroit où quelqu'un voudrait un.

Ce n’est pas seulement que le cas de Larry était assez grossier. Le plus gros problème est qu'il trompait sa femme avec son assistant et qu'il était affreux pour eux deux. À la fin de l’épisode, Larry a perdu son mariage et sa maîtresse, mais c’est toujours un patient qu'il vaut mieux laisser oublié.

14 Mémorable: Nick Hanscom


Un de plusieurs Buffy le vampire aluns pour apparaître sur L'anatomie de Grey, Seth Green a participé à la saison 4 dans les parties 1 et 2 de “Crash Into Me”. Il a dépeint Nick Hanscom, un homme adorable mais de courte durée. Nick, un des premiers patients de Lexie, a eu une énorme tumeur retirée de son artère carotide. Il ne lui restait qu'un petit lambeau de peau couvrant cette zone très sensible.

Nick et Lexie développèrent rapidement de bons rapports, ce qui rendit la tâche encore plus difficile lorsque son artère éclatait inévitablement. Lexie a fait tout ce qui était en son pouvoir pour le sauver, mais malheureusement, cela n’a pas suffi. Grâce aux charmes de Green, la plupart des téléspectateurs ont eu le cœur brisé comme Lexie après avoir saigné.

13 Memorable: CeCe Colvin


CeCe Colvin est le plus récent patient de Grey Sloan Memorial sur cette liste. Elle a été décrite par Caroline Clay et est apparue dans six épisodes de la saison en cours. CeCe était responsable par inadvertance de la mort de quelqu'un après son évanouissement au volant en raison de ses problèmes de santé. Nisha conduisait la voiture que CeCe avait frappée et elle se sentait extrêmement coupable de ne pas avoir survécu.

CeCe était une marieuse professionnelle avec un taux de réussite de 85%. Elle s’est donc intéressée immédiatement à l’absence de vie amoureuse chez Meredith. Enfin prêt à tenter de trouver une romance, Meredith était en fait un peu réceptive. Malheureusement, même si elle a convaincu CeCe qu’elle méritait de vivre, Meredith n’a finalement pas pu la sauver grâce à une panne de courant survenue lors de la chirurgie.

12 Memorable: Mary Portman


Avant que Mandy Moore ne fasse tomber l'Amérique amoureuse de Rebecca Pearson sur C'est nous, elle était l'une des L'anatomie de GreyLes patients les plus mémorables. Mary a fait ses débuts lors de la finale de la saison 6, également connue comme l'une des plus intenses des deux parties de l'histoire de la télévision. Elle était à l'hôpital pour une opération de routine, mais après que son mari soit parti pour l'attraper quelque chose à manger, tout est devenu fou.

Le mari endeuillé, Gary Clark, est entré à l'hôpital et a commencé à tirer sur des personnes. Mary était coincée dans sa chambre d'hôpital avec Bailey et plus tard, Charles, lors de l'incident. Mary a survécu à la fusillade, juste pour perdre la vie plus tard à la suite de la procédure pour laquelle elle était initialement allée à l'hôpital. L’opération s’est apparemment déroulée sans accroc, mais Mary ne s’est jamais réveillée.

11 Vouloir oublier: Rebecca Pope / Ava


Après avoir vu l'histoire d'amour romanesque entre le patient et le médecin, rendue avec Denny et Izzie de manière si évanescente, celle entre Alex et Ava était plutôt décevante. Rebecca (Elizabeth Reaser) est apparue dans la saison 3 en tant que femme enceinte, Jane Doe, qui a été blessée à jamais par l'accident du ferry. C'est Alex qui l'a trouvée et les deux se sont rapprochés avec le temps.

Le problème était qu’il n’y avait pas beaucoup de chimie entre Justin Chambers et Reaser, en plus de l’intrigue qui traînait depuis trop longtemps. Les questions soulevées par la crise d’identité d’Ava auraient pu être intéressantes si l’histoire n’était pas aussi centrée sur sa relation terne avec Alex. Elle a continué à partir et chaque fois qu'elle revenait, les téléspectateurs se souciaient un peu moins de ce qui lui était arrivé.

dix Memorable: Jeremy West et Beth Monroe


L'histoire d'amour de cette saison 4 a été particulièrement pénible, mais aussi inoubliable. Jeremy West (Marshall Altman) et Beth Monroe (Jurnee Smollett) se sont rencontrés alors qu'ils étaient soignés à la clinique Mayo et se sont rapprochés tout en fréquentant le même groupe de soutien du cancer. Ils ont été réunis lorsque les deux ont décidé de participer à l'essai clinique mené par Derek et Meredith.

Jeremy et Beth savaient qu'ils vivaient dans le temps emprunté et ils ne voulaient pas non plus que leur vie se termine sans céder à l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Beth avait le cœur brisé lorsque Jeremy était le suivant dans la liste sans cesse croissante des victimes résultant du procès. Cependant, elle a également été sa première candidate reçue. Elle ne voulait pas vivre sans Jeremy, mais survivre à l’essai lui permettait d’aider d’autres personnes aux prises avec la même maladie.

9 Mémorable: Andrew Langston


Andrew Langston était un autre patient de la saison 4. Représenté par James Immekus, il est en fait apparu dans le même texte que Beth et Jeremy, «Freedom». Cependant, son histoire d’amour n’était pas aussi romantique. Le pauvre gars a sauté dans une cuve de ciment sur un défi pour impressionner la fille de ses rêves, Lola.

Andrew a été amené à l’hôpital complètement recouvert de ciment et n’a presque pas survécu à l’expérience. Bien que plusieurs chirurgiens aient eu besoin des efforts pour sauver sa vie, l’histoire d’Andrew s’est bien terminée. Non seulement Andrew a vécu pour raconter l'histoire, mais Callie a même convaincu Lola d'arrêter de se préoccuper de ce que ses méchants amis penseraient. Elle a finalement cédé à ses sentiments pour lui.

8 Veux oublier: Shane


Ce n'est rien contre Queer comme folk Gale Harold, la star de la saison 4, Shane, est un patient dont personne ne veut se souvenir. L'ambulancier a été blessé dans une ambulance après que sa partenaire, Mary, ait eu une crise convulsive au volant. Mary était une femme noire, mais malgré son souci pour son bien-être, Shane était un raciste.

Shane ne voulait pas être traité par Bailey, Yang ou Webber et portait un tatouage extrêmement offensant sur le ventre. Il craignait que Bailey ne travaille pas aussi dur pour sauver sa vie à cause de cela. Bien sûr, elle a fait tous les efforts pour le garder en vie et a réussi – en détruisant son précieux tatouage. Cependant, George, le seul chirurgien approuvé par Shane, a tenu à lui dire que le monde serait meilleur sans lui.

7 Memorable: Nick Marsh


Meredith n’a pas eu beaucoup d’intérêts amoureux depuis la perte de Derek, mais un instant, il semblait que Nick Marsh (Scott Speedman) allait être l’un d’eux. Un chirurgien de greffe qui s’est effondré en récupérant un foie du Mémorial Grey Sloan, il est apparu dans l’épisode de la saison 14, «One Day Like This». Nick lui-même avait récemment subi une greffe de rein et Meredith a dû être obligé de le faire rapidement opérer en raison de complications imprévues.

Il y avait vraiment de la chimie entre Nick et Meredith. Les deux hommes ont flirté assez fort et ont eu une excellente conversation. À la fin, Nick est retourné au Minnesota et n’a plus eu de nouvelles depuis. C’est bien, vu que Meredith a de toute façon un triangle amoureux cette saison. C'était quand même bien de les voir prendre un moment.

6 Veux oublier: Kalpana Vera


Le syndrome de Munchausen est une maladie réelle et grave, mais Kalpana Vera était un patient particulièrement irritant. Selon Kalapna (prononcer Kul-puhna), elle a été nommée par des villageois au Népal et, chose intéressante, son nom complet se traduit par "vérité imaginaire". Kalpana est en hindi pour imaginaire, alors que vera est en latin pour vérité.

Admise pour arythmie, Cristina a vite compris que l’état de Kalpana devait l’atteindre dans le pavillon psychiatrique, et non sous les soins de Preston Burke. L'aspect le plus frustrant de cette affaire était de regarder tout le monde douter de Cristina parce qu'elle venait d'avoir une grossesse extra-utérine. En plus du fait que personne ne la croyait, Cristina était également coincée en convalescence avec sa mère dans une chambre d'hôpital toute la journée. Nous sommes tous heureux que Kalpana ait reçu l’aide dont elle avait besoin, mais personne n’espère le voir revenir.

5 Mémorable: William Dunn


Peut-être que le moyen le plus simple de rendre mémorable un preneur de vie en série est de confier à Eric Stoltz le rôle. Il est apparu dans un arc en trois épisodes au cours de la saison 5. Responsable de la mort de cinq femmes, la date d’exécution de William était imminente. Cependant, il avait été poignardé une semaine auparavant et il incombait donc à l'hôpital de le sauver… avant que l'État puisse légalement mettre fin à ses jours.

Dunn était mémorable pour des raisons différentes de celles de la plupart des patients de cette liste. Stoltz a donné une performance impressionnante et l'histoire a soulevé les questions nécessaires sur la peine capitale. William a failli se débarrasser de l'enroulement mortel de son propre chef pour que Jackson Prescott, âgé de dix ans, puisse disposer des organes dont il avait désespérément besoin, mais le détenu avait trop peur de le laisser partir – sans pour autant le sauver.

4 Veux oublier: R. Hubble


Cette saison, 2 patients, décrits par Scott Michael Campbell, ont été admis à l'hôpital en raison d'une obstruction de la cuvette. Les médecins pensaient que c’était de la drogue, mais R. Hubble a lui-même provoqué le problème en avalant la tête de dix poupées Judy – c’est aussi là que nous apprenons que Bailey est un expert des poupées Judy. Elle pouvait même dire lequel était celui qui venait juste d’être enlevé par la tête de la patiente.

Il vaut mieux laisser de côté Hubble, car est-ce que quelqu'un veut vraiment réfléchir aux raisons pour lesquelles il a avalé les jouets de ces enfants? Nous avons pensé pas. La patiente a même dit à Meredith qu’elle ferait mieux de ne pas savoir et c’est probablement ce qui est dit.

3 Mémorable: Kyle Diaz


Joué par Ce spectacle des années 70 almer, Wilmer Valderrama, Kyle Diaz a eu plusieurs épisodes dans la saison 12. C'était un musicien qui vivait avec la sclérose en plaques et, pendant son séjour à l'hôpital, il a eu une grosse peine pour Stephanie Edwards. Elle essaya de lui résister, mais ses charmes finirent par l'emporter.

Stephanie se souciait de Kyle, mais leur relation avait des problèmes en raison de l'intensité de sa maladie. Elle a finalement choisi de mettre fin aux choses. Lorsque Kyle a retrouvé la méningite au Mémorial Grey Sloan, les deux hommes semblaient se réconcilier. Malheureusement, Kyle n’a jamais été opéré. Tout ce que Stéphanie pouvait faire était de regarder de la galerie, impuissant alors qu'il s'échappait. Kyle n’avait pas seulement gagné Stephanie, mais aussi les téléspectateurs, et la plupart étaient tristes de le voir partir.

2 Memorable: Emile Flores


Interprété par Brian George, Emile Flores est apparu dans l'épisode de la saison 6, "Valentine's Day Massacre". Son histoire était si captivante que même Alex et Meredith ont été pris au piège. Emile était maître d'hôtel au restaurant populaire. Le toit s’est effondré le jour de la Saint-Valentin, blessant de nombreux couples pour un dîner romantique. L'un d'eux était M. et Mme Banks. Emile a avoué à Alex qu'il l'aimait depuis quinze ans, mais il n'a jamais dit un mot, pas même quand elle s'est mariée.

Le serveur était convaincu que le mariage de Mme Banks était devenu un mariage sans amour, mais elle dit à Meredith que ce n’était pas vrai. Mme Banks a entendu parler de son amour pour Emile et, bien qu’elle ait choisi son mari, était navrée quand Emile n’a pas survécu à une opération chirurgicale. Les téléspectateurs ont également été écrasés.

1 Mémorable: Henry Burton


Juste au moment où vous pensiez que les relations amoureuses patient / médecin ne pourraient plus jamais frapper aussi fort que Denny et Izzie, entra Henry Burton de Scott Foley. L'avenir Scandale La star séduit non seulement le public comme le patient cardiaque de la saison 7, mais aussi son médecin, Teddy. En tant que personne de cœur qu'elle était, Teddy a accepté d'épouser Henry afin qu'il puisse utiliser son assurance maladie pour se faire opérer de manière à sauver sa vie.

Malgré le début artificiel de leur mariage, Teddy et Henry développèrent rapidement des sentiments bien réels l'un pour l'autre. Lorsque sa santé s'est encore détériorée, il a dû être opéré. Bien que ce soit Cristina qui ait effectué l’opération, elle n’a pas été informée de l’identité de la patiente avant de l’avoir déjà perdu. Sérieusement, si celui-ci n’écrasait pas votre âme, vous n’en auriez peut-être pas.

Lequel L'anatomie de Grey Selon vous, les patients sont-ils les plus mémorables et lesquels préférez-vous oublier? Faites le nous savoir dans les commentaires!



Source link

Have something to say? Leave a comment: