À Terre-Rouge : Bagarre entre deux vigiles et un client

0
25


Une bagarre entre deux agents de sécurité d’un supermarché, situé à Terre-Rouge et un client a nécessité l’intervention de la Special Support Unit (SSU) le vendredi 15 mars, vers 21h00. L’affaire a pour toile de fond un présumé excès de zèle des agents de sécurité du supermarché à l’égard d’un habitant de la localité.

En effet, le client, à la suite d’une altercation, a été giflé par un des agents de sécurité. Selon nos informations, le client a alors alerté ses proches et plusieurs personnes se sont pointées devant les locaux du commerce. Les deux agents de sécurité ont dû s’enfuir à l’intérieur et il a fallu l’intervention de la SSU pour les évacuer.

À l’issue de cela, plus d’une cinquantaine d’habitants de la localité se sont rassemblés devant le poste de police de Terre-Rouge. Ces derniers ont exprimé leur mécontentement concernant l’agissement des agents de sécurité et dénoncent cet excès de zèle. « Banla koz brite et fer dominere ar dimune ici », disaient les badauds devant le poste de police.

La SSU, appelée à la rescousse, a calmé les esprits. La situation est revenue à la normale vers 22h15. Une dizaine de véhicules de la SSU étaient mandés sur les lieux. Nous avons tenté de solliciter la version du propriétaire du supermarché dans la soirée du vendredi 15 mars, mais nos tentatives sont demeurées vaines.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: